7 février 2016 7 07 /02 /février /2016 18:49

En Amour l'on dit souvent qu'il ne sert à rien d'insister s'il n'y a pas un déclic ou une volonté réciproque de rapprochement, c'est aussi ce que l'on appelle le feeling amoureux qui doit opérer, ou pas. Forcer une relation ne semble donc pas directement conseillé ni souhaitable si l'on veut avoir une chance d'y parvenir sans détériorer à tout jamais les liens entre les deux personnes. Alors, il y a d'autres moyens très certainement moins "invasifs" ou plus intelligents pour tenter de progresser dans le sens que l'on veut avec de grandes chances de succès : les méthodes utilisant les rituels peuvent apporter le petit plus nécessaire afin de faire pencher la balance radicalement.

L'Amour, c'est un peu comme une sorte de contrat moral entre deux personnes et il faut que les deux signent (virtuellement) au bas de ce contrat pour aller plus loin auquel cas rien ne sera véritablement entrepris, de la même manière qu'un architecte ne commencera absolument pas les travaux avant l'accord des futurs propriétaires de la maison commune… même les premières fondations ne seront pas à l'ordre du jour. L'édifice amoureux ressemble d'ailleurs beaucoup plus à une cathédrale qu'à une simple maison puisque la construction se réalise souvent sur plusieurs décennies, sauf rupture, c'est à dire "séisme conjugal" qui détruit alors tout ce qui a été entrepris auparavant.

L'on voit de suite que l'engagement amoureux, c'est-à-dire ce fameux contrat moral, est indéniablement sacré et fait appel directement à une importante Loi ésotérique bien connue des initiés laquelle implique un irrémédiable processus de dette karmique réciproque. Les deux protagonistes entrent ainsi dans une liaison à double niveau, ils sont à la fois liés comme couple dans notre monde mais aussi en tant que créateurs de ce pacte qui responsabilise leur Karma individuel face à cet engagement.

Le Karma peut sembler assez anecdotique pour les profanes qui n'ont pas cette dimension plus symbolique à l'esprit et qui se contentent de cette réalité bien visible tel un Saint-Thomas au mieux de sa forme. Pour autant, il est très important de prendre en compte que toutes nos décisions sont soumises au filtre de ce Karma qui classifie nos actions, voire même parfois nos pensées, selon une grille de valeur assez spéciale qui n'a rien à voir avec nos préoccupations purement matérielles. Sans entrer dans des détails qui sont par ailleurs extrêmement différents selon les individus, le Karma joue une très grande place dans le choix des partenaires amoureux et par conséquent c'est surtout sur ce point qu'il y aura des incompatibilités en terme de relations, parfois imposées ou inversement carrément impossibles…

Alors, se fixer comme objectif principal d'imposer une relation amoureuse relève avant tout de ce premier défit de bien comprendre les tenants et les aboutissants des "obligations karmiques" de chacun, au risque de contrarier grandement des itinéraires de vie qui n'auraient jamais dû se croiser. Il est donc très important de comprendre cet état de fait avant de commencer à travailler (au sens "travaux magiques") sur une relation amoureuse. Il devient alors évident qu'engager un travail dans ce sens implique une étude au préalable qui finalement revient à effectuer un rituel spécifique (de magie blanche de révélation) afin de vérifier la compatibilité karmique des personnes impliquées dans la relation.

Il va sans dire qu'analyser sérieusement le contexte en place ainsi que les liens karmiques positifs et négatifs qu'entraînent une relation amoureuse n'est pas aisé et requiert un véritable savoir-faire qui ne s'invente pas du jour au lendemain, donc je mets en garde les potentiels demandeurs de ce type d'études sur les capacités (ou incapacités) qu'ont certains "gourous-marabouts" à proposer des travaux qui les dépassent ou à s'engager rapidement à "marabouter" une personne en vue d'une relation amoureuse à la petite semaine pour leur client ! Au contraire, fuyez les pseudo-professionnels de la magie qui vous certifient un résultat rapide en quelques jours… c'est impossible.

Pour ma part, je considère le domaine de l'Amour comme étant le moteur de l'ensemble des nos actions et des conséquences karmiques engendrées, et par conséquent je sais qu'on ne joue pas à la légère avec les relations amoureuses puisqu'elles peuvent générer des décisions capitales et irréversibles en terme de chemin de vie. Aussi, c'est avec une prudence redoublée qu'il faut toujours aborder les problématiques qu'impliquent les travaux de magie sur ce que j'appelle les "rapprochements imposés" (pour forcer une relation amoureuse), et c'est ici qu'il est important de prendre en considération le résultat de l'étude du contexte avant d'engager les rituels actifs de magie rouge.

Bien évidemment, si tous les feux sont bien au vert, c'est-à-dire s'il n'y a aucune contre-indication karmique en vue, alors l'on sait d'avance que la suite des travaux sera dans une configuration gagnante en effectuant les rituels adaptés au contexte suite à l'étude préalable. Ce n'est qu'en accord avec ces principes ésotériques et autres grandes lois que l'on peut exercer sereinement avec succès, "de facto" ce n'est aussi que s'il n'y a aucune autre interférence magique déjà en cours que l'on peut agir efficacement dans le domaine de l'Amour, lequel ne souffre d'aucune déviation des principes que je viens d'évoquer.

Dans cet ordre d'idées, je vous aide à renforcer votre Amour si celui-ci est compatible pour les deux partenaires et non à forcer l'Amour qui ne serait pas enclin à l'être… N'hésitez pas à me contacter pour toute demande concernant les relations amoureuses et autres problématiques s'y rapportant pour trouver ensemble les meilleures solutions et les rituels adéquats à votre situation. Pour ce faire : contactez-moi par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message (via mon formulaire en cliquant sur ma bannière ci-dessous). À très bientôt et efforçons-nous de faire au mieux sans jamais forcer les portes de l'Amour !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche