25 avril 2016 1 25 /04 /avril /2016 22:17

En Amour il existe des liens invisibles entre certaines personnes qui doivent un jour se rencontrer ou se rapprocher car ils sont (d'une certaine façon imagée) sur la même "longueur d'onde" comme on le dit assez communément. Pour un initié cette image vibratoire n'est pas déniée de fondement, bien au contraire puisqu’en effet en Magie tout est vibrations et résonances, interrelations et échanges, rien n'est isolé, tout est relié par un fil d'Ariane que nos sens ne peuvent que pressentir. Alors justement, comment unir ce qui est proche du coeur et pourtant au loin, comment initialiser ce retour d'affection légitime que des évènements ont perturbés, pour ne pas dire bouleversés…

Rechercher l'âme soeur, c'est-à-dire celui ou celle "qui manque", n'est pas un mythe, c'est une réalité bien tangible qui sait jouer de nos sentiments pour nous aider à retrouver notre intégralité, tant physique dans un acte sexuel rénovateur et salutaire que mental dans l'action d'aimer et de vouloir être aimé en retour. Rechercher l'union amoureuse sur ces deux plans n'est donc pas une hérésie mais une nécessité vitale que certains voudraient pourtant nous obliger de refouler avec la culpabilité d'y avoir même songé, je fais bien entendu référence, sans néanmoins vouloir les citer, aux institutions dites orthodoxes qui se targuent de détenir toute la morale du Monde…

Mais pour les initiés, l'idée même que l'on soit réfréné dans la recherche de l'être aimé ou de l'âme soeur est en soi une véritable hérésie contraire aux Grandes Lois d'interaction et même à l'encontre de l'évolution personnelle imposée par notre Karma. Sur ce dernier point, et sans entrer dans des détails qui ne sont pas à propos, les Lois Karmiques vont dans le sens du rapprochement amoureux en prônant l'aspect relationnel intime qui permet à tout individu de s'épanouir et d'échanger à des fins forcément initiatiques et donc positives.

Ce préambule étant posé, une question importante doit être posée afin de clarifier d'emblée la situation au niveau du travail à effectuer : en terme de retour d'affection ou de rapprochement (sous-entendu "affectif") est-il vraiment raisonnable de tenter de faire revenir l'être aimé après une première rupture ou après un "éloignement" ?

La question reste sensible dans tous les sens du terme et comme souvent il y a deux directions ou plutôt deux trajectoires différentes pour y répondre. D'un côté ceux qui voient dans le retour de l'être aimé une deuxième chance d'aboutir et donc de parachever ce qui devait être vécu avec la personne. Ce point de vue est soutenu pas une majorité de praticiens et évidemment demandé par une grande partie des personnes qui ont besoin d'aide dans ce sens. Je suis de celle qui pense qu'effectivement il est possible de renouer avec un amour perdu et donc de continuer l'aventure amoureuse là où elle s'était arrêtée (généralement pour de multiples raisons très diverses, recevables ou non).

Je suis en effet persuadée que ce serait une erreur que de ne pas tenter ce retour ou ce nouveau rapprochement si cela est positif pour les deux personnes impliquées dans cette relation. Il faut savoir qu'il existe des forces contraires à celles qui favorisent l'Amour et que parfois le contexte qui est en place ne peut aller que dans le sens de l'éloignement ou de la rupture sans pour autant qu'il y ait une raison valable : c'est alors une situation induite par l'environnement qui aboutit à l'inverse de ce qui devait arriver. Dans ce cas l'on peut et l'on doit absolument aller dans le sens d'une réconciliation et par conséquent utiliser tous les moyens, dont ceux apportés par la magie, pour y arriver.

Suivant le même raisonnement mais inversement, il est des situations où la rupture devait être effective quel que soit le contexte. Ces cas assez courants sont généralement induits de la même façon par les lois karmiques qui ne trouvent dans ces configurations de relations amoureuses que des points négatifs empêchant chacun des deux partenaires d'évoluer réellement... Il y a donc ce que certains initiés pourraient alors appeler un "coup du destin" qui stoppe rapidement la relation. Il devient alors tout aussi évident que dans ces cas les praticiens ne s'enferreront pas à tenter de raccommoder les morceaux, si j'ose dire puisqu'ils seraient en désaccord avec leurs propres convictions ésotériques quant aux principes des règles du karma.

La Magie Rouge ainsi que la Magie Blanche sont toutes deux porteuses de rituels très efficaces afin d'envisager un retour de l'être aimé ou un rapprochement amoureux. Pour ce faire n'hésitez pas à me contacter pour en savoir davantage et en discuter ensemble lors d'une première étude personnalisée du contexte de la situation qui vous préoccupe. Vous pouvez me joindre par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct et non surtaxé) ou bien m'envoyer un message pour m'expliquer les grandes lignes de votre problématique (merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour ouvrir ma page de formulaire de contact). À très bientôt et ne perdez jamais espoir de retrouver un Amour perdu ou éloigné, je vous y aiderai !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche