30 novembre 2016 3 30 /11 /novembre /2016 20:17

Le rapport au Temps est souvent très relatif d'une personne à l'autre et même dans une relation amoureuse le facteur que représente l'âge des partenaires joue de manière extrêmement différente selon les tempéraments, les caractères et le vécu de chacun. Il est des couples avec de grandes différences d'âge qui n'ont pourtant absolument aucun problème dans leur relation car ils ont su trouver un "point d'équilibre" qui les unit en faisant plus ou moins abstraction de cet écart temporel. Mais parfois, même les plus unis en apparence peuvent finalement au quotidien voir s'élargir un fossé culturel, mental, spirituel ou bien physique qui peut devenir un véritable gouffre dévorant sournoisement et petit à petit la relation amoureuse au point de la dissoudre complètement dans le néant. C'est pour cette raison que l'utilisation du "Rituel du Temps d'Amour" peut réussir à ouvrir de nouvelles perspectives aux couples en perte de vitesse à cause d'une différence d'âge qui a du mal à trouver ou retrouver son point d'équilibre !

En règle générale les couples qui se rencontrent et dont la différence d'âge n'est pas une entrave à leur relation partagent dès le départ un lien très fort qu'il est difficile de rompre sans un motif véritablement valable ou sans l'arrivée d'un incident important qui viendra perturber la vision de l'un ou de l'autre sur ce décalage. C'est d'ailleurs aussi ce qui les a unis, ce rapport atypique des années, qui peut devenir au fil du temps un problème uniquement si l'entourage et le contexte jouent un jeu d'accentuation de cette différence sur les aspects les plus négatifs qui puissent en résulter. Par contre, rien ne pourra casser cette union si aucune pression venant de l'extérieur ne vient perturber ce couple.

À savoir aussi qu'il existe en pratique deux types de "perturbations extérieures" pouvant atteindre directement un couple. Comme je l'ai souligné précédemment, l'entourage ou la famille peuvent ne pas approuver l'union et ainsi le faire savoir avec l'ensemble des problèmes "habituels" que cela implique, mais une deuxième perturbation moins connue pourrait provenir de la jalousie d'une personne qui a recours à la Magie via un mage ou un sorcier afin de déstabiliser le couple. Dans ce dernier cas il peut y avoir une avalanche de coups du sort plus ou moins graves et une malchance persistante qui déstabilise la relation à tous les niveaux.

En ce qui concerne les proches et la famille, pas toujours en accord avec les choix de vie du couple, en dehors des reproches ou des petites phrases assassines qui peuvent devenir très lourdes à supporter au fil du temps, les initiés savent que le contexte risque aussi d'en être affecté de manière plus ésotérique à cause du climat négatif engendré (on appelle trivialement ce genre de gêne les "mauvaises ondes"). Il est alors nécessaire de "nettoyer" tout ce qui a pu s'accumuler en utilisant un simple rituel de Magie Blanche qui redonne généralement intégralement accès à l'énergie du couple qui a été bloquée.

La détection de potentielles actions d'envoûtement, tout comme le nettoyage de mauvaises influences déjà en place, permet dans un premier temps le dégagement d'énergie nécessaire à la bonne marche de la relation amoureuse et renforce ainsi très fortement l'union des partenaires. Dans un deuxième temps il faut d'une certaine façon traiter la cause, en d'autres mots recréer les conditions d'un point d'équilibre qui va rendre la différence d'âge comme un véritable atout aux yeux des personnes extérieures, c'est le "Rituel du Temps d'Amour" issu directement de la Magie Rouge (magie qui concerne les relations amoureuses, la sexualité, la libido et les sentiments).

En restaurant la vigueur, l'énergie et la vivacité qui étaient plus ou moins atténuées dans la relation, le couple ressent comme un appel d'air salutaire qui lui donne un second souffle pour rejeter mentalement sans effort la plupart des perturbations du contexte générique ou de l'environnement, ainsi rien ne peu plus atteindre la relation sur le sujet de la différence d'âge, il y a même une transmutation des influences négatives en nouvelles énergies positives qui participent alors au renforcement du lien amoureux. La seule restriction à l'utilisation du Rituel du Temps d'Amour c'est qu'il faut que les deux personnes soient bien évidemment réciproquement amoureuses avec une confiance forte dans la relation sans avoir aucun doute sur l'aspect positif qu'apporte cette différence d'âge, dans ce cas le rituel agit comme une protection, une amplification du lien et une régénération de l'énergie et de la libido.

Quel que soit le genre et le sens de la différence d'âge, si la relation est vécue comme bénéfique par les protagonistes, alors elle se doit d'être viable et rien ne devrait faire légitimement front à cette union. Si parfois il peut y avoir des difficultés, elles seront surmontées de l'intérieur, et si elles sont parfois lourdes à assumer naturellement alors il ne faut pas hésiter à utiliser un petit coup de pouce via des travaux qui permettent de rééquilibrer et de protéger la relation.

Je reste à votre disposition pour vous aider si vous avez ce type de problématique dans votre couple ou si vous désirez effectuer un rituel plus spécifique à votre situation amoureuse. Pour ce faire contactez-moi simplement par téléphone pour en discuter au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien via un message depuis ma page de contact (merci de cliquer ma bannière ci-dessous pour y accéder). À très bientôt et que le temps ne soit pas un obstacle à votre Amour, bien au contraire !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche