31 mars 2017 5 31 /03 /mars /2017 18:01

L'on voit souvent dans le rituel de rapprochement affectif un moyen d'accéder à l'amour en attirant à soi la personne convoitée en la décidant résolument, mais ce rituel de magie rouge est aussi très efficace au sein d'un couple ou d'une relation déjà établie pour renforcer les liens et éviter les problèmes habituels qui peuvent tristement dégénérer jusqu'à la rupture en passant par la case routine qui peut fortement affaiblir ou amoindrir la relation amoureuse. Redonner cette énergie nécessaire au bon moment pour dynamiser un contexte relationnel en berne, c'est ici aussi la fonction de ce rituel qui porte bien son nom de "rapprochement affectif" !

Je rappelle rapidement que la Magie Rouge est par excellence la magie de l'Amour dans le sens où elle sait parfaitement jouer sur les paramètres essentiels qui composent une relation amoureuse via : le désir, les sentiments, la sexualité et la libido. Ces quatre principaux "ingrédients" de l'Amour sont à la source de toutes les quêtes d'union mais aussi paradoxalement souvent à la source de celles qui engendrent les ruptures via la jalousie, l'envie, l'ennui et la colère si rien n'est au rendez-vous ou si l'un de ces éléments vient cruellement à manquer, voire à s'amenuiser. L'initié sait par expérience que rien n'est immuable et que tout peut disparaître tel un feu de joie qui brûle en un instant pour finir irrémédiablement en cendre.

Alors que faire pour prévenir une probable rupture ? Que faire pour raviver la flamme si l'on sent que celle-ci commence dangereusement à vaciller ? Que faire enfin si l'on voit l'Amour s'éloigner progressivement sans apparent espoir de retour ? Encore une fois, l'initié sait que rien n'est jamais joué d'avance et que l'on peut aussi toujours inverser ce qui paraît irréversible car l'esprit humain est mutable et changeant. Hélas pour certains qui s'enferment dans des cercles vicieux, trop profanes en la matière pour savoir que le Phénix peut renaître de ses cendres, ils croient que tout peut désespérément disparaître en ne laissant que du vide, or ceci est une hérésie, il jaillit toujours une étincelle des braises encore chaudes pour relancer le brasier initial ou en disperser vers d'autres nouveaux feux prometteurs.

En Magie, et je l'ai déjà abondamment signalé dans la plupart de mes articles, il est une puissante force inépuisable et irrésistible, de celles qui déplacent le montagnes et détournent les plus grands fleuves : c'est la Volonté ! Durant les rituels c'est bien la volonté qui engendre toute la puissance nécessaire afin d'activer et de porter le flux et faire bouger les lignes du réel, c'est encore elle qui permet d'élaborer la nature des travaux de magie à entreprendre et la direction à emprunter pour agir au plus près des aspirations et des possibles qu'impose le contexte en présence.

Par conséquent, vous l'aurez compris, le rituel de rapprochement est une arme efficace mais elle reste bien seule et totalement inexploitable si la volonté du demandeur n'est pas présente et parfaitement "en ordre de bataille" pour dépasser les limites qui enserrent notre réalité et cherchent à nous maintenir sur une unique voie prédéterminée. La volonté c'est justement se donner les moyens de surmonter les murs qui non seulement nous enferment dans nos habitudes mais aussi nous empêchent de voir les différents horizons des chemins qui se cachent au-delà des possibles que l'on voudrait nous imposer afin de brider notre Libre Arbitre.

Le travail du praticien consiste donc aussi et surtout à raviver cette volonté parfois amoindrie chez le demandeur par des maux qui sont comme ces murs et qui voudraient nous boucher l'horizon d'un espoir pourtant largement à portée de nos possibilités : cette révélation est aussi une source de force, celle de savoir qu'il y a toujours une solution même si celle-ci n'est pas visible sous le premier angle que l'on veut nous faire croire comme le seul et inéluctable à admettre comme une évidence ultime. Autre révélation : ce "nous" n'est finalement personne d'autre que nous-mêmes et que ces barrières que nous nous imposons en suivant inconsciemment la trame que nous profile instamment notre Karma, celui-là même qui ne cherche qu'à nous montrer une direction, en nous laissant libre de la suivre ou d'en dévier pour progresser.

Le Rituel de Rapprochement Affectif permet de facto de sortir de notre labyrinthe intérieur, d'en affaisser les murs, afin de renouer avec nos espérances qui seront les braises de la renaissance d'un Amour qui brûle et qui n'attend qu'une chose : que l'on alimente son foyer avec le désir d'un feu plus grand ! Redonner le feu sacré de l'espoir qui n'est jamais loin, voici le but de ce rituel et celui du praticien pour engager le succès sans s'arrêter en chemin, car la persévérance est aussi de mise pour ne jamais rien lâcher de ses convictions, notamment dans le domaine de l'Amour qui est Roi !

Je suis à votre disposition pour vous redonner tous les moyens d'activer les ressources qui sont en vous et qui alimenteront l'énergie nécessaire au rituel de rapprochement affectif dont vous avez besoin. N'hésitez pas à me joindre pour en discuter ensemble et pour trouver la meilleure direction à emprunter pour la réussite de votre demande ! Pour ce faire, téléphonez-moi directement au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé) ou bien envoyez-moi simplement un message explicatif de votre problématique, ceci via mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour l'ouvrir). À très bientôt et ne renoncez jamais à l'espoir de retrouver l'Amour, il est toujours proche et vous attend !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche