31 janvier 2017 2 31 /01 /janvier /2017 19:01

La Magie affective est une magie de l'Amour dans son sens premier bien plus orientée au niveau des sentiments et de la relation dite amoureuse, elle n'écarte pas d'emblée la sexualité ou le désir mais les laisse en léger retrait comme n'étant pas le but en soi mais seulement une résultante d'une indispensable phase basée avant tout sur l'aspect mental et non sur l'aspect physique comme référence. Ainsi, il est vrai que l'on peut dire que la Magie affective séduira par cette orientation assez intellectualisée un large éventail des femmes qui adhéreront principalement à cette vision de l'Amour. Mais les hommes ne sont pas non plus réfractaires à utiliser la Magie affective car ils savent bien qu'il faudra de facto aussi passer par cette voie pour séduire la gent féminine !

Les rituels affectifs sont généralement majoritairement issus de la Magie Blanche quant au socle de la définition qui vient d'être donnée. Pour autant je parlerais plutôt d'une base de départ (ou de lancement) pour aller plus loin durant l'ensemble des travaux de Magie puisqu'en général l'Amour commence par une "inclinaison sentimentale" ou un "rapprochement relationnel" pour ensuite aller normalement beaucoup plus loin dans la relation et donc ne pas rester uniquement dans "l'affectif". Sans jouer sur les mots, ceci sous-entend que la globalité des travaux de magie passera par deux étapes, l'une plus orientée Magie Blanche pour le "starter" affectif, l'autre orientée Magie Rouge pour aller au-delà, c'est-à-dire vers une vie de couple et une sexualité commune.

Bien évidemment, passer d'une étape à une autre n'implique pas l'abandon de la première phase affective durant tout le processus qui suit, et c'est souvent sur ce point que divergent les attitudes entre les hommes et les femmes ! Ces messieurs oublient qu'il y a encore de l'affectif dans l'Amour même si la sexualité est déjà au rendez-vous. L'on retrouve irrémédiablement cette problématique dans les rituels d'Amour : la Magie Blanche qui est plus axée sur l'affectif ne doit pas être totalement oubliée en phase de Magie Rouge plus activement ciblée sur le désir et la sexualité, bien au contraire.

Alors, faut-il distinguer deux visions différentes afin d'aborder les travaux de magie selon que le "demandeur" est un homme ou bien une femme ? Sur ce point il y a deux écoles : celle qui va uniquement dans le sens du demandeur (donc en faveur des hommes ou bien des femmes), et celle qui privilégiera plutôt la cible (selon que ce soit une femme ou un homme). Personnellement je dispose de ma propre méthode qui use des deux types de Magies, Blanche puis Rouge successivement avec si nécessaire un retour en apport d'affectif supplémentaire via la Magie Blanche en plus de la Magie Rouge, notamment si l'on sent qu'un besoin d'énergie se fait sentir afin de palier à un déficit (de volonté ou d'usure de l'affect pour porter le rituel).

Je rappelle que la Magie Blanche est préparatoire et cible en premier lieu l'affect et le mental (donc les sentiments par extension), elle est indispensable au début des travaux pour décrypter et comprendre le contexte, en faire ressortir un palier d'énergie (si besoin en donner) et entreprendre enfin un choix de rituel actif (de Magie Rouge) par la suite. Mais la Magie Blanche est aussi intéressante pour redynamiser à tout moment un demandeur qui douterait de ses capacités à réussir dans le sens où sa volonté peut être mise à l'épreuve et émoussée sur la durée des travaux.

Les Rituels de Magie Rouge sont ceux qui effectuent et lancent l'action ciblée (dans le domaine de l'Amour), c'est-à-dire ce qui doit être fait pour, par exemple :  trouver l'être aimé, ou bien engager son retour, ou même parfois éloigner un partenaire… Les actions sont très nombreuses et variées, toutes ciblées selon les buts recherchés mais aussi ajustées en fonction du contexte en cours ou selon les projections dans le futur pour y arriver. La méthode mixte que je préconise est celle qui fait intervenir la Magie Blanche en soutien presque logistique de la Magie Rouge, ceci pour injecter de l'énergie ou bien en ajustement d'analyse d'informations du contexte pour se donner la possibilité de réorienter en temps réel le rituel de Magie Rouge.

Pour répondre à la question du titre de cet article, il n'y a donc pour moi pas d'exclusion d'une magie mais une utilisation intelligente des deux, Magie Blanche et Rouge, soit séparément, soit conjointement. Il m'arrive aussi d'avoir des demandeurs très pressés (souvent des hommes) qui veulent passer outre l'analyse pour agir plus vite et directement… Il y a alors un travail d'explication qui doit être effectué pour démontrer que la précipitation est une erreur et qu'il est préférable de ne pas sauter de l'avion sans avoir pensé à prendre son parachute ! En ce qui concerne les femmes, c'est souvent le contraire, elles prennent bien trop de temps à vouloir que l'on analyse le contexte de peur d'agir… dans ce cas c'est aussi ma fonction d'expliquer et de rassurer lorsque la phase d'action doit être effectivement lancée au bon moment.

Comme d'habitude je reste à votre disposition pour toute information complémentaire qui pourrait vous aider dans votre problématique amoureuse si celle-ci nécessite un rituel spécifique associé à l'analyse de votre contexte. Pour me joindre rapidement et très facilement voici mes coordonnées téléphoniques : 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé). Vous pouvez aussi me joindre via un message explicatif depuis ma page de formulaire de contact en cliquant sur ma bannière ci-dessous. À très bientôt et sachez que la Magie est avant tout en vous et que c'est votre volonté qui fournira au rituel sa force pour retrouver l'Amour !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche