16 novembre 2016 3 16 /11 /novembre /2016 12:00

Il existe certainement autant de rituels de Magie pour résoudre des problèmes de couple que de portes de bureaux spécialisés à ouvrir dans un gratte-ciel new-yorkais, donc n'en faisons pas la liste puisque finalement chaque personne est unique, et chaque couple l'est tout autant avec sa multitude de petites ou plus importantes problématiques à gérer au quotidien. Heureusement, il existe aussi des rituels qui permettent d'aplanir les difficultés et d'autres de passer juste après ce "nivellement de terrain" pour rénover les fondations ou simplement colmater les brèches issues de ces microséismes de la vie de couple.  En règle générale, la Magie Blanche est parfaite dans ce rôle pour soigner ces petits bobos et la Magie Rouge entre en scène pour les plus gros travaux de fond.

Le "Rituel affectif" sera l'outil ou plutôt le matériau aussi utile que le ciment pour renforcer les structures du couple là où celles-ci sont fragilisées au cours du temps. Il est bon de rappeler, même si vous le savez déjà, que tous les couples sans exception sont soumis à cette usure du temps, à cette entropie galopante qui fait de nous, pauvres humains avec nos petits désirs et grandes frustrations, de parfaits éléments incontrôlables qu'il va falloir canaliser sans cesse au détour d'un quelconque problème surgissant sans prévenir de sa boîte de Pandore !

La plupart des couples unis qui tiennent à le rester ont leurs propres "rituels profanes" afin de modeler un quotidien plus enclin à l'apaisement qu'à la confrontation. Par exemple nous avons le rituel du bouquet (non, on ne rit pas !), il est toujours agréable pour une femme de recevoir des fleurs (ou un autre cadeau plus "brillant") au moment où elle s'y attend le moins. Attention tout de même de ne pas trop user du "strata-jaime" car la dame pourrait tout aussi bien se poser la question du pourquoi récurrent de tant d'attention soudaine et répétée (oui… pour se faire pardonner quoi finalement ?!). De même, les hommes adorent voir venir leurs compagnes user pleinement de leurs charmes féminins afin qu'ils exercent ouvertement en retour une virilité épanouie et bien assouvie (l'homme ne se pose d'ailleurs pas trop de questions sur ce point, ni souvent sur aucun autre).

Parfois, cela ne suffit pas, et à force de colmater les brèches d'un bateau qui a subi de nombreuses avaries, celui-ci prend tout de même l'eau au risque de progressivement sombrer de plus en plus dans les eaux glaciales d'une entente arctique qui ne dit pas son nom. Toutes ces houles et tempêtes successives finissent par refroidir radicalement la plupart des élans habituels de séduction qui pouvaient encore souder ou réchauffer un tant soit peu une relation de couple proche du zéro absolu. Mais pourquoi et comment une telle situation si critique peut-elle s'installer progressivement et empirer soudainement ? Généralement on ne le sait pas du tout mais il est parfois trop tard pour constater les dégâts au risque de ne plus pouvoir s'opposer à un éloignement engagé ou pire, à une rupture définitive et programmée.

C'est alors que les petits rituels profanes ne sont plus d'aucune utilité qu'il faut passer aux choses sérieuses en s'engageant sur des voies radicalement plus puissantes. C'est ce que la Magie permet avec de véritables rituels pour atténuer dans un premier temps la dégradation de la relation de couple puis ensuite inverser le processus en restaurant ce qui peut encore l'être et en renforçant les points forts qui forment la clef de voûte de la relation. Par la suite, d'autres types de rituels de Magie Rouge peuvent aussi apporter de nouvelles pierres à l'édifice et ainsi le consolider durablement tout en le protégeant.

Pour commencer, il est donc indispensable de faire un état des lieux du territoire du couple en investissant les points noirs qui sont à l'origine des diverses problématiques qui agissent souvent au fil du temps par accumulation les unes sur les autres, comme de fines couches de neige qui finissent par former un véritable monticule prêt à se transformer en une avalanche destructrice. La Magie Blanche est tout à fait préconisée pour ce type de première approche dont le but sera de réaliser la carte précise des diverses failles du couple dans un contexte parfois flou ou peu discernable de manière normale (c'est-à-dire avec des méthodes profanes). La Magie Blanche dispose de cette faculté de soulever le voile des problématiques cachées et d'en définir les alternatives pour les signaler clairement.

Dans un deuxième temps, comme je l'ai déjà souligné, la Magie Rouge prendra le relais avec les informations précises qui auront été découvertes précédemment, c'est de cette façon que les deux magies, blanche et rouge, travaillent successivement de concert avec leurs spécificités propres. Notons enfin que les rituels de Magie Rouge sont véritablement puissants et actifs s'ils sont effectivement utilisés dans un contexte de causalité parfaitement reconnu, un peu à la manière d'un médicament efficace pour une cause mais qui ne le serait évidemment pas pour une autre. Ce qui signifie qu'il ne faut pas passer à la légère l'indispensable première étape de ciblage effectuée par la Magie Blanche.

Comme d'habitude je reste à votre écoute et à votre disposition pour en discuter de vive voix via téléphone au 06.34.48.95.33 (mon numéro direct et non surtaxé) afin d'entrevoie avec vous s'il y a lieu de commencer un travail basé sur des rituels en fonction de votre problématique de couple. De même, vous pouvez aussi me joindre par écrit depuis mon formulaire de contact en cliquant sur ma bannière ci-dessous, je réponds à tous les messages sans exception. À très bientôt et n'ayez aucune peur de votre Amour, même très affaibli il peut devenir encore plus fort qu'avant !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Rituels de magie couple
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche