14 octobre 2016 5 14 /10 /octobre /2016 15:44

L'attraction amoureuse entre deux personnes s'apparente à cette alchimie complexe qui permet d'accéder au bonheur tant physique qu'intellectuel ou spirituel en étant accompagné par l'autre, et c'est donc bien souvent une énigme pour ceux qui tentent d'en décrypter de l'extérieur les multiples paramètres essentiels qui en font une réussite. Alors que dire de la difficulté, lorsque l'on doit provoquer cette attraction avant même que celle-ci ne soit réellement effective, le travail d'analyse est alors véritablement imposant et la mise en oeuvre des actions ne laisse que peu de marge d'erreur ! Heureusement, il existe toujours une base de départ même infime en toute personne pour trouver l'Amour ou le construire, un peu à l'image de ce minuscule et insignifiant nodule qui permet à une huître de fabriquer la plus belle et précieuse des perles rares, ce processus est d'une incroyable magie en soi.

Mais la vraie Magie, celle des rituels et des sortilèges, celle qui octroie l'ultime possibilité de trouver le bon chemin dans l'immensité du labyrinthe de l'existence, cette Magie va être mise à forte contribution afin de fabriquer notre étincelante perle pour attirer l'Amour. C'est de ce pouvoir d'attraction dont il est question, il se peaufine et s'exerce naturellement mais est fortifié et grandement accéléré dans ses effets par l'action de levier des rituels qui amplifient les côtés les plus bénéfiques et positifs de chaque personne dans une relation.

Encore une fois j'entends certains dire que tous n'ont pas à disposition ce fantastique pouvoir d'attraction amoureuse et que bien souvent rien ne semble se dérouler dans ce sens lors d'une rencontre… Ils n'ont pas tord puisqu'il "leur semble"… En vérité nous interagissons tous les uns les autres, positivement ou négativement sur des points différents mais nous ne sommes jamais strictement insensibles aux personnes que nous côtoyons. Ainsi, les rituels de Magie Rouge (magie de l'amour) disposent de cette faculté intéressante de mettre en avant les meilleurs atouts du demandeur au profit de ses caractéristiques avantageuses tout en gommant un tant soit peu les défauts qui pourraient compromettre une relation.

Personnellement je pense qu'il n'y a aucune triche ou traîtrise à utiliser la Magie Rouge comme soutien pour trouver l'Amour (ou du moins chercher la personne qui s'approche le plus de l'âme soeur) puisque le charme agit de toute façon à partir de composantes positives qui existent réellement, et que la simple action de les surexposer n'est finalement qu'une manière comme une autre de montrer ce qu'il y a de meilleur dans la personne afin d'avoir aussi en retour le meilleur de la relation en interaction. L'on n'a ce que j'appelle souvent "l'effet de catalyseur" de la magie afin de révéler ce qui est bon en chacun de nous dans un contexte donné, notamment en situation de rencontre amoureuse.

La magie n'invente rien, elle ne construit pas de fausses relations, bien au contraire elle active les rouages du désir et du charme afin d'enclencher un processus naturel qui va favoriser les pulsions d'amour, des sentiments et de la sexualité qui seront alors en plein potentiel pour coexister en harmonie. L'équilibre de l'alchimie amoureuse n'est que le résultat parfois hasardeux de ce cocktail relationnel, et le rituel de Magie Rouge n'aura qu'une fonction de chef d'orchestre discret de l'ensemble de ces paramètres pour les faire jouer de concert selon une partition bien écrite.

Le pouvoir d'attraction de l'Amour est ici d'ailleurs exactement semblable à celui de la musique, il enchante les sens et apporte ce bénéfice d'harmonie qui sera primordial en vue de positiver le contexte en présence, car sans cette attraction il ne peut y avoir que du refoulement et de la distanciation, ce qui pose bien évidemment des problèmes en terme de relation amoureuse. Le désir lui-même joue aussi sa mélodie en crescendo si le charme a su agir, c'est en effet ce dernier qui a pourtant le premier mot comme fond sonore de l'ensemble de cette orchestration, si j'ose dire.

Les rituels de Magie Rouge sont donc d'astucieux partenaires qui vont accompagner discrètement la musique de l'Amour pour donner du volume et ainsi amplifier ce qui n'est finalement qu'une mise en phase de deux personnes afin de vibrer en duo, ce pourrait être une très bonne définition de l'Amour ! La plupart du temps les rituels ne sont par conséquent pas les acteurs principaux dans la relation, il ne représentent que les seconds rôles ou plutôt les techniciens qui permettent d'éclairer au mieux ou d'orienter le jeu des partenaires sur le devant de la scène.

De multiples paraboles peuvent ainsi tenter d'expliquer plus facilement le processus amoureux, la musique et le cinéma sont de bons vecteurs dans ce sens afin de formuler de manière imagée un contexte générique qui dispose dans la réalité d'une infinité de paramètres et d'élément susceptibles d'interférer dans une relation amoureuse. Dans tous les cas la Magie et ses rituels encadrent ces potentialités pour en tirer les meilleures cartes et gagner la partie engagée.

Comme d'habitude, si vous désirez me contacter pour me faire part de votre problématique amoureuse et en discuter ensemble, n'hésitez pas à me joindre via téléphone sur mon numéro direct (non surtaxé) : 06.34.48.95.33 ou bien envoyez moi un message explicatif auquel je répondrai en passant  sur ma page de formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour y accéder). Je vous dis à très bientôt et sachez mettre toutes les chances de votre côté en révélant votre pouvoir d'attraction !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche