10 février 2017 5 10 /02 /février /2017 16:36

Parfois l'Amour se fait rude, pour ne pas dire agressif, et cela pose plusieurs questions importantes dont les réponses peuvent envisager la rupture ou bien d'autres voies pour sauver la relation amoureuse. Dans d'autres cas les partenaires, hommes ou femmes, ne sont pas forcément désirés et se font insistants en tentant leur chance de manière hostile comme des prédateurs, il faut alors aussi trancher d'une manière ou d'une autre pour les repousser ou s'en protéger efficacement. Les relations amoureuses violentes, subies ou même plus amicales mais non désirées, peuvent vite devenir un enfer au quotidien dont certains et certaines se passeraient bien, c'est justement le thème de cet article.

Dans notre premier cas, nous savons qu'en couple l'Amour évolue avec les années et que le conjoint peut changer du tout au tout pour de multiples raisons. Généralement les relations se stabilisent ou bien peuvent un peu s'essouffler avec l'usure du temps, mais d'autres fois la brutalité survient soudain en s'exprimant physiquement ou par des paroles blessantes qui laissent des traces indélébiles. En finir avec les comportements brutaux au sein du couple est une décision difficile à prendre pour certains qui continuent à aimer le conjoint violent tant l'Amour les rend aveugles et les confine dans une position d'inertie mentale.

D'ailleurs, notons qu'en Amour il n'y a pas de petite ou grosse violence, à tous les niveaux l'alerte doit mettre quiconque en garde sur un comportement déplacé ou incorrect qui met en péril une relation amoureuse harmonieuse. Mais comme je l'ai déjà dit, il y a comme un terrible frein à voir la réalité pour juger les faits, et alors l'inaction s'installe et prévaut souvent dans ces situations difficiles où l'on est doublement attaché par l'Amour et par l'inertie induite qui bloque une réponse adéquate. Heureusement la Magie est là pour aider à enlever ce voile d'incertitude qui déforme la réalité et pour redonner ainsi de l'énergie pour réagir normalement.

Pour les couples en difficulté, j'ai rédigé de nombreux articles qui peuvent aider à redresser une situation proche de la rupture quand celle-ci ne s'impose pas, notamment en ayant recours à la Magie Rouge pour relancer la relation. Par contre, il existe aussi des rituels pour accélérer la séparation si celle-ci est inévitable ou voulue. Dans une situation où par contre la violence s'est installée durablement, il va falloir agir en deux temps : redonner cette énergie à celui ou celle qui subit, et ensuite utiliser ce potentiel pour avoir la lucidité et les moyens d'une rupture.

Redonner de l'énergie, c'est l'affaire de cette fantastique Magie Blanche qui sait re-dynamiser un individu tout en lui montrant où sont ses propres ressources cachées. Un rituel de Magie Blanche, bien ciblé selon la situation et le contexte, sera donc nécessaire et les effets bienfaiteurs seront de la plus grande utilité pour que la vérité se fasse jour quant au vrai visage du conjoint. De cette façon les doutes seront écartés et les objectifs clarifiés afin d'être en moyen de prendre de bonnes décisions, c'est-à-dire vouloir se donner le temps de consolider et de réparer la relation, ou bien au contraire prendre le temps de réfléchir au bienfait de vouloir continuer une relation qui se serait très fortement détériorée au point de non-retour (en général lorsque le conjoint a une attitude agressive et non respectueuse).

Prendre de bonnes décisions, c'est souvent le plus difficile dans ce type de situation où l'Amour peut être présent à sens unique et qu'il rend aveugle avec le risque de se mettre en danger psychologiquement (dépression) ou même physiquement… Dans cette optique il est important de voir dans le praticien une personne de confiance déjà parfaitement à l'écoute et sachant qu'il pourra mieux décrypter le vrai contexte et non uniquement celui ressenti (forcément faussé) par le demandeur. Bien entendu, pour ce faire il existe des méthodes conventionnelles et celles qui permettent d'aller plus loin en passant par les rituels spécifiques de Magie Blanche et Rouge.

Le plus important dans tout ceci reste finalement de garder le cap de la bonne décision prise et surtout d'avoir constamment cette énergie nécessaire pour maintenir une volonté à toute épreuve en vue de l'aboutissement de ce qui a été décidé. J'ose dire que les séances que j'effectue sont comme des thérapies de coaching amoureux sauf que mes outils sont plus axés sur des méthodes ésotériques qui vont beaucoup plus loin en agissant sur la source et la cause et non seulement sur les effets. L'intérêt de conjuguer Magie Rouge et Blanche réside dans cette double optique d'apport d'énergie et d'action.

Comme d'habitude je suis à votre disposition pour toute demande d'information si vous cherchez de l'aide ou des réponses en ce qui concerne une situation amoureuse difficile et que vous êtes dans le flou pour trouver la bonne décision et les moyens d'y arriver. Pour ce faire n'hésitez pas à me joindre directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (mon numéro professionnel non surtaxé) ou en m'envoyant un message explicatif sur votre situation via mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour ouvrir la page). À très bientôt et n'attendez pas que l'Amour décide pour vous, allez de l'avant en lui montrant la route que vous avez décidé de prendre !


France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche