26 août 2016 5 26 /08 /août /2016 12:02

Savoir se défendre et protéger de manière satisfaisante son entourage des diverses influences négatives et des sortilèges que l'on pourrait recevoir, ou bien aussi contrer les chocs en retour si l'on a soi-même effectué (ou commandité) des rituels de magie, voici une très sage décision à prendre que l'on soit initié ou (surtout) profane. Cet article va donc justement donner quelques conseils simples à suivre pour ces profanes qui ne connaissent pas les risques ou potentiels dangers et qui très souvent ne perçoivent dans l'ésotérisme qu'une occupation anodine pour originaux ou pour simples d'esprit. Mais pas de panique, je souligne d'emblée que nous sommes déjà tous sous naturellement sous protection à différents niveaux, nos esprits savent contrer la majorité des "petits incidents", et nos anges gardiens veillent aussi sur nous… la plupart du temps.

Alors, pourquoi se protéger encore plus s'il semble que nous le soyons déjà tous assez correctement de manière basique ? La réponse est simple : durant notre vie nous avons en moyenne au moins deux graves attaques d'entités négatives et environ une dizaine "d'incidents magiques" provoqués directement ou indirectement par des proches. Ce que j'appelle des incidents magiques, ce sont d'une part les éventuels sorts que des personnes mal intentionnées pourraient lancer contre vous (encore une fois directement ou via un sorcier), et d'autre part ce que l'on appelle couramment les "mauvaises pensées" qui sont aussi d'une certaine façon des formes de sorts puisque des pensées négatives peuvent concrétiser ce qu'elles incarnent si elles sont puissamment voulues et assumées, et devenir actives.

Le paradoxe de ces sorts et de ces pensées négatives, c'est qu'une fois exprimée et libérée l'on en a ensuite plus véritablement le contrôle et qu'après coup des effets induits et non désirés peuvent aussi apparaître et revenir vers l'envoyeur : c'est ce que l'on nomme les "chocs en retour". Autre problème, c'est que l'on ne sait pas non plus quand c'est chocs en retour interviennent, ni quelle force ils auront et encore mois s'ils toucheront en priorité la personne ou son entourage.

Les Sorciers et autres initiés ou praticiens des arts de la Magie disposent d'une Connaissance approfondie de ce phénomène des chocs en retour et savent plus ou moins bien s'en protéger selon les types de rituels et de sorts qu'ils effectuent. Il est évident qu'un terrible rituel de Magie Noire sera d'autant plus dangereux et difficile à contrer ou à dévier que s'il s'agissait d'un sort de Magie Rouge bien moins négatif. Par ailleurs en ce qui concerne la Magie Blanche, celle-ci reste bénéfique, non seulement sur celui sur lequel elle agit mais aussi sur celui qui la pratique (encore faut-il savoir parfaitement effectuer les rituels bons énergétiques pour qu'ils interviennent comme il se doit !).

Étant principalement praticienne dans le domaine de la Magie Rouge, j'avoue que parfois certains rituels complexes exigent une attention toute particulière quant aux protections à générer conjointement pour que tout se passe au mieux. Ainsi, il n'est pas rare que je préconise aux personnes que j'aide l'utilisation "d'images réactives" (ou images magnétisées), lesquelles sont à la fois des talismans actifs qui jouent un rôle direct et ciblé en terme de complément de rituel principal de Magie Rouge (magie de l'Amour) mais aussi en parallèle qui forment une excellente protection à portée de main du demandeur si nécessaire puisque généralement ces images sont facilement lisibles et utilisables sur un simple smartphone.

Bien évidemment il existe aussi des rituels spécifiques qui n'ont comme seul but que la protection (ou la défense) si le demandeur en a effectivement besoin selon le contexte qui est en place. Notons de suite que les rituels de désenvoûtement en sont un parfait exemple et disposent de cette fonction ciblée de contrer un sortilège (les types envoûtements sont nombreux et chacun doit être traité au cas par cas). La Magie Blanche fournit généralement un assez large éventail de soins en d'apport d'énergie positive afin de palier à d'éventuels méfaits s'attaquant principalement à la santé du demandeur, tant physique que mentale ou spirituelle).

Comme d'habitude, je reste à votre disposition, notamment si vous avez un problème qui demande une réponse urgente quant au sujet relatif à cet article, à savoir dans le cadre d'une protection nécessaire et complémentaire d'un rituel de Magie Rouge (si envoûtement ou désenvoûtement amoureux à réaliser). N'hésitez pas à me joindre directement au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé) ou bien en m'expliquant votre demande via un message (mon formulaire s'ouvre en cliquant sur ma bannière web ci-dessous). À très bientôt et sachez utiliser les meilleures armes défensives et protectrices face aux diverses menaces qui vous entourent !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Protection
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche