7 octobre 2016 5 07 /10 /octobre /2016 17:27

Nos Anges Gardiens, voici un sujet qui intéresse à ma très grande surprise la majorité d'entre nous. Que nous soyons initiés ou complètement profanes en la matière et même de purs et durs athées sans aucune confession ni conviction : nous croyons tous en notre bonne étoile, en notre Ange Gardien protecteur et guide de nos actions et de nos pensées les plus intimes ! Bien entendu les plus pragmatiques et cartésiens n'y verront plutôt que le miroir de notre propre Moi sous un angle subconscient avec ses circonvolutions ou ses méandres métaphysiques susceptibles d'entrer en contact avec notre Psychée élargie, de facto une sorte de réflexion sur ce reflet de nous-mêmes en plus grand, que certains appelleront notre Âme…

Toujours est-il que nos Anges Gardiens sont bien présents à nos yeux (ou plutôt dans nos esprits) pour que nous y fassions tous référence un jour ou l'autre surtout lors d'évènements inhabituels ou plus importants qu'à l'accoutumée, généralement aux moments de nos vies où nous devons prendre des décisions lourdes de conséquences. Doit-on dire qu'il semble bien pratique de nous laisser plus ou moins guider par des entités qui restent tout de même pour la plupart d'entre nous de potentielles illusions issues de nos cogitations internes ?

L'initié ou le croyant, qui ont des convictions parfois bien différentes, verront pourtant tous les deux dans L'Ange-Gardien une réalité certes impalpable matériellement mais tangible sous la forme d'une entité psychique détachée de leur personne et pourtant rattachée à celle-ci par une volonté (suprême ?) de nous aider dans nos choix cruciaux ou de nous éclairer sur ceux-ci. Bien entendu, encore une fois L'Ange-Gardien n'impose jamais son point de vue, il suggère fortement ou prévient assidûment, il nous apporte un message teinté de cette distanciation nécessaire à mieux entrevoir avec du recul pour ensuite entreprendre au bon moment et au bon endroit. Ici aussi notre Libre Arbitre reste le légitime garant de notre individualité toujours souveraine de nos décisions et de nos choix.

Je passerai rapidement sur ce qu'un profane ressent lorsqu'il évoque son Ange Gardien car il n'en conçoit la réalité informelle que dans des situations où celui-ci se manifeste intérieurement sous l'apparence un peu floue d'un écho de sa propre parole, une sorte de résonance insistante  plus qu'une réflexion appuyée, c'est d'ailleurs ce qui le surprend le plus, cette immanence sensée qui s'impose à son esprit et qui semble provenir à la fois de l'extérieur tout en étant ancrée en lui… Le profane est presque toujours à la fois désarçonné par l'effet mais aussi par le contenu du message qu'il reçoit, ce dernier étant subtilement suggéré de manière extrêmement diffuse et pourtant incroyablement précise dans le même temps.

Et justement… Que dire de ces messages que nous adressent nos Anges Gardiens ? Beaucoup d’entre vous se souviendront certainement de cette fois où, étant "guidés" en prenant ce jour un chemin différent plutôt qu'un autre plus habituel, ils ont échappé à un accident ou à une mésaventure… Mais cela ressort plus de l'anecdote que du fait bien établi ou de la preuve qu'un Ange Gardien les a plus ou moins sauvés ce jour-là. Par contre, en y réfléchissant bien, nous sommes tous à peu près certains d'avoir rencontré des personnes qui comptent via des concours de circonstances improbables suite à des choix inhabituels et "suggérés".

D'ailleurs, vous aussi cherchez un peu et vous verrez… posez-vous la question. Vos amours et passions, n'ont elles pas été issues de concours de circonstances bien particulières ? À tel point que si vous y repensez aujourd'hui, plus précisément et avec plus d'attention, vous y verrez quelques anomalies dans les choix, les lieux, les dates et horaires qui ont assez étrangement convergé à chacune de ces rencontres amoureuses importantes pour vous… Oui, car c'est ici l'un des buts principaux de nos entités gardiennes : nous faire rencontrer les bonnes personnes aux bons moments. Bien que nos Anges Gardiens ne soient pas des chérubins spécialisés en qualité d'entremetteurs, ils ont cette extraordinaire vocation d'éclairer une destinée amoureuse et d'en suggérer les meilleurs chemins pour y accéder.

Les choix amoureux et les décisions qui portent sur les personnes que vous côtoyez intimement sont autant de fortes potentialités d'évolution personnelle afin de progresser et de passer le cap des diverses étapes existentielles qui font partie de la longue liste des actions initiatiques et karmiques à effectuer. Dans ce sens l'on comprend mieux le rôle de nos Anges Gardiens : d'une part nous protéger des multiples accidents qui jalonnent nos chemins à chaque instant (notamment ceux qui pourraient mettre fin à notre existence), mais aussi nous suggérer habilement les rencontres importantes afin d'accomplir encore une fois ce dont la destinée nous pousse irrémédiablement à réaliser : notre continuelle évolution.

Le sujet des Anges Gardiens reste vaste et chacun dispose de priorités différentes dans sa propre construction personnelle afin d'évoluer, aussi, il est très difficile et même voire impossible de généraliser tant la diversité des cas s'impose à nous. Par conséquent si vous avez une problématique personnelle que vous voudriez approfondir ou résoudre alors n'hésitez pas à me contacter pour en discuter et peut-être aussi motiver votre Ange Gardien à vous suggérer plus fortement les chemins qui sont les vôtres : prenez contact au 06.34.48.95.33 (numéro de téléphone direct et non surtaxé) ou bien envoyez-moi un message explicatif de votre situation (sur mon formulaire de contact en cliquant ma bannière ci-dessous). À très bientôt et sachez écouter attentivement la voix de votre Ange Gardien !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans ange gardien
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche