13 avril 2017 4 13 /04 /avril /2017 16:36

Qui n'a pas voulu un jour mettre le feu aux poudres ou accélérer fortement la cadence en matière amoureuse lorsque celle-ci n'avançait pas et stagnait désespérément ? Qui n'a jamais cherché à brûler les étapes imposées par les codes de l'amour pour enflammer le ou la partenaire que l'on désire séduire ? En magie rouge, c'est-à-dire en magie de l'Amour, l'on peut envisager des rituels pour renforcer une relation déjà bien établie ou bien directement forcer le destin pour trouver l'âme soeur ou le coup de foudre. Ainsi la magie rouge dispose de très nombreux rituels adaptés à chaque situation amoureuse afin de cibler au mieux le contexte en présence, et il existe des rituels très efficaces de type "envoûtement" qui permettent d'aller encore plus loin dans cette logique d'emprise sur le désir et les sentiments.

Le terme "envoûtement" peut faire penser à la Magie Noire, pourtant il n'en est absolument rien puisque c'est bien ici d'Amour dont il s'agit et non de destruction ou de chaos, ou alors peut-être seulement semer un chaos dans les coeurs et les sentiments, voire aussi déclencher une réponse sexuelle via une sollicitation. Il s'agit donc bien d'un envoûtement d'amour et non d'un envoûtement de destruction qui se profile lors d'un rituel de Magie Rouge, avec néanmoins quelques précautions à prendre puisque envoûter c'est "prendre le contrôle", et cela n'est possible qu'à certaines conditions si l'on ne veut pas détruire l'objet de sa convoitise ou obtenir l'effet inverse à celui recherché.

Tout d'abord, il faut savoir que l'on ne peut contrôler par envoûtement que de manière ponctuelle et non durable via un rituel, ou alors seulement en réitérant le même rituel successivement, ce qui n'est pas du tout une solution si le contexte ne change pas de manière à faire évoluer la situation vers le but convenu. Ce qui signifie avant tout qu'il faut concevoir l'utilisation de la Magie Rouge comme un élément déclencheur pour rompre une inertie (amoureuse) plutôt que pour remplacer un manque d'action. Le rituel ne fait que bouger les lignes (parfois fortement) dans le sens d'une action prédéfinie pour renforcer ce qui est engagé et non s'y substituer complètement. Par conséquent il faut toujours bien étudier les points d'ancrage qui permettent de faire jouer le rituel tel un levier de ce qui est un début d'action (ici "amoureuse").

Cet "effet de levier" issu de la Magie pourrait d'ailleurs être une parfaite définition des travaux via les rituels puisque absolument rien ne se crée spontanément à partir du néant, il faut, tout comme l'escalade d'une paroi verticale en montagne, avoir un minimum de prise pour s'appuyer dessus et amplifier le mouvement. Le rituel de magie, et ici celui de l'envoûtement d'amour, n'a pour fonction que d'amplifier exponentiellement ce qui existe déjà même si cela n'est qu'une toute petite parcelle en devenir. En d'autres termes, il n'est pas possible d'envoûter une personne que l'on ne connaît pas du tout, il n'est pas non plus possible d'en faire de même via une personne qui n'est pas du tout en disposition d'avoir un minimum bons sentiments réciproques.

Alors, que permet exactement l'envoûtement d'amour ? Pour faire simple il amplifie cette petite parcelle que j'ai évoquée et la transforme en étincelle de ce feu que l'on voudrait voir jaillir sous la forme d'une relation amoureuse, plus grande, plus forte, plus durable. Il est très important de le signaler, et de constater qu'il existe déjà ce que j'appelle ce "nodule" afin que le rituel puisse s'y accrocher et créer son extraordinaire effet de levier, c'est sur ce point crucial d'analyse et de concertation qu'il est nécessaire d'en prendre bonne note avec le demandeur sinon aucun praticien sérieux ne s'engagera sur une voie sans issue au risque de mentir et de faire perdre du temps et de l'argent à son client.

Un bon praticien, mage, sorcier ou bien chaman, saura définir par le dialogue avec le demandeur d'un rituel d'envoûtement d'amour où se situe ce "nodule" (cette étincelle de départ) qui sera le point focal sur lequel s'appuyer pour ensuite lancer les travaux de magie. Dans le cas où le contexte resterait contraire à une relation amoureuse ou bien si rien n'était visiblement existant dans ce contexte pour ce faire, alors il faudrait que le demandeur crée lui-même un évènement initial significatif, c'est-à-dire ce nodule dont j'ai parlé, ceci évidemment avec les conseils avisés du praticien.

Pour ma part, et en qualité de praticienne spécialisée dans la Magie Rouge, je sais que le rituel d'envoûtement d'amour est un fantastique outil qui porte ses fruits si l'on possède au moins la bonne graine pour s'en occuper et la faire germer. Pour ce faire je suis à votre écoute pour vous conseiller si vous avez besoin d'aide afin de développer ou amplifier une relation amoureuse : merci de prendre contact très simplement par téléphone au 06.34.48.95.33 (mon numéro direct, non surtaxé) ou bien en m'expliquant votre situation via un message (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir mon formulaire de contact). Je vous dis à très bientôt pour élaborer ensemble votre rituel d'envoûtement d'amour !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche