7 décembre 2016 3 07 /12 /décembre /2016 20:11

La jalousie est un fléau et le devient d'autant plus que très souvent elle n'est pas légitime du tout et se fonde sur des "a priori" douteux, sur de fausses rumeurs ou bien sur des idées fixes issues d'on ne sait où ! La psychologie humaine nous apporte chaque jour son lot de problématiques réelles ou complètement inventées et fantasmées qui perturbent les relations amicales ou amoureuses à un tel point que parfois l'on se demande si nous ne vivons pas dans un film dramatique avec un scénario des plus rocambolesques ou tragiques selon les situations…

Notre mode de vie moderne ne fait d'ailleurs qu'aggraver cette sensation que le rapport à l'autre est forcément compliqué à cause de l'ensemble des moyens de communication qui peuvent effectivement profondément interagir à tout moment négativement dans une relation de couple apparemment équilibrée. Redonner de l'harmonie et de l'équilibre dans la relation amoureuse si celle-ci commence à battre de l'aile à cause d'une pointe de jalousie mal (ou bien) placée, voici un but intéressant que nous allons développer sous un angle un peu plus ésotérique afin d'en dégager les contours cachés sur lesquels prendre appui avec des rituels spécifiques.

Mais déjà, se poser la question du type de jalousie à laquelle nous avons affaire et savoir où l'on se place exactement dans ce contexte : subit-on la jalousie d'autrui (ou du partenaire) ou bien alors est-on en position d'être soi-même jaloux ? Nous avons déjà dans ce cas de figure trois angles d'attaque possibles puisque le couple peut aussi susciter une jalousie de l'extérieur et/ou en plus une jalousie de l'intérieur (subie sur soi ou exprimée par soi-même). Sur ce point il est évident qu'il est assez rare d'avoir un prétexte pour être jaloux sans une cause généralement extérieure au couple, même si parfois cela arrive qu'un partenaire se mette en port à faux à cause d'une situation professionnelle ou financière déséquilibrée, mais cela ne rentre pas dans notre schéma de "jalousie amoureuse".

Deux principales orientations nous permettront de contrer une jalousie naissante ou déjà installée selon la situation. La première consiste bien évidemment à protéger le couple contre toute atteinte extérieure en posant un rituel de magie blanche afin d'écarter les mauvaises influences, surtout si celles-ci ont potentiellement des allures de sortilège de type envoûtement (il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit !). La deuxième orientation réside dans la reconstruction de ce qui a été endommagé ou détruit dans la relation de couple afin que la situation ne dégénère pas plus, et la Magie Rouge sera de la plus grande utilité pour ces rituels de restauration de l'Amour et de l'ensemble des affects touchés.

Se protéger de la jalousie c'est avant tout trouver les facteurs négatifs qui pourraient intervenir ou qui sont déjà en place. Comme je l'ai mentionné précédemment, la Magie Blanche dispose de cette très efficace faculté de détection via ses rituels ainsi qu'en deuxième phase (une fois la cible identifiée) de cette puissante capacité de protection. Généralement il ne faut pas aller très loin pour trouver la cause réelle de la jalousie qui ronge la relation, et si celle-ci n'est pas fondée ou sans importance alors la Magie Blanche saura assez vite dissiper tous les doutes et redonner la pleine confiance dans la relation amoureuse. Si jamais il y a eu une rivalité avérée ou une entrave réelle à l'amour du couple alors il faudra déjà mettre aussi en place la protection de Magie Blanche et en plus passer à un rituel plus actif basé sur la Magie Rouge.

Sortir de la jalousie impose que la situation devienne claire et que s'il y a eu des dégâts à quels que niveaux que se soit (affectifs, sexuels ou autres), qu'ils soient réparés ouvertement par le dialogue et confortés par un ou plusieurs rituels de Magie Rouge afin de redonner de l'affect, de la libido si celle-ci a été impactée et surtout ce sentiment de confiance en l'autre. S'il y a eu une rivalité déclarée (entre deux femmes sur le même homme, ou inversement) alors la Magie Rouge sait aussi agir dans ce sens en écartant la personne illégitime et en redonnant au couple son lien initial basé sur un Amour réciproque et unique.

Sortir de la jalousie est une chose mais ne plus tenter le diable, et donc éviter que cela ne recommence en est une autre. D'autres types de protections plus généralistes existent et permettent d'une part au couple de renforcer encore ses liens pais aussi et surtout de rejeter toute emprise amoureuse extérieure. C'est dans ce cas une sorte d'envoûtement d'Amour volontaire que l'on effectue, soit conjointement en toute connaissance de cause, soit unilatéralement venant d'un des deux partenaires pour sceller l'Amour retrouvé. Ce travail implique encore une fois la Magie Rouge, notamment s'il s'agit de renforcer la sexualité (qui est un lien fort dans le couple), mais aussi de la Magie Blanche afin d'insuffler l'énergie positive nécessaire à un contexte amoureux optimum.

Comme d'habitude je reste à votre disposition pour toute question sur le sujet de cet article ou sur toutes les interrogations concernant le domaine des relations amoureuses et des rituels professionnels associés dont je suis la spécialiste. Pour me joindre rapidement : par téléphone au 06.34.48.95.33 (mon numéro direct non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message explicatif de votre situation amoureuse et de votre problématique via mon formulaire de contact (cliquez sur ma bannière web ci-dessous). À très bientôt et que la jalousie ne gâche l'Amour de votre vie sous aucun prétexte !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche