24 novembre 2016 4 24 /11 /novembre /2016 18:35

Le couple est une entité complexe et on ne le soulignera jamais assez. Par "entité" j'entends réellement qu'il y a toujours une sorte de symbiose, symbolique mais réelle d'un point de vue ésotérique, et bien au-delà des individus qui va donner le ton dans le sens où chacun participe à un équilibre tout comme l'on dirige un orchestre avec deux solistes. C'est une démarche difficile mais si bien réussie lorsque l'harmonie du duo remplace l'ego via l'unité et via l'acceptation d'une direction commune positive et constructive.

C'est cette orientation dans la durée qu'il est difficile de maintenir dans un couple afin que chacun ait la juste impression de tenir la barre du navire et d'avoir la sensation réelle de participer au voyage en tenant le bon cap à deux. Alors parfois, pour ne pas dire souvent, le couple peut au fil du temps avoir une sensation effectivement de tenir ce cap tout en pensant à tort ou à raison qu'il tourne en rond sans vraiment avancer. Ce constat d'érosion de la confiance des partenaires est tout à fait normal au bout d'un certain temps mais il ne faudrait pas que le navire prenne l'eau au risque évident d'entraîner des tensions inutiles ou pires, des jalousies fantomatiques pouvant nuire plus gravement et durablement à la stabilité du couple.

Afin de rénover ou de restaurer le couple comme on pourrait légitimement le faire d'une oeuvre d'art, il faut saisir le bon moment pour s'y atteler sans déployer non plus de trop grands moyens qui pourraient tout aussi se révéler plus ravageur que les maux qu'ils voudraient soigner. Certains iront voir des spécialistes du couple ou des coachs conjugaux pour tenter de colmater des brèches. Pour ma part je pense qu'il faut traiter "l'entité couple" de manière totalement magique via les rituels bien adaptés au contexte car c'est au coeur d'une réalité symbolique que se cache ce qui unit les êtres au plus profond d'eux-mêmes, au-delà des mots et des simples conseils.

En Magie, celle qui est la plus pure et qui permet dans un premier temps de revigorer les deux partenaires au niveau de leurs énergies, c'est la Magie Blanche. Elle va redonner la puissance nécessaire là où un manque ou une faiblesse momentanée aurait pu apparaître. Il ne faut pas négliger ce facteur énergétique personnel, il est bien souvent le résultat d'un stress dans l'environnement immédiat de la personne, que ce soit au travail, dans le domaine familial (par exemple les enfants) ou de manière plus matérialiste à la suite d'incidents du quotidien divers (perte de clefs ou de portable, moteur de voiture en panne, etc..), l'individu réagit très différemment selon son caractère et son niveau spirituel mais peut en être très affecté.

Afin de redonner ce tonus, certains rituels de Magie Blanche agissent comme des vitamines karmiques en repositionnant une échelle des valeurs dévoyée par notre mode de vie moderne et en fixant des horizons personnels plus clairs et plus spirituels. C'est en commençant par agir sur chacun des partenaires que l'on pourra par la suite restaurer sainement les fondations du couple. L'on peut aussi bien entendu vérifier grâce à la Magie Blanche toutes les activités extérieures qui pourraient nuire au couple ou à l'un des protagonistes, j'entends par là à toutes activités négatives issues aussi potentiellement d'une Magie d'envoûtement. C'est le propre de cette Magie que de dévoiler pleinement ce qui normalement reste caché ou tapi dans l'ombre…

Il est vrai que pour désamorcer les tensions dans un couple, rien ne vaut que d'instiller l'Amour à plus hautes doses, et c'est ici l'affaire de la Magie Rouge que de jouer avec nos sentiments, notre libido et nos désirs associés ! Rien de plus radical qu'un rituel de retour d'affection dans le couple pour le faire décoller au septième ciel et toucher les étoiles, et c'est justement ce qui aplanira la plupart des crises. À noter qu'il existe une multitude de rituels de Magie Rouge pour toutes les situations afin de rallumer la flamme et de faire briller la relation aux vives couleurs de l'Amour.

Sortir d'une crise de couple est difficile si l'on ne sait pas prendre de la hauteur pour s'assurer une vue globale sur le contexte qui peut aussi pénaliser la relation pour de très diverses raisons proches ou éloignées du centre de gravité du couple. Parfois les causes sont apparemment si insignifiantes à la base que l'on ne s'y intéresse pas ou bien elles ont pris racine il y a des années qu'il devient rude de s'en défaire. La Magie sait, d'une part détecter ces "mauvaises herbes" à la fois dans l'espace et le temps, mais aussi aller à leur source pour mieux les éliminer selon la méthode la plus adaptée sans rompre un équilibre sur lequel elles pouvaient aussi prendre appui avec le couple comme support.

Le rituel du Pardon est une approche générique qui implique finalement plusieurs travaux complémentaires de Magie Blanche et Rouge agissant de concert sur les personnes et sur "l'entité Couple" en les fortifiant, les stimulant et surtout en écartant la plupart des facteurs négatifs qui viennent se mettre en travers de la relation. Si vous sentez que votre couple passe par une phase de ralentissement ou de crispation, alors n'attendez pas qu'une crise plus profonde s'engage pour agir dès maintenant ! Je reste à votre disposition pour vous aider dans un premier temps à votre écoute puis pour agir si cela est nécessaire. N'hésitez pas à me demander conseil au 06.34.48.95.33 (mon numéro direct et non surtaxé) ou bien via un message depuis ma page de contact (accessible en cliquant ma bannière web ci-dessous). À très bientôt et que la Magie soit une véritable alliée pour protéger votre Amour !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche