31 mai 2017 3 31 /05 /mai /2017 11:40

Certains y font grandement attention et les guettent inconsciemment, d'autres pas du tout et cela reste le dernier de leurs soucis : les "Heures Miroirs" (de types 11h11, 16h16 ou 22h22) s'affichent sur nos écrans, nos smartphones ou nos horloges sans pour autant nous donner plus d'information que ce que nous attendons : l'heure qu'il est ! Pour autant il est parfois surprenant de constater qu'en jetant un oeil furtif à sa montre l'on voit trop souvent ou même systématiquement d'affilée des "heures doubles"… Alors, un peu déroutés par de tels hasards répétitifs, ou loi des séries qui se confirme, certains peuvent légitimement se demander s'il y a une coïncidence purement fortuite ou bien une signification cachée.

Apparemment nous sommes beaucoup plus nombreux à nous y intéresser, par simple curiosité ou par constat évident que nous ne pouvons pas échapper à cette petite dictature des nombres qui sont absolument partout dans notre quotidien et qui bien sûr s'expriment pleinement et cycliquement au fronton de nos appareils de mesure du temps. L'on commence à se poser assez sérieusement des questions quand ces "Heures Miroirs" envahissent nos esprits de manière si répétitive qu'il n'est plus possible de se dire qu'il y a un simple hasard mais bien autre chose qui nous interpelle.

Mais justement, voir systématiquement à la chaîne des 11h11 ou des 15h15 là où un 11h10 et un 15h16 auraient aisément suffi devient un peu dérangeant, et nous avons réellement du mal avec ces séries trop parfaites pour être honnêtes (ou du moins pour nous laisser totalement indifférents). La stupéfaction est complète lorsque dans la même journée le 11h11, puis le 13h13, puis ensuite un beau 15h15 s'affichent fièrement au détour d'un regard furtif qui n'aura tout de même pas manqué de retenir la belle suite "d'Heures Miroirs" qui semble faire un signe de sa petite main invisible et insistante !

Alors qu'en dire de plus ? Les profanes et plus pressés n'y verront qu'une très évidente martingale de chiffres qui ne peut que se répéter à l'infini puisque le temps séquencé que nous avons infligé à nos journées est parfaitement cyclique, répétitif par convention dans sa propre logique de suite de nombres. Pour d'autres, certainement plus attentifs, ou bien plus initiés aux choses qui semblent anodines mais qui ne le sont pas, ils y verront une sorte de signe (des temps…) qui cherche à s'exprimer en manipulant le hasard puisqu'en ne choisissant que ces nombres très représentatifs qui interpellent directement le conscient.

D'ailleurs, l'on commence toujours par s'apercevoir "inconsciemment" que quelque chose ne va pas dans la lecture de ces fameuses heures atypiques, pour ensuite avoir cette franche sensation consciente que l'on est dans une posture plutôt anormale à ne voir que ces heures miroirs… C'est à ce moment précis, durant cette prise de conscience que l'on se pose soi-même la question sur une éventuelle signification intelligible du phénomène et sur l'aspect peut-être pas si hasardeux qu'il n'y paraît. Puis au fil des jours et des répétitions, toujours dans cette optique de compréhension, on se demande si finalement ce ne serait pas une sorte de signal pour nous prévenir de quelque chose.

À ce stade il est intéressant de constater que les personnes qui ont ce raisonnement ont deux solutions pour expliquer les Heures Miroirs, elles se disent que : soit leur attention est en pure fixation sur ces heures (ce qui les stigmatiserait sur celles-ci), soit il y a un phénomène autre et extérieur qui forcerait l'attention à s'y fixer dans un but précis. Dans les deux cas l'on est attentif, voire aux aguets lorsque cela se produit. Et si justement c'était ici le réel but recherché ? Mais pourquoi donc ?

Les initiés se sont bien évidemment penchés sur le phénomène des Heures Miroirs et ils ont une explication que je partage, explication très ésotérique bien entendu. Il s'agirait d'attirer la personne  dans un état de conscience de grande attention afin d'être en capacité de recevoir une information importante ou un signe à décrypter. Le cerveau serait à cet instant capable de mieux se focaliser sur ces nombres mais en même temps ouvrirait une sorte de porte mentale à d'autres messages plus existentiels qui donneraient des solutions dans des moments où la personne est dans une impasse.

Certains professionnels y voient même des codes différents selon les heures avec des significations spécifiques, cela est possible mais personnellement je pense qu'il s'agit plus précisément de moments propices pour pouvoir entrer en contact (indirectement et de manière subtile) avec notre ange gardien ou avec une entité qui nous apporte une solution avec des choix "karmiques" à effectuer afin d'évoluer. Ainsi, durant ces instants notre cerveau serait d'une certaine façon reprogrammé avec ces signaux qui engendreraient une ouverture d'esprit bénéfique.

Chacun se fera son idée sur ces "Heures Miroirs" en fonction de la fréquence de leurs arrivées, fortuites ou désirées, et pourra tester ce petit moment de surprise qui déclenche cet état particulier. Je préconise d'y porter attention et si besoin de me contacter (surtout si cela vous arrive souvent) afin de vérifier via un rituel que vous ne passez pas à côté d'un message important de la part de votre ange gardien ou d'une autre entité. Joignez-moi depuis mon formulaire de contact (cliquez sur ma bannière ci-dessous pour l'ouvrir) ou bien téléphonez-moi au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) pour que nous puissions en discuter ensemble. À très bientôt et ne cherchez pas les "Heures Miroirs", elles seront très bien vous trouver si cela était nécessaire !

France-Emmanuelle
Dédicace spéciale pour Maxime.

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche