7 septembre 2016 3 07 /09 /septembre /2016 17:28

En Amour toutes les situations se présentent un jour à nous et nous devons alors faire des choix difficiles qui changeront radicalement nos vies, nos orientations, nos projets et finalement notre développement personnel (pour ne pas dire notre Karma). La situation la plus problématique est bien celle où l'indécision persiste quant à un choix de partenaire si l'on n'arrive absolument pas à se décider, ceci pour de multiples raisons, lesquelles sont généralement toutes valables à nos yeux… Que faire ? Rester dans la dangereuse inertie amoureuse qui consiste à ne rien faire, tout reprendre à zéro et effacer le tableau d'un coup d'éponge ou bien enfin se décider à choisir en toute connaissance de cause ?!

Nous avons ici plus qu'un dilemme puisque trois solutions différentes se dévoilent. Notons de suite qu'abandonner parce que l'on ne peut pas se décider à choisir est la plus mauvaise des trois car cela revient à nier ses propres capacités de Libre Arbitre et d'orientation de vie, autant dire que c'est une démission qui aura de lourdes conséquences psychologiques avec de probables blocages amoureux et une perte d'estime de soi évidente. Pire encore avec l'enlisement et ne pas choisir en laissant l'indécision prendre le dessus et vivre avec ce poids de ne plus savoir ce que l'on veut véritablement, ici la crise semble moins brutale mais l'on s'enfonce dans des sables mouvants que l'on a soi-même générés et qui à plus ou moins brève échéance engloutiront tous les espoirs d'un Amour véritable.

Évidemment, si ce n'est ni l'enlisement progressif ni l'abandon total, alors il faut faire un seul choix définitif de partenaire pour enfin se sortir de cette ornière. Que cette décision soit éclairée par telle ou telle logique amoureuse ou plus terre à terre et cartésienne, il faudra trancher pour ne pas laisser perdurer le délétère brouillard des sentiments… Le dire est une chose mais le faire en est bien évidemment une autre ! C'est ici que la Magie et ses rituels peuvent aider à y voir plus clair sur l'ensemble des aspects positifs et négatifs des deux relations amoureuses en cours, ainsi que sur son propre potentiel à capter objectivement ces paramètres, lesquels sont souvent faussés par une vision erronée de la réalité.

Dans un premier temps, faire un premier bilan personnel en effectuant un rituel de Magie Blanche (magie de soin et d'énergie) qui va recharger les batteries et permettre d'écarter les erreurs de jugement dues à une fatigue résiduelle (provoquée par le contexte, notamment si la personne est dans l'inertie amoureuse depuis trop longtemps !). Ensuite, prendre conscience avec le praticien de la situation exacte et du véritable ressenti amoureux. C'est ici une analyse libre et qui se veut objective, dans un dialogue sans tabou qui va ouvrir progressivement les bonnes portes et refermer celles qui n'apportent que de l'incertitude et de la passivité.

Être actif est par ailleurs le maître mot de ces séances avec le praticien puisqu'il faut rompre l'inertie dans laquelle la personne est engluée, très souvent sans s'en rendre compte avec des routines de pensées qui bloquent ses décisions… il faut au contraire sortir des sentiers battus et se poser les bonnes questions que l'on ne voulait pas forcément entendre car la vérité amoureuse est difficile à concevoir dans toute sa complexité et son insondable profondeur.

Pour ma part en qualité de praticienne professionnelle, c'est dans cette phase de début de prise de conscience de sa situation amoureuse réelle que j'entreprends alors des travaux actifs de Magie Rouge ("magie de l'amour") avec des rituels spécifiques au contexte en place qui permettront de dévoiler ou de révéler les sentiments des divers protagonistes (avec toute la gamme des sentiments en présence, bons ou moins bons). En règle générale, au bout de quelques semaines, il se détache une première grande orientation positive suivie d'une ébauche de décision prise par la personne demandeuse qui dispose alors d'une plus grande clarté de sa situation amoureuse, ce qui était le but recherché initialement.

Je conçois que les travaux de mise en place d'une posture de choix effectif par la personne sont aussi le début d'une phase d'action où celle-ci va mettre en oeuvre ce choix et aller de l'avant dans sa vie amoureuse. Vient logiquement un rituel de consolidation de ce choix amoureux d'une part, et d'autre part un deuxième rituel d'éloignement amoureux de l'autre partenaire. Ainsi, par ce double mouvement les Lois d'interaction sont équilibrées et la personne ne conçoit pas la séparation de l'un comme une injustice mais comme une nécessité afin de se rapprocher de l'autre.

Si vous désirez vous aussi un conseil ou bien de l'aide quant à une situation amoureuse délicate, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter librement et pour vérifier du besoin ou de la nécessité d'effectuer un ou plusieurs rituels spécifiques à votre problématique. Pour ce faire téléphonez-moi directement au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé) ou bien envoyez-moi un message depuis ma page de formulaire de contact (cliquez sur ma bannière web ci-dessous). À très bientôt et sachez prendre la bonne décision en Amour afin de le vivre vraiment !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans amour magique
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche