22 mars 2017 3 22 /03 /mars /2017 17:45

Attirer l'Amour c'est être désirable ou être désiré, la formule semble simple et pourtant rien n'est plus compliqué pour qu'une relation amoureuse, sexuelle ou sentimentale s'installe sans effort car il existe de multiples paramètres qui doivent s'ajuster afin que ce feu sacré puisse enfin jaillir et perdurer. Mais comme si cela ne suffisait pas, même avec la meilleure des compatibilités, il arrive que rien ne fonctionne comme prévu et que finalement rien n'arrive jamais. Alors, y a t'il des paramètres secrets ou des "recettes de l'Amour" pour que chacun puisse rayonner de tous ses feux ? Peut-être même que certaines lois ésotériques cachées aux profanes viennent entraver certaines relations impossibles ou improbables pour des raisons que nous ne voyons pas… Si cela est le cas, alors contournons ces lois ou bien tentons au moins de mieux les comprendre !

Il nous semble à tous évidemment que certaines personnes ont des talents cachés et cette disposition spéciale pour attirer l'amour, c'est un fait, mais sont-elles pour autant dans le secret des dieux ou savent-elles réellement d'où leur vient ce que l'on peut appeler ce don ? Je pense que non. La grande majorité de ces personnes ignorent même qu'elles disposent de cette capacité d'attraction au-dessus de la moyenne, et cela pour une bonne raison : pour elles cela est tout à fait normal et habituel.

En magie ou ésotérisme les initiés savent que rien n'arrive sans raison et que tout (ou presque) est affaire de karma. Cela signifie que nos existences sont régies par des lois et des règles qui nous sont habilement imposées en nous laissant un semblant de libre arbitre pour nous faire croire que tout ce qui nous arrive est implicitement de notre ressort et que nous choisissons résolument la plupart des options de nos vies. Dans les faits cela est vrai, mais toutes nos limites ont déjà été tracées d'avance afin que nous ne puissions pas dépasser certaines bornes qui sont les nôtres dans cette existence.

La vraie question est donc celle-ci : pourquoi brider notre potentialité, notamment en terme de relation amoureuse, si cela entrave aussi en toute logique notre demande de bonheur ou d'amour ? La réponse est pourtant simple : il nous faut aussi être confrontés à l'adversité et à la déconvenue pour évoluer. Évidemment cette réponse ne convient jamais aux profanes qui voient là une manière facile de contourner le sujet, mais finalement c'est uniquement parce qu'ils ne veulent pas voir tout l'intérêt de ne pas toujours réussir ce que l'on entreprend, de ne pas voir dans l'échec la meilleure des façons de se perfectionner ou d'évoluer en multipliant les chemins des possibles.

Il faut bien se dire la chose suivante : l'Amour ne fonctionne pas comme un interrupteur, "ouvert" et tout fonctionne, "fermé" et rien ne marche. Il faut voir dans l'attraction amoureuse une sorte d'escalier que l'on doit aborder marche par marche pour arriver au sommet et enfin dire : "j'y suis arrivé". Ce sont les personnes pour qui l'amour est normal et habituel, facile et sans problème, qui sont arrivées au sommet de cet escalier de l'existence via un karma qui les a guidés (après de multiples échecs existentiels…). Par conséquent, pour attirer l'amour il faut dompter les lois ésotériques qui formatent notre karma ou bien vivre les multiples échecs qui jalonnent une réussite future.

Les travaux de magie et les divers rituels associés permettent d'aborder la loi d'attraction (amoureuse) de manière plus frontale et directe en établissant un itinéraire personnel optimum qui suit au plus près le karma de la personne en le calquant à la réalité de son contexte existentiel, cela signifie que via certains rituels (de magie rouge) l'on peut avoir le privilège de n'emprunter que les meilleurs chemins issus du libre arbitre pour envisager les meilleurs aspects en terme de relation amoureuse, pour notre exemple. Ainsi, l'on n'enfreint aucune loi ésotérique et l'on suit la direction imposée par le karma en forçant quelque peu le destin grâce à l'aide de rituels qui éclairent les voies à emprunter. L'évolution est bien présente, le karma consolide l'orientation existentielle, la personne réussit sa vie amoureuse sans passer par toutes les étapes de désillusion et d'échecs.

Néanmoins, certaines personnes sont soumises à une sorte de "veto" de la part de leur karma qui interdit l'utilisation de la magie pour optimiser un parcours existentiel… En d'autres mots, il y a aussi des limites à ne pas dépasser chez certains individus "trop jeunes" (au sens karmique du terme) pour justifier du droit à une "aide extérieure" via des rituels. Dans ce cas le praticien ne peut hélas pas aller dans le sens contraire de l'orientation karmique sans l'enfreindre et aboutir à un effet inverse qui sera comptabilisé comme négatif, ce qui est à proscrire. Dans ces cas, assez rares mais possibles, le praticien devra laisser la personne suivre son chemin via son seul libre arbitre et ne pas intervenir tout en tentant d'expliquer de manière profane que la magie n'est pas la solution au problème (difficile de le faire accepter mais nécessaire !).

Comme nous le voyons, et c'est souvent difficile à bien faire comprendre, "attirer l'amour" n'est pas qu'une affaire de capacité ou de don à développer, c'est aussi et surtout comprendre que "l'option amour" n'est qu'une composante, certes très importante, de l'évolution personnelle générale qui se doit de suivre avant tout l'orientation karmique de chaque personne. De manière pratique, la magie rouge peut aider dans cette compréhension du potentiel d'attraction qui sert à trouver l'amour mais dans la juste mesure où elle ne dépasse pas les limites imposées par le karma. Dans tous les cas, les rituels peuvent effectivement donner une réponse plus que satisfaisante quant au degré d'aide pour que le rayonnement de la personne demandeuse soit dans cette limite acceptable et avantageuse dans le domaine des relations amoureuses !

Afin de savoir si la Magie Rouge (domaine de l'Amour) peut apporter une réponse à votre demande, notamment ce qui concerne votre pouvoir de séduction et d'attraction, n'hésitez pas à me joindre au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien à m'exposer votre problématique via un message sur mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir la page). Je vous dis à très bientôt pour dévoiler votre véritable potentiel amoureux en accord avec votre contexte existentiel et karmique.

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche