12 mai 2017 5 12 /05 /mai /2017 11:31

Le Rituel de l'Aiguillette, voici un nom presque drolatique qui n'exprime vraiment pas grand-chose au profane qui y voit ou plutôt qui imagine très certainement la danse frénétique d'un quelconque poisson d'eau douce en période de reproduction… Bien évidemment, rien à voir avec le règne animal marin, par contre nous ne sommes pas si loin du domaine de la sexualité, mais de celle des humains qui nous intéresse un peu plus. Alors, qu'est-ce donc que cette aiguillette si celle-ci ne frétille pas comme un gardon ? Pour tout dire, la véritable expression remonte à loin dans l'histoire puisque déjà dans l'antiquité l'on en parlait mais c'est surtout au moyen-âge que les sorciers opèrent allègrement ce rituel de magie...

"Nouer l'aiguillette" : nous voici au coeur de l'expression magique qui permet donc, pour être clair, de priver momentanément (ou plus encore) un homme de ses moyens, autrement dit de manière encore plus simple : de le rendre impuissant. Tout ce qui touche de près ou de loin au sexe fait partie par convention de ce que les initiés nomment la "Magie Rouge", ceci afin de simplifier la classification des très nombreux rituels, dont la plupart souvent spécifiques à un contexte précis et créé sur mesures ne portent généralement aucun nom connu. Alors que dire d'un rituel aussi couvert de gloire et de renommée, sinon qu'il est certainement d'une grande efficacité et surtout très redouté dans le milieu de la Magie, laquelle reste d'ailleurs assez majoritairement masculine dans sa pratique...

Alors la vraie et unique question qui vient à l'esprit d'un praticien c'est celle de la cohérence d'utiliser le rituel de l'aiguillette, à savoir si cela est impérativement nécessaire, si cela vient ou non du demandeur (qui donc connaît ou pas ce rituel), et enfin de vérifier si le contexte engage à ce que le rituel soit réellement d'une pleine efficacité pour ladite situation et dans quelle mesure l'on doit user de son potentiel (c'est-à-dire à quelle hauteur l'utiliser…). Comme je le soutiens toujours, il existe une multitude de rituels très ciblés et c'est le contexte qui décide presque toujours de l'orientation exacte à prendre en tenant effectivement compte de la volonté initiale du demandeur.

C'est d'ailleurs ici un point important pour ce type de rituel (ici nouer l'aiguillette) que de bien comprendre conjointement la situation exacte et la volonté réelle du demandeur. En effet, y a-t-il une sorte de vengeance cachée, une réaction bien réfléchie ou une nécessité assumée à s'engager sur ce rituel ? C'est ce que l'analyse effectuée lors de la première séance révélera entre le demandeur et le praticien, c'est bien évidemment ce que je fais à chaque fois professionnellement. Mais pourquoi donc se poser tant de questions si la personne qui demande de l'aide désire visiblement et spécifiquement ce rituel ? C'est avant tout afin d'être karmiquement cohérente et de n'utiliser ce rituel que s'il apporte véritablement quelque chose de globalement positif.

Les initiés savent qu'il n'est pas évident de juger le pour et le contre (le bien et le mal) dans une situation globale somme toute relative et encore moins simple d'expliquer que parfois il est bon d'agir a contrario à court terme pour obtenir un résultat grandement positif à plus long terme, ceci en accord avec les lois Karmiques qui sont assez complexes à saisir pour un profane. Aussi, c'est toujours par une analyse conjointe de la situation que personnellement j'oriente la personne demandeuse de rituel tout en validant son choix ou bien en lui montrant la meilleure route à emprunter pour son bien.

Infliger le rituel de l'Aiguillette à son partenaire (ou à un homme proche), et donc le rendre momentanément (ou plus radicalement) impuissant reste une décision importante qui ne doit pas être prise à la légère. En général je me refuse, sauf cas assez rare, à effectuer ce rituel pour des raisons purement axées sur une vengeance instinctive qui de toute façon pourrait se retourner fortement contre la commanditaire ("chocs en retour" si c'est une Magie Noire) et donc finalement ne faire qu'empirer les choses. Je préfère d'ailleurs de très loin utiliser la version moins dangereuse qu'implique la Magie Rouge avec un rituel de l'aiguillette bien moins destructeur (car uniquement ponctuel) mais pour autant assez efficace s'il est lancé au bon moment.

La Magie Rouge (magie de l'amour) ira toujours dans le sens positif d'une relation avec parfois l'utilisation astucieuse et paradoxale du rituel de l'aiguillette afin de renforcer le lien et les sentiments, par exemple pour donner une petite leçon ou pour éviter que le partenaire ne s'égare ailleurs… De ce fait c'est un excellent rituel s'il est utilisé à dessein pour éviter une rupture et non par pure vengeance froide. Ôter momentanément les moyens sexuels d'un homme permet aussi de mieux cerner ses sentiments véritables et son attachement réel, c'est donc aussi un excellent moyen de mieux comprendre son partenaire via ce test ponctuel.

Comme d'habitude je pourrais étendre la discussion sur de très nombreuses situations différentes pour l'utilisation du rituel de l'aiguillette mais les orientations que je viens de donner apportent à mon avis un éclairage suffisant pour savoir comment utiliser intelligemment ce rituel tout en gardant une logique karmique bénéfique. Si vous désirez me soumettre une question ou si vous désirez mon aide pour résoudre une situation amoureuse qui vous semble trop complexe ou difficile à vivre, alors n'hésitez surtout pas à me contacter, je réponds toujours à toutes les demandes (axées sur les relations amoureuses). Par téléphone je suis au 06.34.48.95.33 (mon numéro direct et non surtaxé) ou bien si vous préférez par écrit depuis mon formulaire de contact en ouvrant ma page (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour m'envoyer un message). À très bientôt et sachez qu'il existe toujours une solution parfaitement adaptée à votre situation, trouvons-la ensemble !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche