30 avril 2016 6 30 /04 /avril /2016 15:50

En Magie, je parle très souvent du contexte, c'est en fait la situation et l'environnement du demandeur, le contexte représente la première base des fondations des rituels, il permet déjà de bien comprendre d'une part ce que veut le demandeur mais aussi et surtout il oriente le type de Magie à utiliser puis ensuite affine le bon rituel en fonction. Dans le même ordre d'idée toutes ces informations sont aussi primordiales durant la première prise de contact  afin d'instaurer une relation conviviale et responsable de part et d'autre, le praticien doit aussi effectuer un travail proche du psychologue pour analyser la problématique et les réponses les plus adaptées.

Donner des réponses ciblées, cela va de soi mais le vrai défi se cache parfois au-delà des apparences puisque le discours du demandeur implique aussi un décryptage de la vraie raison de sa venue ainsi que du désir parfois secret qui anime réellement la personne. De même, attention aux mots qui peuvent avoir des sens différents pour chacun et le succès sera au rendez-vous si l'osmose s'effectue entre le praticien et le demandeur.

La Magie est ici comme une alchimie entre deux personnes, il faut que la réaction opère déjà sur elles pour ensuite lancer les ingrédients plus actifs que sont les rituels. Sans une entente basée sur la confiance et l'échange alors rien ne pourra être entrepris, par contre dès que le climat est propice à la sérénité des travaux alors ceux-ci sont déjà en bonne voie pour passer à une étape suivante bien plus active.

En ce qui concerne plus précisément les deux types de rituels présentés aujourd'hui, il est évident qu'un envoûtement n'est pas la même chose qu'un rapprochement affectif et qu'il faut bien définir ici aussi les termes qui correspondent à des applications différentes de ces deux rituels. Le rapprochement affectif n'est efficace que dans des situations où il y a eu un précédent en relation amoureuse sinon on ne peut pas se rapprocher d'une personne que l'on ne connaît pas déjà un minimum, d'ailleurs le rituel fonctionne sur ces critères "d'accroche" c'est-à-dire sur ces points sensibles déjà expérimentés sur cet "amour perdu" que l'on souhaite retrouver.

Si l'on souhaite un rapprochement affectif sur une personne que l'on connaît assez peu, il faut alors travailler sur la durée en opérant des actions de renforcement de sa propre séduction (j'entends ici via des rituels spécifiques de regain la vitalité en Magie Blanche ou d'augmentation du charme en Magie Rouge), et seulement en deuxième phase, après avoir obtenu suffisamment d'informations l'on pourra éventuellement lancer des sorts sur la personne ciblée. Mais en règle générale tout dépend finalement de l'intention que l'on veut, désir ou amour il faudra choisir.

J'ai justement très souvent deux types de personnes sur deux schémas différents : des hommes qui recherchent surtout à séduire une connaissance et des femmes qui veulent à tout prix retrouver l'amour perdu. Pour les premiers, il va sans dire qu'un rituel d'envoûtement amoureux plus un renforcement de leur charme seront les deux rituels gagnants si néanmoins le contexte est compatible avec leurs désirs de séduction… Pour les femmes, l'on voit de suite que leurs intentions sont plus tournées sur le sentiment amoureux et beaucoup moins sur le désir (disons le plus trivialement : sur la sexualité), dans ce cas le rituel de rapprochement affectif sera le plus adapté à la situation.

Parfois néanmoins les rôles sont inversés : des hommes en pleine reconquête de leur ex qui veulent jouer sur le terrain affectif avant tout, ou bien des femmes (souvent plus mûres) qui cherchent l'aventure en renforçant encore plus leur pouvoir de séduction grâce à la Magie… Il n'y a pas de règle mais uniquement des adaptations selon contexte et désir de voir une situation aboutir. Il arrive parfois que le désir des uns ne s'accorde pas du tout au contexte ou que les personnes n'aient pas la volonté nécessaire pour "porter le rituel", en d'autres termes plus triviaux que la personne prenne ses rêves pour la réalité car le contexte est complètement à l'encontre de ce qui est possible. Dans ce cas il faut réorienter la demande sur des bases plus réalistes ou bien attendre que le contexte change et soit plus favorable, certaines conjonctions d'évènements peuvent créer de véritables volte-face !

Comme nous le voyons les situations peuvent être très différentes d'une personne à l'autre et pour ma part j'écoute toutes les demandes concernant les problèmes amoureux, notamment ceux des couples en crise ou qui ont des difficultés (de désir, de libido ou potentiellement en rupture)? N'hésitez pas à me contacter pour en discuter si vous avez besoin d'aide et nous verrons ensemble s'il y a lieu d'engager un travail avec des rituels spécifiques. Pour ce faire deux moyens : par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien en message privé sur mon formulaire de contact (cliquez ma bannière web ci-dessous pour accéder à ma page). À très bientôt et sachez qu'il existe toujours une solution à tout problème, même et surtout en Amour !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans rituel d'amour
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche