16 décembre 2016 5 16 /12 /décembre /2016 12:28

La vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille et parfois nous pouvons nous mettre dans des situations très embarrassantes, pour ne pas dire dangereuses, pour la sérénité ou la continuité de la relation amoureuse. À un tel point que progressivement la rupture peut devenir une réalité à cause de quiproquos désastreux ou d'une communication qui ne l'est pas moins et qui échoue à déminer les chemins qui mènent à l'harmonie. Alors, que faut-il faire dans ces cas où l'entropie et le chaos semblent gagner du terrain et émietter ce qui reste de confiance ? C'est donc le but de cet article que d'envisager une solution un peu plus ésotérique que la voie pragmatique et logique pour redonner un équilibre au couple.

Dans la mesure où l'on est en faute, et pour quelle qu'en soit la cause exacte ou fantasmée, dans un couple la parole et la communication sont véritablement indispensables afin de ne jamais couper les ponts, auquel cas il sera ensuite très difficile de renouer un dialogue rompu et d'expliquer dans quel contexte la problématique s'est déroulée. Par conséquent il est nécessaire de faire une sorte de diagnostic du couple pour savoir à quel niveau se situe le lien de communication et si les sentiments sont intacts.

La Magie Blanche permet d'effectuer cette vérification avec précision et d'en tirer les conséquences pour agir par la suite avec les bons rituels. Par exemple, si la relation n'est pas véritablement entachée mais juste écornée (pour trouver un terme…), alors un simple rituel d'apport d'énergie pourra redonner une dynamique au couple et faire passer un épisode qui aurait pu dégénérer. Par contre si "la faute" est plus importante (ou vue comme telle), alors il est probable qu'il faudra envisager des rituels plus puissants, relevant de la Magie Rouge pour atténuer le problème puis réharmoniser le couple en fonction.

Encore une fois, il est primordial de bien connaître la situation réciproque des partenaires avant de se lancer dans des travaux ésotériques qui se calquent sur le contexte pour corriger une situation bien définie. Si le diagnostic du couple n'est pas bien effectué, si l'étude est entravée par un manque d'information ou même par un mensonge, alors les conséquences peuvent être contraires à ce que l'on attendrait d'un rituel de réparation d'une faute commise.

Le demandeur (homme ou femme) qui demande de l'aide ne doit rien cacher de la situation, celle-ci doit être le reflet le plus exact de la réalité du couple dans sa problématique et n'omettre aucune information pouvant participer à ce que l'on peut appeler "la vérité conjugale". D'ailleurs, il est même salutaire que le demandeur puisse finalement réaliser à quel point il est impliqué dans cette problématique et par conséquent prendre conscience de sa responsabilité personnelle ou partagée. Cette prise de conscience est aussi un acte volontaire qui participera fortement à l'élaboration du rituel de réparation dans ce sens où c'est bien cette volonté qui "porte le rituel" comme je l'ai déjà dit dans plusieurs de mes articles précédents.

À noter, que dans ce sens, la convivialité entre le praticien et le demandeur est tout aussi primordiale pour arriver à trouver à la fois cette vérité et cette volonté qui donneront la bonne tonalité aux travaux pour élaborer le rituel le plus adapté et donc le plus efficace. En cas de discordance ou de désaccord sur la situation, l'on ne peut qu'envisager que les travaux n'iront pas à leur terme ou bien que le rituel échouera faute de cohésion. En règle générale le praticien se doit instamment de rappeler si nécessaire qu'il n'est que l'outil de la volonté du demandeur d'aboutir dans une direction au plus juste de la réalité de la situation… et si celle-ci est fausse ou inexacte, alors finalement le demandeur se ment à lui-même en ne voulant pas prendre conscience du contexte et se met en position d'échec.

En ce qui concerne la Magie Rouge, elle use de rituels extrêmement actifs dans des problématiques qui sont liées aux sentiments, à la sexualité, au désir et à la libido. Il est donc important de vérifier si la "faute" qui doit être réparée ou pardonnée est de près ou de loin apparentée à ces paramètres du domaine de l'Amour (puisque c'est bien de cela qu’il s'agit). Le pardon implique une repentance réelle et intégralement assumée, la réparation n'est que l'accessoire du pardon et vient en second lieu. Le rituel de Magie Rouge agira comme un puissant catalyseur de la volonté du demandeur d'aller dans la direction du pardon et de la réparation, le tout étant porté par la volonté initiale d'y arriver.

Comme nous le voyons, la magie n'est efficace que si la justesse de la demande va dans le sens d'une réelle repentance et responsabilisation de l'acte qui pose problème. Si cela est le cas alors les rituels sont d'excellents alliés pour se faire pardonner et ensuite réparer une faute (incartade ou autre problématique amoureuse). Le thème de cet article vous concerne et vous désirez vous-même de l'aide pour résoudre un problème de couple ? Si oui, alors n'hésitez pas à m'en faire part au 06.34.48.95.33 (mon numéro direct et non surtaxé) ou bien envoyez un message via ma page de contact (en cliquant sur ma bannière web ci-dessous). À très bientôt et n'oubliez pas que l'harmonie de l'Amour s'appuie sur la sincérité des sentiments et sur une confiance réciproque !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans couple amour magique
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche