27 janvier 2016 3 27 /01 /janvier /2016 21:15

L'Amour, toujours l'Amour ! Il y a tellement à dire sur ce thème universel que toutes les bibliothèques du monde n'y suffiraient pas… Et ce qui est fantastique à signaler c'est justement que le langage de l'Amour n'a ni frontières matérielles, ni frontières temporelles. L'on s'aime autant en Europe qu'en Afrique ou au Japon, et de tout temps, de l'Antiquité en passant par le moyen-âge ou à notre époque contemporaine, l'on a préservé de la même façon ce trésor qui caractérise finalement notre humanité et cette capacité à dépasser son propre Ego afin d'accepter intimement celui d'autrui.

Mais comme toujours, les plus belles histoires, d'autant plus les histoires d'Amour, peuvent avoir une fin ou bien peuvent prendre des chemins assez difficiles d'accès, voire parfois impraticables. Je ne ferai heureusement pas l'apologie des maux de l'Amour, bien au contraire car il existe de multiples méthodes afin de préserver une relation amoureuse des diverses problématiques du quotidien ou des potentielles agressions extérieures (sortilèges ou autres magies destructrices).

Dans la plupart des cas en amour les problèmes arrivent quand une tierce personne entre dans le jeu et perturbe les cartes, c'est alors que la relation se positionne en équilibre instable et peut faire vaciller l'édifice qu'il a été souvent si difficile de construire à deux. Que ce soit l'un des partenaires qui est fautif en regardant ailleurs, ou bien une personne extérieure qui cherche à déstabiliser le couple, il faut agir vite en ayant néanmoins une idée précise du contexte pour ne pas être dans l'erreur et applique la réponse la plus adaptée.

Les femmes sont souvent plus inquiètes que les hommes en matière de relationnel amoureux car l'on dit avec justesse qu'elles possèdent un sixième sens assez développé pour anticiper les potentiels dangers. Elles ont par conséquent cet avantage décisif qui peut les protéger grâce à cette sorte de prémonition. L'inconvénient principal de cette faculté pourtant très intéressante c'est qu'hélas les femmes se retrouvent sans cesse à capter tous les signaux négatifs pouvant s'interposer à leur Amour et de facto perdre une grande quantité d'énergie vitale en interrogation sur ces points sombres.

C'est justement cette baisse d'énergie due à leur intensive veille sentimentale (et à ce précieux sixième sens en continuelle activité) qui peut à la longue affaiblir les femmes trop soucieuses de gérer au mieux cet amour auquel elles tiennent tant. Paradoxalement, c'est donc en cherchant seules à protéger leur amour qu'elles finissent par perdre l'énergie pour effectuer cette tâche de tous les instants qui peut en épuiser certaines au point que leur vie sentimentale s'en trouve durement affecter.

Certains diront qu'à trop vouloir bien faire l'on aboutit au résultat inverse de ce que l'on attendait, et c'est bien une vérité puisque la modération est de rigueur si l'on veut un amour pleinement serein et durable, le zèle ou le doute continuel appliqués aux relations sentimentales peuvent vite devenir source de problèmes multiples alors qu'on ne s'y attend pas le moins du monde.

Comme nous le voyons, parfois "nous sommes notre propre ennemi" à tenter de tout contrôler en amour ou à nous laisser aller au doute, voire pire, à la jalousie si celle-ci parvient à prendre le dessus sur la sérénité des sentiments. Mais évidemment l'on peut comprendre qu'un trésor soit gardé avec la plus grande des ténacités et que l'on veuille ne pas en égarer la clef, encore moins la prêter !

Mais si le danger ne vient pas de l'intérieur (du partenaire), alors effectivement d'autres peuvent se charger de déverser leur jalousie en observant l'Amour d'autrui et en cherchant à le détruire ou à le subtiliser… C'est bien la vigilance des deux partenaires qui doit de concert être à l'affût de ces pièges et autres tentations qui sont à la fois le plus grand des dangers mais aussi le ciment du couple pour le renforcer dans l'épreuve.

Parfois les risques continuels et diverses agressions extérieures sont véritablement trop puissants et rongent petit à petit le couple au point que la relation amoureuse risque de casser à tout moment. C'est dès le début et non lorsqu'il est déjà trop tard qu'il faut agir avec des moyens qui permettent de modifier radicalement le contexte et de le positiver pour stabiliser la situation. La magie fait partie des méthodes efficaces avec de puissants rituels bien adaptés au domaine de l'Amour, notamment les Rituels de Magie Rouge qui ciblent spécifiquement ces maux pour les repousser.

Inversement, il existe aussi des personnes qui commandent des sortilèges à des professionnels afin d'envoûter et de séduire magiquement des femmes mais aussi des hommes pour qu'ils tombent sous leur charme de manière surnaturelle… Dans ce cas encore et surtout, contrer une Magie par une autre devient alors la seule façon de garder l'Amour intact en contrant le sort par un autre sort, c'est ce que l'on appelle tout simplement le contre-envoûtement. Encore faut-il détecter ce type d'actions magiques à temps.

Je reste à votre service si vous désirez une aide professionnelle en matière de Magie, et plus spécifiquement celle de l'Amour puisque je suis spécialiste des rituels de Magie Rouge (et de magie blanche, en détection et protection). Contactez-moi tout simplement et directement via téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien en m'envoyant un premier message via mon formulaire de contact sur ma page (cliquez sur ma bannière ci-dessous pour y accéder). À très bientôt et que Vive votre Amour sans aucune entrave ni aucune contrainte !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche