21 septembre 2016 3 21 /09 /septembre /2016 18:23

On me pose souvent la question de savoir comment l'on reconnaît une personne envoûtée, si celle-ci en est consciente ou pas, et surtout que faire dans ces moments difficiles où l'on est certain qu'un type d'envoûtement a effectivement été lancé sur quelqu'un de proche. Je notifie de suite qu'il n'existe pas bien entendu qu'un seul type d'envoûtement mais une myriade de possibilités d'être affecté par un sortilège de cette catégorie, c'est-à-dire en trois mots : "être manipulé magiquement" via un rituel d'envoûtement au profit d'une autre personne et dans un but précis (généralement contraire à la volonté de la victime).

J'ajoute pour préciser que les envoûtements issus de véritables rituels actifs ne peuvent être effectués que par des professionnels ou bien par des initiés de haut niveau car il faut une connaissance ésotérique solide ainsi que… le Don ("possibilité innée mais volontaire d'exercer une capacité magique spéciale ou un pouvoir", accordé par des entités qu'à certaines personnes en fonction d'un Karma compatible ou pour une mission existentielle prédéfinie).

Mais déjà posons nous aussi la question : pourquoi envoûter une personne ? En règle générale il est pratique de vouloir gagner du temps en imposant à une personne sa volonté sans avoir à la convaincre par des moyens normaux. Par exemple l'on peut demander un envoûtement d'amour afin d'accélérer le processus d'une relation amoureuse ou bien imposer cette relation par ce moyen. Il existe des envoûtements pour toutes les situations qui demandent un accord réfléchi, un choix délibéré ou une volonté ferme. Utiliser cette méthode permet de passer outre d'une décision et d'inverser celle-ci à son profit sans tenir compte de la volonté de la personne, il y a donc une violation de ses droits et de son Libre Arbitre.

Dans ces conditions, les personnes qui sont envoûtées n'en sont pas forcément conscientes car leur esprit a été comme anesthésié par cette magie un peu sournoise, mais elles ressentent néanmoins le contrecoup de cette "attaque" car l'on ne peut ni tromper leur âme ni l'entité gardienne (ou ange gardien) qui s'en occupe, même si cette entité ne peut hélas que constater et non agir directement pour contrecarrer l'envoûtement déjà en place. Évidemment, une personne envoûtée va sentir que "quelque chose ne va pas", dans le sens où la veille elle décidait d'aller dans une direction bien précise et réfléchie, et le lendemain elle se rend compte qu'elle va complètement à l'opposé de ce qu'elle avait choisi… c'est ici que le processus mental détecte ou se rend compte de l'incohérence de la situation sans pour autant pouvoir la changer, et donc être prisonnière du contexte créé.

Cet état spécifique d'incohérence mêlée à l'impossibilité de pouvoir changer le cours des choses dans sa vie implique toute une cascade de réponses mentales telles qu'une grande frustration et une agressivité grandissante d'être ainsi comme menottée à des décisions que l'on n'a pas prises soi-même et que pourtant l'on accepte et accomplit ! De plus, un immense manque d'énergie se fait sentir assez rapidement puisque tout ceci use grandement toutes les ressources de la personne qui cherche inconsciemment déjà à comprendre ce phénomène pour ensuite tenter d'enfoncer les murs qui se dressent devant sa volonté ainsi affaiblie ou détournée.

Ce sont d'ailleurs les principaux symptômes qui permettent de conclure à un envoûtement : cet état de combat intérieur et d'abattement mêlé à une agressivité nerveuse qui se transmet aux proches en détériorant les relations amicales ou familiales habituelles. Les médecins diront irrémédiablement qu'il y a une sorte de dépression en cours, faute d'autre diagnostic plus concluant (sans pouvoir en donner de cause précise) là où les initiés y verront immédiatement une attaque magique issue d'un rituel négatif de type envoûtement.

Dans ces cas il faut agir assez rapidement et trouver d'abord l'origine de cette agression en analysant en détail le contexte et les principaux protagonistes qui pourraient tirer avantage(s) de cette situation induite. L'analyse ne suffit évidemment pas s'il n'y a pas d'actions pour contrer ce qui agit, il est donc plus que raisonnable d'effectuer un ou plusieurs rituels de protection pour ensuite lancer un désenvoûtement (lorsque l'on a plus d'éléments concrets et de réelles pistes à suivre…). La plupart du temps l'on trouve assez vite d'où viennent les attaques et l'on peut alors renvoyer le sort au commanditaire et à son exécuteur (si c'est un praticien expérimenté il sera néanmoins protégé).

Nous avons tous déjà vécu des situations telles que je viens de les décrire mais il ne faut pas non plus se penser envoûté à chaque fois que l'on a un problème… ce serait tout de même très inquiétant et ne pas compter sur notre karma qui nous pousse à surmonter des épreuves parfaitement justifiées et nécessaires à notre évolution personnelle.

Comme d'habitude je reste à votre disposition pour toute demande d'information concernant notre article d'aujourd'hui ou si vous avez besoin d'aide pour résoudre une problématique personnelle via un rituel dans le cadre de mon activité professionnelle. Contactez-moi facilement par téléphone sur ma ligne directe au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé) ou bien envoyez-moi un message explicatif depuis ma page de formulaire de contact en cliquant sur ma bannière ci-dessous. À très bientôt et sachez déjouer les envoûtements pour vous-même et pour vos proches !


France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche