24 mai 2016 2 24 /05 /mai /2016 18:02

Un retour et un éloignement d'Amour dans le même titre d'article… cela peut sembler paradoxal et même être une erreur de ma part, pourtant il est des situations où il faut effectivement savoir éloigner un amour illégitime (voire adultère) afin de regagner l'amour du couple. J'entends par "amour illégitime, et vous l'aurez compris, une relation qui perdure hors du "couple établi" ou bien qui concurrence l'union des partenaires habituels… Dans ce cas de figure, il devient alors clair qu'il faut éliminer la menace qui vient de l'extérieur afin de préserver ou d'essayer de retrouver une relation plus stable et sereine.

Bien évidemment la situation évoquée est celle d'une relation de couple déjà bien en crise et qui semble sur la voie d'une rupture imminente ou bien dans une situation très proche, par conséquent il convient avant tout de bien comprendre à quel stade en est exactement le contexte du couple afin de connaître les atouts encore en présence qui permettent de stabiliser et de consolider ce qui reste de la relation initiale.

Encore un fois, et comme souvent je l'ai évoqué, nous sommes dans une configuration ou deux facteurs sont importants à prendre en compte : le temps qui érode peu à peu le lien qui est encore en place, et la volonté de vouloir faire changer les choses dans le bon sens (ici : rétablir le couple dans ses fondamentaux, c'est-à-dire dans un contexte viable, lui-même si possible rééquilibré naturellement).

Vouloir revenir à un point de stabilité et inverser la tendance dans un couple qui commence à s'étioler avec en plus une relation extérieure déjà bien engagée, voici un challenge difficile qu'il est pourtant possible de tenir grâce à certains rituels qui seront nos jokers imparables dans ce complexe jeu de l'Amour.

Dans un premier temps il faut à tout prix évaluer assez rapidement ce fameux contexte de manière très détachée via le demandeur (ou demandeuse) en ne tenant compte que des éléments objectifs. Évidemment un praticien des Arts Majeurs aura ce savoir-faire de ne pas être affecté lui-même par l'émotion suscitée par la situation sans pour autant en être totalement éloigné puisqu'il faut absolument "être en phase" (mais ne pas effectuer ce que l'on appelle un contre-transfert, ni encore moins laisser s'installer un transfert sur le praticien) car… nous ne sommes pas ici dans le domaine de la psychanalyse mais dans l'analyse de la réalité, laquelle est bien éloignée de la subjectivité de l'inconscient et de ses "affects collatéraux".

D'ailleurs, et je tiens à le signaler, informer le demandeur sur cet aspect de l'étude (qui n'est donc pas une séance de psychanalyse) est un bien en soi qui va aussi grandement aider à dévoilé plus directement le contexte réel et même aider à "éveiller" le demandeur face à cette situation à laquelle il est confronté (en écartant d'emblée tout fantasme utopique issu d'une volonté quelque peu dégradée ou pervertie par un inconscient toujours prêt à brouiller les pistes). Non, il n'y a rien de semblable en Magie, le dialogue se doit d'être direct et sans l'illusion de "croire ce que l'on voudrait" mais uniquement de "vouloir ce que l'on pense être bon" !

Ce petit préambule posé permet donc de mettre de suite praticien et demandeur sur un même pied d'égalité, en osmose, même si chacun dispose de fonctions évidemment bien différentes. Notons qu'il n'y a aucune revendication implicite de pouvoir (a contrario de celle d'un "psy" qui serait de facto en position dominante de par sa fonction de médecin), le seul pouvoir de l'un (le demandeur) réside dans sa volonté de vouloir faire changer une situation, et de l'autre (le praticien) le pouvoir de mettre son savoir-faire au service d'une situation spécifique qui demande une réponse via un rituel adapté.

Justement, le Rituel d'éloignement d'Amour permet d'agir efficacement sur l'élément extérieur au couple (sur l'amant ou sur la maîtresse) et ainsi de manière relative et mécanique de rapprocher dans un premier temps les partenaires légitimes. Cette première action se doit aussi d'être si possible assez vite complétée en parallèle par un deuxième rituel qui aura fonction directe de "rapprocher" le couple, ce deuxième rituel de magie rouge doit impérativement agir sur la libido et sur le désir, voire sur les sentiments (selon les cas de figure qui auront été discernés dans ce contexte précis). Bien entendu, les rituels étant "sexués", ils seront totalement différents que l'on soit une femme ou un homme en qualité de personne demandeuse du rituel !

Je reste comme d'habitude à votre service pour approfondir professionnellement votre propre problématique si celle-ci est proche du sujet abordé dans cet article. Pour ce faire n'hésitez pas à me joindre par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien via un message en cliquant sur ma bannière web ci-dessous pour ouvrir mon formulaire de contact. À très bientôt pour agir ensemble pour le bien de votre couple en conjuguant votre volonté et mon savoir-faire en la matière !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche