31 août 2016 3 31 /08 /août /2016 18:20

La recherche de l'Amour véritable est très exigeante et implique non seulement des ressources personnelles pour tenir sur la distance de cette difficile quête (qui s'apparente quelque peu à un marathon) mais elle demande aussi une volonté ferme alliée à une persévérance de chaque instant. Dans ces conditions assez drastiques il est presque normal à un moment ou à un autre de douter de ses capacités ou de se demander légitimement si l'on dispose de l'énergie suffisante et de ces indispensables ressources de volonté et de sérénité pour ce faire… Il est alors intéressant de se demander si l'on peut améliorer le contexte amoureux pour le rendre très favorable et se donner aussi un petit coup de pouce par la même occasion.

La majorité des personnes profanes en la matière connaissent assez mal la Magie Blanche ainsi que les excellents rituels qui l'accompagnent dans le sens où cette magie leur semble bien moins puissante et percutante que la Magie Rouge qui va directement au but dans le domaine de l'Amour, sans parler de la dévastatrice Magie Noire qui ne va pas y aller par quatre chemins en traçant sa route telle une tornade. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que la Magie Blanche prépare le terrain de l'Amour en diffusant l'énergie nécessaire là où elle est sera la plus apte à interagir.

Pour "trouver l'Amour", et ce n'est pas ici qu'une simple locution verbale, il faut effectivement vraiment s'en donner les moyens sinon ce sera peine perdue, un calme plat et un vaste horizon entièrement vide qui se présenteront à vous. Provoquer la bonne relation amoureuse c'est avant tout s'y préparer mentalement et évidemment y croire fermement. Sachez qu'il n'y a pas plus puissant que la volonté, elle déplace des montagnes, peut entraîner des millions de personnes dans son sillage ou bien même aller poser un pied sur la Lune, alors c'est sur ce point qu'il faut travailler et les rituels de Magie Blanche sont de véritables catalyseurs d'énergie vitale pour aller dans ce sens.

Comme toujours, avant de commencer le dur des travaux il faut d'une certaine façon faire l'état des lieux et par conséquent disposer des diverses informations du contexte en cours afin d'en tirer parti au mieux lors de l'élaboration future des rituels. Ainsi l'on voit les points forts et faibles de la problématique amoureuse, c'est d'ailleurs ce qui nous servira à combler les lacunes en ma matière, notamment en apport d'énergie afin d'alimenter la volonté, le tonus ou même la libido basique que la Magie Blanche peut recharger au niveau de la vitalité.

Le plus important dans ce processus reste évidemment la personne demandeuse qui doit déjà, comme je l'ai dit plus haut, être d'une part en bon état d'esprit général pour concevoir mentalement qu'elle va trouver l'Amour, et d'autre part dans une deuxième phase de pouvoir porter au plus haut cette volonté d'y arriver. Tout ceci à l'air très simple et même trivial mais la plupart des gens n'exercent pas assez leur volonté pour aller au but qu'ils se sont fixé et échouent faute de préparation. C'est en grande partie sur ce point préparatoire que la Magie Blanche agit en développant les ressources intérieures et en apportant cette conscience de soi que l'on peut y arriver. Dès lors la moitié du travail est effectué et ne reste ensuite qu'à prendre le guide du sillon que l'on à tracé initialement avec plus de clarté et de profondeur, et c'est ici que le praticien va en donner la meilleure des directions.

La mise en route peut parfois sembler longue si l'on utilise la Magie Blanche seule, laquelle n'interagit que si le demandeur est dans une posture positive quant à ce processus et entre pleinement et de son libre arbitre dans ce que j'appelle un match contre lui-même. En effet, il n'est pas de pire frein à l'élaboration d'un rituel que la personne elle-même si génériquement elle doute de ses capacités ou de la bonne marche de ce qui est entrepris. Cette "osmose" entre demandeur et praticien (dont j'ai aussi déjà parlé dans plusieurs de mes articles précédents, voir liste sur la colonne à droite) représente la pierre angulaire de l'ensemble de l'édifice, rien ne sera possible si la volonté du demandeur est entamée par des pensées parasites négatives qui vont à l'encontre des travaux, il est une règle impérative à suivre : celle de ne pas douter que l'on va réussir !

Mais comme le titre de cet article le stipule, la Magie Blanche ne fait que préparer le terrain de la meilleure des façons pour savoir si l'on est disposé à trouver l'Amour. Notons ensemble que l'on ne peut pas non plus trouver l'âme soeur si l'on n'est pas motivé un tant soit peu ou bien si le contexte est contraire au but que l'on se fixe. C'est le rôle de la Magie Blanche d'analyser ces paramètres et d'en optimiser les variables, au bon moment, dans la bonne direction et avec la puissance nécessaire, ni plus, ni moins !

Comme vous le voyez, envisager de trouver l'Amour est une chose naturelle et normale en soi, mais savoir exactement comment procéder est la clef du succès et la magie Blanche nous y prépare. Si vous désirez en discuter avec moi alors n'hésitez pas à me téléphoner au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien à m'envoyer un message explicatif via ma page de formulaire de contact (cliquez sur ma bannière qui est ci-dessous). À très bientôt et faites confiance en la Magie Blanche pour analyser et développer votre potentiel amoureux !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Magie Blanche Bénéfique
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche