14 mars 2017 2 14 /03 /mars /2017 16:13

La Magie et ses Rituels, voici une interrogation bien légitime pour savoir comment tout ceci fonctionne et c'est effectivement la question la plus demandée aux praticiens dès lors qu'une personne "entre en séance". Bien entendu un initié ne trahit pas les secrets qui lui ont été confiés ni le Don qu'il a reçu en dévoilant les Grands Mystères dont sont issues presque toutes les Magies, néanmoins certaines petites choses permettent non seulement de mieux comprendre les rituels mais aussi d'en décupler l'efficacité lorsque des informations basiques et importantes sont apportées au demandeur, pour son plus grand bien.

J'ai toujours été stupéfaite de la chape de plomb qui est de mise en matière de Magie ou plutôt de Magies puisqu'il y en a de toutes sortes de catégories pour toutes les problématiques existentielles, dont la plus demandée est celle qui concerne les relations amoureuses. Un grand nombre de mes collègues, voire presque tous, préfèrent laisser dans le brouillard les personnes qui leur demande de l'aide en se justifiant du lourd secret qui pèse sur leurs épaules au risque d'être bannis et de perdre leur si précieux Don. En fait, il n'en est rien, personne n'a jamais perdu son Don (pouvoir d'exercer la Magie) suite à quelques révélations plus ou moins fracassantes…

En ce qui me concerne, spécialiste et professionnelle en exercice, je suis contre l'obscurantisme et je suis convaincue que la Magie n'est finalement qu'un phénomène naturel que nous avons tous en nous mais que seulement certains on su développer ou dont l'attribution ne se fait qu'en fonction d'un contexte spécial, lequel fait aussi jouer le karma pour en avoir conscience ou pas. La notion de Karma est très importante puisqu'elle conditionne nos vies dans l'attribution de chemins existentiels à prendre ou non (selon la Loi du Libre Arbitre) en nous dévoilant nos capacités d'auto-réalisation, c'est-à-dire ce dont nous sommes capables de faire et selon quelles limites, en deux mots : le karma définit notre potentiel en évolution constante et nos possibilités d'action sur le réel.

Par conséquent, il est normal que certaines personnes disposent de la capacité d'exercer (le Don) ou même de mieux appréhender la Magie en la comprenant (être un initié) alors que d'autres n'en ont pas le droit (les profanes). Et je précise que ce n'est nullement une injustice que d'être un simple profane, ceci pour plusieurs raisons évidentes. D'une part, avoir le Don représente une lourde charge qui change complètement la vision de la Réalité et cela n'est possible qu'à partir d'un certain stade où le karma autorise cette possibilité. Il est facile de comprendre, pour imager, que l'on ne donnera pas une boîte d'allumettes à un enfant dans un berceau… il faudra attendre, il en est de même du domaine des Mystères et de la Magie au sens large.

D'ailleurs, pour en revenir aux Magies d'Amour et au fonctionnement des rituels qui y sont associés, il semble tout aussi évident que si nous avions tous le Don de réaliser des rituels efficaces (par exemple d'envoûtement amoureux) alors ce serait finalement le chaos et personne ne pourrait trouver l'Amour véritable en voulant soi-même décider pour l'autre, et réciproquement, cela serait impossible que tous choisissent selon un Libre Arbitre généralisé qui n'aurait plus de sens ! L'intérêt du Don accordé avec parcimonie est donc une chance de s'éloigner d'un chaos d'inertie où chacun est enlisé et figé en voulant choisir pour soi et pour tous, ce serait d'ailleurs complètement irréalisable.

La bonne marche des rituels, notamment en matière amoureuse, réside dans le fait que nous devons faire l'effort d'aimer sans Don particulier. De cette façon nous sommes assujettis aux Lois karmiques qui nous proposent aussi des solutions qui permettent de ne pas toujours gagner et donc d'évoluer en apprenant de nos erreurs. D'emblée, en sachant que certaines options amoureuses ne nous conviennent pas nous nous rapprochons naturellement des options qui nous sont plus proches et compatibles, c'est ici que réside le secret : la volonté de continuer la quête amoureuse pour se rapprocher de l'âme soeur idéale.

Le mot le plus important en terme de rituel provient directement du Libre Arbitre d'aimer et donc de "vouloir", c'est cette "Volonté" qui est la véritable puissance motrice qui fait avancer le monde et surtout qui permet d'amplifier un Amour désiré. Les rituels ne sont finalement que des extensions de cette Volonté initiale, amplifiée par ces outils magiques et guidée par le praticien qui encouragera (ou non, dans certains cas karmiques négatifs) leur exercice. Ce qu'il faut donc retenir, c'est que le plus grand secret réside dans la "Volonté", celle du demandeur afin d'aller sur le chemin qu'il désire, et celle du praticien de comprendre cette volonté et de la confronter au contexte karmique pour savoir si elle sera potentiellement réalisable ou pas pour cette personne.

Maintenant que vous avez compris que les rituels ne sont que des outils, certes puissants mais soumis à des Lois, je vous propose de savoir si votre Volonté de trouver l'Amour est à la hauteur de votre Libre Arbitre de choisir la bonne voie qui sera la vôtre, celle pleinement compatible avec votre karma. Vous pouvez me joindre par téléphone directement si vous avez besoin d'aide, notamment si cela concerne des relations amoureuses complexes à définir ou à construire, ceci au : 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message explicatif de votre problématique depuis mon formulaire de contact (en cliquant sur ma bannière ci-dessous pour y accéder). Je vous dis à très bientôt pour trouver ensemble la meilleure voie qui sera adaptée à votre désir d'Amour et d'évolution !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche