25 mai 2017 4 25 /05 /mai /2017 18:02

Bien des couples se demandent pourquoi éclatent des crises, parfois banales et sans conséquence, parfois plus difficiles à vivre, et pouvant aller jusqu'à la rupture ou à l'effondrement de la relation. Le "pourquoi" n'est finalement pas si important puisque cela arrive absolument à tous les couples, même aux plus solides, la vraie question à se poser est plutôt celle du "comment" ! Oui : "comment" éviter que l'incontournable et ultime crise ne tourne à la catastrophe, à l'irréparable et à l'irréversible ? Comment aussi ce processus de destruction de la relation de couple a-t-il pu se dégrader aussi loin, jusqu'à l'éloignement et la rupture ? Enfin, la plus importante des questions : comment éviter cette dégringolade amoureuse et même l'anticiper pour éteindre le feu avant qu'il ne devienne un incendie ?

Les questions sont posées et bien qu'elles semblent toutes différentes dans leur orientation précise, elles ont toutes un point en commun qui va conditionner très fortement les causes et les effets, voire les créer : le contexte ! Les personnes parlent généralement d'environnement propice à générer des conflits au sein du couple, les initiés préfèrent qualifier ce substrat comme étant un contexte car le terme est beaucoup plus dynamique dans la représentation à la fois matérielle et symbolique qui se profile. En magie les rituels sont avant tout des constructions qui sont directement issues de symboles agissants sur le monde matériel, il est donc important de comprendre que c'est bien le contexte qui est avant tout visé lorsque l'on veut agir sur une situation, notamment relationnel comme pour le couple.

Le lien multiple, sentimental, amoureux, intellectuel, spirituel ou sexuel qui maintient un couple est d'une grande complexité et d'une forme unique que l'on ne peut modéliser ou décrypter facilement en observant uniquement les protagonistes, par contre le contexte en présence est beaucoup plus riche en informations explicites et dynamiques pour en extraire une sorte de cinématique de ce qui va arriver, en deux mots : "envisager le devenir". Vous remarquerez que je n'utilise pas les mots "prédire l'avenir" qui sont du domaine du voyant pur, or, même si un initié ne possède pas toujours directement ce don de voyance spécifique, il dispose pour autant de la pleine capacité d'envisager les possibles, lesquels sont à la fois visibles par l'analyse contextuelle mais aussi par l'émanation symbolique qui en résulte, c'est ce dernier point qu'il est important de saisir lorsque l'on utilise des rituels actifs qui vont cibler le contexte.

Sans vouloir faire trop de théorie didactique ou de vulgarisation de ce qui ne peut pas vraiment l'être lorsque l'on parle de Magie, ce qui nous intéresse surtout aujourd'hui c'est la manière dont nous pouvons éviter les crises de couple et les potentielles ruptures qui en résultent. Pour ce faire, la Magie dispose d'une infinité de rituels qui seront autant de configurations symboliques actives que de réalités potentielles du contexte. Ainsi, à chaque problématique (ici de "problème de couple") se présente une solution très spécifique et unique dans les éléments constitutifs du contexte en place. Selon la typologie de cette problématique le praticien choisira une magie adaptée, pour ma part en règle générale : la magie rouge ou blanche, voire les deux en modulant une série de rituels complémentaires et harmonieux dans leurs effets respectifs.

Pour prendre des exemples concrets, lorsqu'un incident se déclenche au sein du couple, que ce soit une divergence sur un simple point de vue idéologique, une dispute plus caractérielle et psychologique ou bien un conflit basique d'origine plus matérialiste, cela développe immédiatement des tensions ou des stress qu'il faut absolument écarter pour qu'ils ne durent pas et enveniment la relation à plus long terme. Dans ce cas la Magie Blanche est d'une très grande efficacité pour écarter assez rapidement du contexte les émanations négatives en présence et apporter une énergie qui rééquilibrera l'harmonie du couple.

De même, dans une situation spécifiquement tendue sur des points plus axés sur les sentiments, la libido ou sur la sexualité, la Magie Rouge sera la plus adaptée à redonner du lien et de l'attraction là où une certaine distance s'était installée, réchauffant si j'ose dire la relation. Le cocktail que j'utilise durant les travaux de magie est la résultante de cette analyse du contexte dont j'ai parlé plus haut et dont l'utilisation conjointe des deux magies, rouge et blanche, permet une résolution très ciblée et efficace sur les complexes problématiques amoureuses du couple.

Dire que la magie peut à elle seule résoudre tous les types de problèmes de couple serait très présomptueux mais elle reste néanmoins bien plus efficace que si l'on ne fait strictement rien et que la situation conflictuelle prend de l'ampleur, rapidement ou progressivement, avec toutes ses ramifications négatives qui sont autant de contraintes pesantes et destructrices qui agiront pour globalement dégrader la relation de couple jusqu'à un point de non-retour. La magie peut améliorer une situation et protéger très activement le couple de ses propres excès et déséquilibres ainsi que des influences extérieures.

Afin ne pas en arriver à de telles extrémités irréversibles au sein du couple, je suis à votre disposition pour vous aider à mieux comprendre le contexte qui est le vôtre et ainsi en discuter ensemble pour entrevoir si nécessaire une action via un rituel ciblé. N'hésitez pas à me joindre directement pour information par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message depuis mon formulaire de contact (merci de cliquer ma bannière web ci-dessous pour ouvrir ma page de contact). À très bientôt et n'attendez pas pour sauvez votre couple ou en prendre soin !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche