7 juin 2016 2 07 /06 /juin /2016 17:11

Je peux affirmer que nous sommes tous, et sans aucune exception, désirables, attirants et même irrésistibles ! Bien évidemment dans certains types de contextes favorables et sous certaines conditions qui conjuguent au mieux l'ensemble de nos atouts en matière d'Amour, de sexe et de sentiments. Ce qui est surtout assez incroyable c'est que nous le savons tous… mais que la plupart d'entre nous, profanes sur cette question, ne savent ni où chercher ni comment trouver ces ressources qui sont pourtant bien en nous… et à foison !

La Nature nous a largement donné les moyens de nos ambitions pour trouver l'âme soeur, ou plus trivialement "chaussure à notre pied", mais nous a aussi laissé le difficile choix afin de ne rien nous imposer et de chercher dans la direction que nous voulons. Ainsi, c'est bien à nous et à nous seuls que revient ce légitime droit de nous interroger sur nos relations amoureuses avec l'ensemble des problématiques liées : le sexe, les sentiments, le désire, la libido et une foule d'autres joyeusetés en retour, telles : la jalousie, l'envie, la colère, la tristesse, ou la haine si rien ne se passe comme prévu !

Alors ne dressons pas un tableau pessimiste des relations humaines et du long cortège négatif de toutes les embûches possibles et inimaginables en matière d'Amour et de sexualité, cela irait à l'encontre de mes convictions (et certainement des vôtres), mais au contraire donnons des solutions là où "problème(s)" il peut y avoir. C'est notamment sur le désir et la libido que nous allons donc principalement pointer notre index accusateur d'une situation qui tue irrémédiablement l'Amour : pour les hommes une libido en triste berne, et évidemment pour les femmes le désir au fond des chaussettes ou survolant très haut au proche du plafond ! (rions un peu de ces deux cas de figure complètement emblématiques et typiques dans les couples).

Mais l'Amour c'est sérieux ! Donc mettons l'humour de côté et voyons ensemble ce qu'il est possible de faire pour résoudre les problèmes de chacun. Pour monsieur, et j'ai chaque semaine des dizaines d'hommes qui me contactent, le véritable problème réside à la fois dans leur capacité à séduire madame mais aussi dans la capacité d'aller jusqu'au bout sans "faillir" (j'entends par là que parfois les hommes manque de tonus… sexuel, il va sans dire !). C'est donc de cette fameuse Libido dont il est question. Un homme voudra toujours voir se renforcer sa virilité, jour après jour être capable de jouir de la vie et des femmes, si possible de la sienne en priorité (laissons leurs ce privilège !).

Pour augmenter une sexualité parfois défaillante, bien évidemment certains iront chercher la solution de facilité : la petite pilule bleue… J'avoue qu'étant une femme et sachant que, si mon partenaire doit renforcer sa libido chimiquement, cela me navre et me fait aussitôt douter de ma propre capacité à inspirer le désir ! Heureusement la Magie Rouge donne des résultats qui vont au-delà de la simple prise d'un petit médicament bleu, les rituels rouges sont puissants et demeurent efficaces très longtemps après avoir été lancés, c'est à la Volonté de l'homme que se fixe la magie en allant puiser dans les ressources existantes mais cachées.

La "révélation" d'une libido en réveil est bien plus extraordinaire et non seulement joue sur l'aspect purement physique de la sexualité mais aussi sur le mental (et l'on sait comme il est important pour un homme d'avoir pleine maîtrise de soi en certains moments "délicats" !). Par conséquent, je recommande la Magie Rouge (et ses rituels qu'il faudra bien évaluer dans le contexte général pour en faire un choix précis).

Pour Madame, "être désirée, désirable et en plein désir", un seul mot décliné en trois ultimes directions sentimentales pour définir "in extenso" ce que veut la femme ! Et parfois c'est difficile… En effet comment désirer son homme s'il ne fait aucun effort ? Comment vouloir provoquer le désir, le susciter avec force et naturel si la volonté vous manque ? Ici aussi la Magie Rouge sera de la plus grande utilité et d'une efficacité encore plus grande que pour les hommes (doit-on rappeler que l'Amour passe par le cerveau chez nous les femmes !) et par conséquent l'accès farouche d'arriver à l'embrasement passe avant tout par l'impérieuse volonté du déclic originel du désir provoqué et… provoquant.

L'Amour, l'Amour ! Que l'on veuille renforcer sa relation va de soi mais nous savons toutes et tous que cela n'est ni constant ni irrémédiable. Certains rituels de magie nous aident à passer les caps difficiles, alors pourquoi s'en passer ? Justement, si vous désirez de l'aide dans ce domaine de l'Amour, n'hésitez pas à me contacter : au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message via ma page de contact (cliquez sur ma bannière web pour y accéder). À très bientôt et que votre relation amoureuse se vive pleinement et durablement !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans libido sexualité
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche