18 avril 2016 1 18 /04 /avril /2016 15:06

En Amour s'il est une chose qui est véritablement insupportable c'est de ne pas savoir ! Ne pas savoir si la relation amoureuse va bien, ne pas savoir si les sentiments sont réciproques et aussi forts, ne pas savoir si l'on a fait une erreur ou si le partenaire est sincère, ou pire, doute de vous. Tant de questions qui n'ont évidemment pas de réponses immédiates ni visibles au seul contact de l'être aimé, même si l'on pense très bien le connaître. Alors, une autre question vient irrémédiablement à être posée si l'on est rongé par la curiosité, celle de l'intérêt réel de tout savoir sur son propre amour au risque d'en perdre le mystère et le charme ou d'être déçu par la vérité crue sans détour du filtre du fantasme.

Car en Amour l'on met toujours l'autre sur un piédestal, avec si possible l'auréole de la bienveillance et de la bonté illimitée à son égard. Dans une réalité sans cet aveuglement qu'impose l'amour, nous savons tous que nos raisonnements logiques n'ont plus d'influence sur notre jugement et que nous acceptons d'emblée ce petit arrangement avec nous-mêmes et avec nos illusions que nous prenons pour des réalités. Il est vrai qu'à l'inverse, "aimer sans valoriser" serait une hérésie non viable voire invivable et par conséquent il est bienheureux de ne voir que les bons côtés chez l'être aimé et non ses petits et gros travers….

Hélas, parfois la rupture arrive et l'on ne conçoit plus jamais l'Amour de la même façon, le "philtre" est brisé et la conception même de la relation devient une interrogation légitime afin de ne pas avoir à revivre pareille désillusion. Pour autant, l'amour que l'on a su porter n'est jamais complètement mort et une partie de nous-mêmes semble toujours rechercher celui (ou celle) qui est parti. Cette sorte de résilience, qui permet de surmonter l'éloignement ou la perte de l'être aimé et inconsciemment d'en attendre le retour, ressemble beaucoup au Phénix renaissant de ses cendres… Est-ce aussi une illusion ou une véritable possibilité ? C'est ici justement ce à quoi la Magie Rouge peut répondre, c'est son rôle ésotérique principal que de soulever le voile de ce qui est caché.

La Magie Rouge reste la seule, contrairement à la Magie Blanche ou Noire, à pouvoir influer directement et simultanément sur le faisceau des sentiments, du désir et de la sexualité, tous trois étant réellement indispensables à un équilibre amoureux harmonieux. Pour cela les rituels de magie rouge sont très spécialisés, et sans en faire la liste ils conviennent à toutes les situations qui imposent une réponse forte et rapide sur ces trois paramètres. Dans le cas un peu particulier d'un ancien amour, c'est-à-dire d'un ou d'une "ex" pour parler plus trivialement, il est toujours difficile d'en faire un pronostic clair puisque par définition cet amour est en théorie clos.

Mais qui n'a pas un jour pensé ou même parfois rêvé de revivre les meilleurs instants d'un amour disparu ou de manière plus hardie ou hasardeuse de tenter de renouer ce qui a été défait par ce qu'on appelle parfois la "force des choses". En ésotérisme et à plus forte raison en Magie, les initiés savent qu'il existe justement des cycles pour toutes choses et que lorsque la roue tourne il est possible qu'elle roule sur la même voie une nouvelle fois. En d'autres mots : il est possible qu'un ancien amour redevienne d'actualité et soit encore plus fort, toujours "par la force des choses".

Cette dernière expression semble naturelle dans le discours des profanes, pourtant elle recèle un grand secret, celui des puissances invisibles utilisées par nos Karmas pour remettre de l'ordre dans nos vies. C'est la plus grande des initiations que d'aborder ce sujet qui reste difficile à comprendre puisque la règle est dans l'équilibre de nos actions et de nos relations aux autres. Ainsi, il est possible de réparer nos erreurs existentielles de vie en vie mais aussi dans celle-ci sans attendre. De ce fait, certaines erreurs commises dans un couple qui s'est séparé peuvent être corrigées par les protagonistes si ces derniers disposent de facto dans cette action d'un rééquilibrage karmique.

La Magie Rouge (et ses rituels) utilise cette possibilité de rééquilibrage karmique afin de renouer avec un ex, il n'y a donc pas de fin en soi d'un amour mais finalement une pause, laquelle peut (selon certaines conditions de réciprocités assez strictes tout de même) reprendre après un cycle dans cette existence (ou dans une prochaine…). Par conséquent, ceux et celles dont l'idée germe, consciemment ou inconsciemment, d'un retour de l'ex aimé peuvent demander de mettre en route un rituel de Magie Rouge afin de tenter de concrétiser ce but.

Comme d'habitude je reste à votre disposition pour toute aide ou demande en ce qui concerne le thème de cet article ou plus précisément afin d'analyse le contexte d'un problème qui peut être résolu par un rituel spécifique. N'hésitez plus à prendre contact pour cette première étude personnelle, ceci par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien via un message explicatif sur mon formulaire de contact (cliquez sur ma bannière ci-dessous). À très bientôt et que vive l'Amour grâce à l'aide de la puissante Magie Rouge !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche