28 février 2017 2 28 /02 /février /2017 20:12

Le rituel retour d'affection (ou de retour de l'être aimé) est un rituel de Magie Rouge très demandé, il permet d'attirer (ou de faire revenir) l'amour d'une personne en ciblant ses sentiments, en provoquant ou renouvelant son désir et en captivant son mental pour que cette personne n'ait d'yeux que pour le commanditaire du rituel. On peut classer ce rituel dans la catégorie "magie d'envoûtement" puisqu'il y a une volonté de contrôler autrui, par contre ce n'est pas un rituel de Magie Noire comme pourraient le laisser entendre certains praticiens qui cherchent surtout l'extravagance des mots en se faisant passer pour de grands sorciers, au contraire, l'envoûtement d'amour via le rituel de retour d'affection ne peut pas adhérer à cette magie destructrice puisqu'il se veut avant tout créateur d'harmonie et d'amour retrouvé !

Dans certaines situations, la Magie Rouge est même trop puissante et on lui préférera celle qui cherche à attirer naturellement, c'est-à-dire la Magie Blanche qui ne contraint jamais mais tente l'inclinaison des sentiments par l'attraction des esprits, des corps et des âmes sans forcer l'un ou l'autre. La seule mise en oeuvre de cette magie lumineuse ajuste les éléments relationnels en présence pour qu'ils puissent fonctionner tels des rouages que l'on rapproche pour qu'ils s'animent sans effort. C'est d'ailleurs le terme "anima" qui représente ce souffle vital qui coule en nous et qui cherche toujours à s'unir, il est émanation de cette magie blanche positive qui apporte l'échange et le rapprochement des êtres.

La Magie Blanche peut ainsi se positionner en point de départ des travaux afin de mieux juger de la pertinence d'un contexte qui cache une situation avantageuse, laquelle ira dans le sens du retour d'affection. À défaut, elle sera un élément clef pour mieux comprendre les forces en présence afin de s'ajuster ou bien de laisser la place à une magie plus puissante. Il n'est pas rare de voir aussi une situation amoureuse évoluer très positivement du seul fait d'avoir engagé un rituel de Magie Blanche qui a aussi comme fonction de rendre plus limpide et clair un contexte qui était à première vue assez difficile et flou. Dans cette optique de clarification, la Magie Blanche est la meilleure alliée du rituel de retour d'affection en ne cherchant pas à travestir la réalité des sentiments mais au contraire en les amplifiant avec harmonie.

Hélas, parfois la complexité de la nature humaine fait qu'il ne suffit pas de tenter l'éclaircissement du contexte et de présenter son amour au grand jour pour obtenir un résultat satisfaisant, et dans ce cas où l'inertie risque de s'installer il faut effectivement passer à une Magie Rouge plus puissante même si elle semble un peu plus contraignante et falsifiée pour avoir une chance de faire bouger les lignes. La Magie Rouge agit comme un amplificateur des sentiments et un catalyseur du désir, elle imprègne aussi l'esprit de celui qui en est la cible d'une fixation mentale assez redoutable qui empêche quiconque de se détourner du seul but recherché : le retour d'affection et d'amour, l'emprise des sentiments qui s'apparente à un envoûtement progressif mais puissant.

En général, passer à cette étape supérieure en utilisant la Magie Rouge dans les rituels doit amplement suffire pour obtenir des résultats convaincants ou au moins assez significatifs pour rompre toute inertie sentimentale ou un éloignement amoureux potentiel issu d'un contexte difficile. Mais parfois encore cela ne suffit pas… et bien entendu je me refuse de passer le cap suivant qui consiste à engager un processus destructeur pour arriver au but recherché via la trop dangereuse Magie Noire. Certains voudront pourtant aller jusqu'au bout en obtenant un Amour impossible qu'ils auront pourtant réussi à décrocher par la force mais qui sera irrémédiablement enclin à se détruire par la suite… Ce n'est pas la bonne solution selon moi et cela agit très négativement sur le karma de la personne qui prend ce chemin sombre et dangereux.

Enfin dans de rares mais possibles cas, il faut aussi savoir parfois renoncer à un amour pour ne pas le détruire ni s'écarter de sa propre destinée qui peut nous montrer d'autres voies plus intéressantes et positives que celles de l'obstination et de l'entêtement. Le Karma y joue sont rôle directeur en tentant de déjouer les coups du sort et en nous évitant si possible ces moments d'incertitudes nombreux au cours de nos existences lorsqu'il s'agit de trouver l'Amour ou de s'y accrocher alors que c'est peut-être ailleurs qu'il faut regarder. Ici, la Magie Blanche est la meilleure des conseillères et il faut savoir suivre la direction qu'elle propose même si cela semble apparemment contraire à l'objectif initial...

Comme nous le voyons, nous avons tous le libre arbitre de nos décisions et notre volonté d'aboutir en Amour nous est souveraine, mais il faut aussi savoir écouter la voix de la sagesse si celle-ci nous dicte une conduite plus en accord avec notre karma surtout si c'est d'Amour dont il s'agit… Dans tous les cas je reste à votre disposition si vous avez une problématique amoureuse complexe qui demande l'aide de travaux via des rituels adaptés à votre contexte tout en respectant l'équilibre imposé par votre karma. Joignez-moi très facilement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) pour en discuter ou bien via un message explicatif depuis mon formulaire de contact (qui s'ouvre en cliquant ma bannière web ci-dessous). À très bientôt, et sachez que l'Amour n'attend pas et qu'il vous ouvrira toujours les bras si vous suivez la direction qu'il vous promet !

France-Emmanuelle

 

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche