30 octobre 2016 7 30 /10 /octobre /2016 19:12

La Magie reste pour la plupart des gens d'une grande opacité quant à sa capacité à agir car ils n'en connaissent généralement peu ou rien, ni comment cela fonctionne ni pourquoi, ni quelles sont les catégories ou domaines d'activité de ces types de magies. C'est donc un article qui résume et donne quelques clefs d'explication qui sera à l'ordre du jour en tentant de répondre aux questions que l'on me pose le plus souvent depuis ce blog. Et par ailleurs si vous-mêmes avez des questions relatives à une problématique personnelle alors n'hésitez pas (cliquez sur ma bannière en bas de page pour m'envoyer un message).

Magie Blanche, Magie Rouge et Magie Noire sont toutes trois des moyens très différents d'agir sur un contexte en place selon des procédures ciblées avec des solutions qui utilisent des rituels spécifiques adaptés à chaque problème. Ainsi, la Magie dite Blanche se focalisera avant tout sur l'apport d'énergie et d'une certaine façon sur l'ensemble des ressources pouvant apporter à la personne un bénéfice, physique, mental ou bien spirituel. Son rayon d'action dépasse le soi puisqu'il touche si nécessaire tout aussi bien le partenaire immédiat que la famille ou les proches. La Magie Blanche revitalise, rééquilibre et recrée l'harmonie si celle-ci a été rompue ou déstabilisée.

Trouver la ou les causes inexpliquées (pour un profane) ou cachées d'un mal qui persiste est aussi l'apanage de la Magie Blanche qui permet avec justesse de détecter depuis les effets la plupart des causes probables, notamment celles issues d'une magie "extérieure" de type envoûtement ou sortilège "négatif". D'un point de vue générique la Magie Blanche est donc la première à arriver sur les lieux, un peu à l'image de l'urgentiste qui dresse un bilan lors d'un accident pour ensuite envoyer rapidement dans le bon service médical. Ici évidemment, après l'analyse via un rituel de magie blanche, soit elle continue ses soins énergétiques basiques si cela s'impose pour stabiliser la situation, soit elle laisse le pas à d'autres magies plus spécialisées : la Magie Rouge et la Magie Noire.

En ce qui concerne la Magie Rouge, pour faire simple il s'agit de la magie de l'Amour et des relations humaines en général, autant dire que cette magie est primordiale puisque la majorité des problèmes existentiels proviennent directement ou indirectement de notre environnement social et des relations, bonnes ou moins bonnes, que nous pouvons générer ou subir. Tout comme la Magie Blanche, la Rouge dispose d'un pouvoir de rééquilibrage mais cette fois-ci dans son domaine, c'est-à-dire qu'elle va réharmoniser les relations de couple, palier à une perte du désir ou de la libido, aider à trouver l'âme soeur ou l'amour perdu, permettre le retour d'affection, etc. D'une certaine façon la Magie Rouge s'occupe de tout ce qui touche au relationnel avec autrui, à la sexualité, aux sentiments et au désir.

La Magie Rouge demeure celle qui est la plus demandée même si les profanes ne la nomment pas directement mais en font état lors des séances puisqu'environ les trois quarts des problématiques lui sont spécifiquement consacrés. Comme je l'ai aussi précisé, selon moi il faut déjà lancer un basique rituel de Magie Blanche pour mieux comprendre le contexte y insuffler de l'énergie si nécessaire, ce n'est qu'en phase secondaire que la Magie Rouge entrera en action de manière efficace et plus précisément.

Pour en venir à la Magie Noire, elle reste l'affaire de spécialistes qui n'ont ni froids aux yeux ni une morale sans tâche, dans le sens où elle est réservée aux initiés de longue date qui savent d'une part prendre leur responsabilité et ne pas engager celle de leur client sans les avertir avant… N'oublions pas que la Magie Noire est dangereuse puisque par définition elle ne se soucie absolument pas des moyens pour arriver au but, même si ceux-ci sont négatifs et extrêmement dangereux avec de multiples dégâts collatéraux importants et pratiquement impossibles à éviter. C'est une magie de destruction et de chaos, elle apporte souvent la solution mais entraîne aussi son lot de désolation et de retour de bâton sous la forme des "chocs en retour", des contrecoups des sorts que l'on a lancés et qui reviennent… un jour. Autant dire que personnellement je ne cautionne pas l'utilisation de cette magie même si parfois j'en fais référence sans pour autant l'exercer.

Ma Magie préférée reste sans aucun doute celle de l'Amour qui est bien plus à même de régler la plupart des problèmes existentiels de manière positive pour tous, et c'est ce que je me propose de réaliser pour vous si mon aide peut vous être utile dans le cadre de mon activité professionnelle. N'hésitez pas à me joindre via téléphone pour une consultation personnelle au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien à m'envoyer un message explicatif sur ma page de formulaire de contact (cliquez sur ma bannière ci-dessous pour y accéder). Je réponds à toutes les demandes. À très bientôt et vive la Magie et ses bienfaits, en rouge et blanc !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche