31 mai 2016 2 31 /05 /mai /2016 18:16

Il existe des couples heureux qui n'ont pas véritablement de problèmes amoureux mais qui peuvent néanmoins être un peu "en perte de vitesse" en ce qui concerne leur relation pour différentes causes très diverses. Cela n'implique aucunement que ces couples soient en position de crise imminente ou de proche rupture, non, loin de là mais nous savons tous que si l'amour ne se vit pas quotidiennement alors il est comme ce feu qui s'éteint progressivement et finir par disparaître sous le poids de ses propres cendres. Bien évidemment il existe des solutions efficaces pour raviver la flamme et c'est donc le but de cet article.

Bien souvent, c'est le manque de temps consacré entre partenaires qui provoque mécaniquement une sorte d'éloignement au sein du couple ou une distanciation à la fois physique et mentale. La cause principale de cet état de fait reste l'accaparement professionnel respectif qui peut parfois tourner au burn-out d'un des deux conjoints, voire des deux en même temps ! Il est alors clair qu'il faut définir un espace de temps, se poser dans ses activités afin de renforcer la relation. Le dire est simple et presque évident, passer à l'action est la plupart du temps un tour de force tant le quotidien a pu être phagocyté.

Afin de reconstituer un "capital couple", en temps et en émotions partagées, il faut rompre le cycle établi et permettre l'expression des sentiments dans l'espace d'un quotidien revisité. Bien entendu, les deux partenaires n'ont pas conscience en même temps de cet impératif et l'un ou l'autre prend les devants afin de casser le cercle vicieux en place depuis trop longtemps.

Le pire dans tout ceci c'est l'inertie qui peut paradoxalement en résulter juste après une prise de conscience de l'état de la relation, et c'est alors qu'il faut généralement faire appel à un spécialiste. La majorité des situations semblables laisse l'un des deux conjoints dans une expectative douloureuse difficile à appréhender en solo, l'aide sera donc comme une bouée de sauvetage pour éviter la noyade.

Il existe bien entendu de multiples spécialistes du couple et autres types de coachs expérimentés dans les relations amoureuses, mais encore une fois aucun d'eux n'ira décrypter le véritable contexte caché, celui que seuls les initiés perçoivent d'emblée en captant ce que j'appelle "l'aura du couple", cette émanation unique qui relie deux êtres via le chemin que leur karma leur a permis de suivre afin de se réaliser et d'évoluer. J'ai déjà évoqué le concept "d'âme soeur" qui est une autre façon d'aborder ce lien subtil.

En Magie, justement c'est sur ce lien karmique que le praticien des arts majeurs travaille en débloquant la situation et l'inertie dont j'ai déjà mentionné qu'elle était le facteur principal qui empêchait l'avènement de changements positifs dans le contexte du couple. Rompre cette inertie via des rituels permet de suite d'envisager des actions qui iront dans le sens de cette pose nécessaire, ce cet instant qui permettra de se retrouver.

Les rituels de Magie Blanche permettent ce déblocage, cette rupture de l'inertie via des travaux qui vont rapidement dynamiser l'un (ou les deux) partenaire(s). En règle générale je commence personnellement par effectuer un rituel sur le demandeur (ou la demandeuse…) dont j'aurai pu définir dans un premier temps le contexte personnel. Commencer "à faire levier" avec un bon rituel de magie blanche, c'est ôter ce poids de la solitude du partenaire qui cherche lui-même à passer le cap au-delà de cette inertie pour agir, c'est lui redonner cette énergie qui manquait après la prise de conscience de l'état de la situation qui a pu grandement l'épuiser en ressources et en tension nerveuse.

En deuxième phase, près les rituels de Magie Blanche (magie de soin et d'apport d'énergie), passer à l'étape suivante en agissant sur l'être aimé sera l'objectif à réaliser rapidement pour relancer la relation amoureuse de manière plus active et sereine. C'est ici la Magie Rouge (celle des sentiments, du désir et de la sexualité) qui sera à l'honneur afin d'agir au coeur de la problématique, comme pour faire redémarrer ce feu de la libido à partir de braises de l'Amour qui étaient en sommeil !

Comme vous le voyez, le plus difficile est surtout de prendre la sage décision de demander de l'aide pour sortir de l'ornière et ne pas se laisser dépasser par un quotidien lourd en cette inertie dévastatrice à long terme. Afin de vous conseiller et d'agir, n'hésitez plus à contacter une professionnelle pour que vous puissiez aller de l'avant avec l'énergie de l'Amour et l'aide des rituels spécifiques à votre contexte. Pour ce faire : téléphonez-moi simplement au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien envoyez-moi un premier message explicatif via mon formulaire de contact (cliquez sur ma bannière web ci-dessous pour y accéder). À très bientôt et en avant pour revigorer votre relation de couple !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans couple
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche