25 juin 2017 7 25 /06 /juin /2017 19:57

La sorcellerie est avant tout une discipline de Magie Noire qui consiste à envoyer des sortilèges négatifs sur une personne afin de lui nuire plus ou moins fortement. On pourrait croire cette pratique désuète de nos jours et même oubliée mais depuis quelque temps je reçois beaucoup de demandes d'aide pour contrer de tels procédés qui inflige non seulement de pénibles tracas matériels mais aussi de multiples soucis psychologiques qui peuvent dégénérer en passant de la simple angoisse à la profonde dépression et ainsi s'attaquer directement à la santé de la personne ou de son entourage. Il n'existe pas de moyens simples de s'en prémunir intégralement mais néanmoins l'on peut tout de même essayer de "prévenir plutôt que de guérir in extremis" avec une attitude saine et quelques rituels adéquats.

C'est d'ailleurs le Grand Fléau de cette profession qui cherche à aider plutôt qu'à engendrer des problèmes, la Magie Noire n'est souvent exercée que par des mages corrompus ou par des sorciers qui ont eux-mêmes été attaqués de manière irréversible par des forces sombres et néfastes en ouvrant des protes interdites aux mortels… Évidemment l'on ne parle pas ici de corruption d'argent mais bien de corruption de l'âme et de l'ensemble de l'individu qui ne verra plus notre monde que par un filtre déformé l'obligeant à répandre le mal autour de lui. Ces êtres devenus extrêmement négatifs par essence disposent d'un karma noir qu'ils seront dans l'incapacité de rattraper en une seule vie, et cela ne fait qu'empirer au fil du temps jusqu'à la fin de leur existence terrestre.

J'en profite pour rappeler qu'il ne faut jamais, au grand jamais tenter de toucher soi-même à la Magie si l'on n'est pas un initié, et encore moins si l'on est isolé et que l'on pense trouver dans l'ésotérisme un quelconque moyen de se divertir ou de se sentir puissant. N'oublions pas qu'à vouloir jouer avec le feu l'on peut se brûler, et en matière de brûlure la magie est terrible par les traces indélébiles qu'elle laisse sur les personnes naïves et ignorantes des Grandes Lois ésotériques. Les contrecoups d'actions magiques ou de rituels ratés se retournent toujours sur l'envoyeur et sur le commanditaire (d'autant plus si c'est le même) avec des répercussions au-delà de ce qu'ils avaient pu imaginer en terme de destruction et de chaos dans leur vie. Un seul mot d'ordre : laissez les professionnels prendre les risques calculés qu'ils sont en droit d'envisager avec les rituels auxquels ils sont habilités d'exercer en âme et conscience.

En ce qui concerne les personnes qui sont ciblées par ces rituels de magie noire, en d'autres mots par des sortilèges de sorcellerie, il faut dans tous les cas commencer par détecter la teneur exacte dont ils sont constitués pour ensuite rapidement lancer des contre-mesures efficaces. Notons en passant que l'image du feu qui se répand est assez bonne car vous savez tous que l'on n'éteint pas n'importe quel type de feu avec n'importe quoi… Essayez de projeter de l'eau sur un feu électrique et vous verrez très vite l'effet qui en résulte et l'erreur de jugement précipité ! En magie c'est exactement la même chose en bien plus compliqué, il faut absolument connaître la nature du sortilège avant de se lancer dans des contresorts afin d'y répondre, faute de quoi le remède peut s'avérer pire que le mal !

Dans un premier temps, il ne suffit pas aussi de "croire" d'emblée les propos d'une personne qui se dit envoûtée ou sous emprise d'un sortilège. Il faut au contraire "être certain" qu'il y a eu atteinte par le biais de la magie et non que l'état constaté n'est finalement que le résultat d'une autre cause plus triviale et profane. Par contre, si un rituel de dévoilement (généralement de type magie blanche) met à jour une quelconque emprise sur la personne, alors à ce stade il faudra réagir vite en ciblant parfaitement l'origine et la nature du mal. La notion de déenvoûtement est assez peu connue du grand public mais pourtant très efficace si l'on s'y prend avec méthode en toute connaissance du contexte dans lequel l'on agit.

Finalement, l'on ne peut se protéger d'un sort négatif que lorsque celui-ci est reconnu, c'est aussi à ce stade hélas au moment où celui-ci a déjà frappé. Aucun praticien ne vous dira qu'il peut vous protéger de tous les sortilèges possibles et inimaginables, il y en a trop pour constituer un désenvoûtement "universel". Ce n'est que lorsque l'on a identifié le mal que l'on peut le combattre, de la même façon que l'organisme peut reconnaître un virus et s'en débarrasser s'il l'a déjà rencontré et qu'il en est immunisé avec l'aide des bons anticorps.

Dans tous les cas il ne faut jamais négliger des symptômes inhabituels qui demandent une expertise fiable de la part d'un praticien professionnel, c'est justement en laissant les sortilèges s'installer qu'ils deviennent de plus en plus indétectables et qu'ils "montent en puissance" avec le temps. Si jamais vous avez un doute, une sorte de faiblesse à la fois physique et mentale, avec des évènements malchanceux qui vous semblent "bizarres" (au sens qu'ils se déroulent pour la première fois ou qu'ils sont inexplicables), alors n'hésitez pas à me contacter pour une simple vérification via un rituel de magie blanche. Pour ce faire vous pouvez me joindre par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien par écrit en expliquant votre situation via un message depuis mon formulaire de contact (qui s'ouvre en cliquant ma bannière web ci-dessous). À très bientôt et sachez prendre les devants pour éviter tout risque, avec la magie blanche contre la sorcellerie.

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche