23 avril 2017 7 23 /04 /avril /2017 12:31

L'éloignement ou la perte de l'être aimé après une histoire d'amour est toujours une situation personnelle très délicate pour ne pas dire tragique lorsque cela se produit pour de très diverses raisons et il va sans dire que s'il existe des solutions pour renouer le lien alors celles-ci seront toutes à emprunter quels que soit les moyens à disposition. Il existe, pour simplifier, deux situations où d'une part l'être aimé s'est déjà éloigné et d'autre part celle où il est dans ce mouvement (ou décision) de recul et de séparation. Dans les deux cas il ne faut jamais se résigner, au contraire il faut savoir qu'il est toujours possible de récupérer cet amour qui semble partir et ne pas renoncer sans avoir au moins tenté de mieux comprendre l'ensemble du contexte en présence et les meilleures voies à emprunter !

Combien de fois avez vous en effet vu des situations qui semblaient perdues et qui pourtant de manière incroyable changeaient du tout au tout en s'inversant ?! Personne n'a évidemment de statistiques bien établies mais, pour le constater personnellement, notamment en ce qui concerne les couples et les relations amoureuses, rien n'est intangible, rien n'est figé ou totalement perdu, tout est possible et le plus souvent l'Amour finit toujours par triompher car c'est une véritable force agissante qui ne s'arrête jamais d'exister et se transmet "ad vitam".

D'ailleurs, les initiés le savent parfaitement et le constatent aussi chaque jour, sur ce point de la puissance de l'Amour, elle se place au plus haut niveau sur l'échelle des forces qui coexistent, c'est une Loi intangible que celle des liens d'interaction qui se forment et se retrouvent pour se renforcer encore et encore et ne jamais réellement se rompre. Tout comme une germination qui couve lentement, un arbre abattu ou blessé par la foudre peut renaître des graines qu'il a semées des mois, voire des années auparavant.

Mais, pour poursuivre sur cette image très proche et naturelle de la graine, il faut tout de même des éléments pour que celle-ci sorte de terre et puisse croître, il faut la nourrir comme l'on nourrirait l'espoir d'un renouveau vital qui fait jaillir cette force au grand jour pour se développer pleinement. Ce point est très important et permet de comprendre qu'il faut rompre l'inertie d'une situation qui enterre l'amour plutôt qu'elle le fait germer, il faut agir pour entretenir cette vitalité sous-jacente qui ne demande souvent qu'un infime mouvement pour sortir de l'obscurité et de nouveau s'exprimer.

En Magie, les rituels sont des catalyseurs qui permettent de rompre ces inerties à tous les niveaux, il leur faut juste une cible pour orienter le tir et décocher la flèche qui fera bouger les lignes. Dans ce sens la meilleure représentation qui permette de donner une image symbolique de la cible à viser, c'est une photographie. En effet rien n'est plus représentatif et pour tant virtuel et symbolique qu'une image photographique représentant l'être aimé. Il émane d'une photographie toute la puissance des souvenirs et de l'histoire d'amour en devenir ou passée, toute cette essence symbolique réactive qui sait rompre l'inertie d'un néant pour en faire surgir une réaction ou un sentiment fort.

Il ne faut jamais sous-estimer la puissance des symboles tracés et donc encore moins celle d'une image qui exprime intrinsèquement en un clin d'oeil la personne qu'elle représente ainsi que tout ce qu'elle génère en énergie utilisable durant un rituel de magie rouge. De facto, la représentation se substitue symboliquement à l'original et entre en résonance avec elle, agit comme l'original et répond aussi de même. C'est ici la base de la magie et de ses rituels que de redéfinir la réalité en faisant appel à ce qu'elle exprime de par les symboles qui en émanent, l'on dit qu'il y a "correspondances" et que des liens subtils et éthérés entrent alors en jeu pour en mouvoir les fils invisibles de notre réalité.

Dans cette perspective, l'image de l'être aimé recevra les demandes issues du rituel dans laquelle elle sera inscrite, elle sera tel le médium un lien direct vers la personne qui pourra recevoir l'écho du rituel en résonance, une action qui passe par la magie comme un appel de l'intérieur. Parfois une voix fait écho en nous comme une conscience qui nous parle, il faut y voir cet appel ou ce signe que quelque chose ou quelqu'un nous prévient de l'imminence d'un changement ou de la nécessité de changer. Ceux qui savent interpréter ou ne serait-ce écouter ces missives sont sur un chemin de transformation positive s'ils le suivent en toute connaissance de cause et libre arbitre d'en comprendre la réelle portée.

Il est important d'avoir cette double capacité à savoir lancer un appel et écouter ceux qui sont en nous, la Magie dispose de cette fonction amplificatrice qui, de par ses rituels ciblés et une simple photographie, permet d'aller plus loin et plus haut dans la volonté commune d'applique une loi d'attraction universelle que nous interprétons plus trivialement à notre niveau comme ce que nous appelons l'amour. Ne mettons pas d'entraves, au contraire sachons que tout est possible, même le retour d'un être aimé qui est au loin et attend peut-être, et même certainement, le bon signal.

Je reste à votre disposition pour vous aider à lancer votre appel ou à mieux entendre votre voix intérieure, ceci via le ou les rituels qui pourront porter votre volonté de retrouver l'être aimé. Pour me joindre et en discuter, contactez-moi 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) mais aussi joignable par écrit pour m'envoyer un message explicatif de votre situation (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir la page de mon formulaire de contact). À très bientôt et sachez ne pas renoncer, aller jusqu'au bout, et suivre des chemins détournés qui mènent véritablement à votre but !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche