18 février 2017 6 18 /02 /février /2017 17:40

Le quotidien peut réserver des surprises qui ne sont pas toujours bonnes, il arrive même que le sort puisse s'acharner sur une personne ou bien sur un couple sans que l'on ne sache trop pourquoi ni d'où cela peut provenir… En général l'on ne prête pas vraiment attention aux petits tracas qui empoisonnent la vie presque par habitude, mais dans certains cas, à force d'accumulation, tous ces petits désagréments se transforment assez vite en un insaisissable chaos au jour le jour, et c'est alors à ce stade ultime que l'on comprend que quelque chose ne tourne vraiment plus rond !

Loin de chercher à faire entrer le lecteur dans un mauvais film d'horreur, j'ai pu être témoin de personnes ayant les pires ennuis et ne sachant plus comment faire pour se sortir de ces situations dont l'accumulation au fil du temps leur rendait la vie impossible. De la perte d'objets à répétition (souvent des clefs ou des documents officiels importants) en passant par des pannes incompréhensibles, de mauvaises rencontres dangereuses ou bien des accidents multiples : voici le quotidien de ceux qui attirent la guigne ou qui subissent les conséquences du mauvais oeil (avec un probable envoûtement à la clef).

On dit souvent que cela n'arrive qu'aux autres jusqu'au jour ou l'on a un doute sur les incidents qui arrivent à répétition et ne semblent venir de nulle part. Lorsque l'on est seul(e), tout ce qui ne s'explique pas peut vite prendre une mauvaise tournure et faire vite glisser le quotidien dans l'irrationnel avec tout ce que cela implique de négatif sur le psychisme en retour. Les dangers sont nombreux, car en partant de petites choses inexpliquées (comme des objets qui ne sont pas à leur place ou des appareils qui ne fonctionnent pas toujours), n'importe qui peut devenir très rapidement paranoïaque ou au moins nerveux au possible avec des conséquences directes sur la santé et le travail.

Pour les couples, l'on pourrait penser que le mal serait minimisé ou aurait moins de prise sur le quotidien mais il n'en est rien et l'on constate au contraire que les  influences négatives se propagent de manière presque exponentielle lorsque l'on est deux à subir l'assaut du mauvais sort. Il est assez paradoxal de constater qu'il y a un phénomène d'amplification ou de rebond sur les personnes concernées et qu'en plus cet effet délétère s'attaque à la relation amoureuse en l'effritant petit à petit ! Il est évident qu'il faut agir vite si toutes ces influences négatives se révèlent être inexplicables et détériorent progressivement le tissu social du couple.

Sous certaines conditions, le contexte peut être investi par ces influences négatives qui sont issues de trois principales causes : des émanations psychiques néfastes mais involontaires (par exemple des jalousies ou des rancunes qui s'accumulent), ou une indéniable volonté de nuire via un rituel d'envoûtement, ou bien encore la présence d'une entité néfaste qui a pris place (ce que l'on appelle aussi "égrégore"). Dans les trois cas l'on peut agir afin de repousser et d'annuler les effets et même aller plus loin en retournant ceux-ci contre l'émetteur. L'action première qui permet d'agir n'est autre qu'un rituel jumelé de protection et de désenvoûtement qui sera spécifiquement ciblé selon la typologie de la source.

Effectuer un double rituel de protection et de désenvoûtement ne peut s'effectuer que si l'on arrive dans un premier temps à détecter la source du mal et son type, pour cela un rituel préliminaire de Magie Blanche permet d'appréhender ces informations cruciales qui seront ensuite très utiles pour protéger et contre attaquer. Dans la majorité des cas ce sont les mauvaises influences de personnes proches qui perturbent et agissent comme un poison ou un acide, et cela reste assez facile non seulement de décrypter l'origine mais aussi d'en repousser les effets dès lors qu'ils sont connus et reconnus.

En ce qui concerne les deux autres cas bien plus rares ( envoûtement ou égrégore) mais néanmoins possibles, la détection est plus difficile, ce qui donne aussi une orientation sur la source si celle-ci se cache d'autant mieux, et par conséquent il faudra plus de temps et une deuxième phase d'analyse via un autre rituel de détection plus puissant. Une fois fixée sur la source, la méthode reste la même mais avec un seuil différent puisque nous avons affaire à des influences issues directement de la Magie qu'il faut contrer avec force et habileté.

Il m'est arrivé plus d'une fois d'être dans cette situation qui m'oblige à m'opposer directement à l'envoûtement d'un rituel issu d'un confrère qui s'avère ici être un adversaire, et dans tous les cas avec succès puisqu'une fois la cause trouvée la situation devient de facto plus stable en atténuant puis repoussant le sortilège lancé. En ce qui concerne le cas d'égrégore, je n'en ai jamais eu à m'en occuper, cela est rarissime et n'existe que dans des situations très spéciales.

Si vous pensez avoir besoin d'un rituel de protection, ou au moins vous assurer que votre contexte de vie n'est pas sous emprise d'une source négative, alors n'hésitez pas à me contacter pour vous en assurer. Je suis à votre disposition au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien via mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière pour m'envoyer un message explicatif de votre situation). Savoir se protéger des mauvaises influences c'est aussi protéger son intimité et sa relation de couple : rien ne vaut la sérénité pour trouver ou conserver l'Amour !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche