16 novembre 2015 1 16 /11 /novembre /2015 18:45

Dans la vie, la plupart des gens pensent que ce qui leur arrive est en grande partie issu du hasard ou de leur simple volonté légitime d'agir sur les évènements pour ainsi avancer sur le chemin qui se présente devant eux. En réalité il n'en est rien, du moins pas complètement. Les initiés ont d'ailleurs beau expliquer comment notre destinée est prise en main en amont de nos propres décisions, dans le monde profane tous sont encore certains de gérer les décisions importantes en pleine connaissance de cause de manière totalement individuelle. D’une certaine manière effectivement chacun dispose bien de son libre arbitre, mais uniquement sur un choix préétabli de routes potentiellement intéressantes à emprunter, c'est d'ailleurs le principe fondamental de ce que l'on appelle le Karma que d'orienter et de délimiter l'existence.

Alors de même, dans le domaine de l'amour, chacun pense aussi choisir ses relations amoureuses au hasard des rencontres mais il n'en est rien. La notion de Karma rééquilibre l'ensemble de notre potentiel afin que nous ayons uniquement les itinéraires propres à satisfaire nos manquements passés et présents, ainsi les choix qui se présentent à nous font partie d'une sorte de "liste des possibles", tant au niveau des rencontres que des actions qui en découlent. Évidemment, nous n'en avons absolument pas conscience, même si parfois nous pouvons avoir l'impression de déjà vu (c'est que nous avons peut-être déjà "joué" cette scène…).

Il est clair que cette notion de Karma et de choix existentiels sélectifs nous semblent impossibles à envisager tant nous sommes certains de l'emprise que nous avons sur notre réel, mais finalement dès lors que l'on se pose la véritable question de ce qu'est "la réalité" nous sommes alors irrémédiablement plongés dans un abîme sans fond, sans réponse. Finalement mieux vaut peut-être ne pas connaître nos propres limitations afin de mieux tenter de les dépasser en empruntant des chemins de traverse ou des raccourcis…

Le plus important afin de progresser existentiellement et d'utiliser son libre arbitre au maximum de ses capacités, c'est certainement d'avoir déjà pleinement confiance en soi et aussi en ses propres décisions. Il n'existe en effet pas de pire inertie que celle qui est engendrée par l'immobilité issue du doute ou de l'indécision puisque l'action en dépend directement et ne peut se réaliser que si la volonté est animée tout de go dans une direction et non engluée dans ce marécage d'une réflexion qui n'en finit jamais.

Je sais pertinemment que certains repenseront avec regret ou bien avec remords les décisions qu'ils n'ont pas su prendre à temps ou prendre tout court… En amour, le feu ne s'allume que si l'étincelle jaillit au bon moment, sans doute ni sans attendre plus longtemps que l'occasion ne passe son chemin. Il est donc important d'être initié (en quelque sorte) à cet apprentissage que l'on n'apprend dans aucune école, celui qui permet de détecter la bonne direction à prendre au bon moment et de tenter l'itinéraire de ces petits chemins qui parfois nous font gagner l'amour d'une vie.

En Magie et plus généralement en ésotérisme, au grand étonnement du profane qui semble ici aveugle, l'initié paraît se focaliser sur les détails du contexte que l'on présente et y apporter une attention toute particulière… En fait, et cela peut paraître paradoxal, ce sont souvent ces petites choses que l'on croit insignifiantes, ces "signes" imperceptibles, qui sont les véritables variables de nos réalités et des chemins que nous devons emprunter. Le professionnel sait décrypter ces paramètres et n'en retenir que ceux qui permettent d'évoluer dans le sens qui nous intéresse, par exemple : trouver âme soeur et partenaire idéal(e).

Apprendre à capter clairement ces signes existentiels positifs parmi l'immense forêt d'autres signes insignifiants n'est pas donné à tous, il est évident qu'à ce stade soit l'on possède le don, soit l'on peut très rapidement friser la folie à vouloir chercher sans cesse ces précieuses mais invisibles traces du destin. Dépasser les limites de son karma n'est effectivement pas envisageable si l'on obtient ni aide ni approbation de qui de droit (généralement de ce que l'on appelle son "ange gardien", lequel porte bien son nom mais pas toujours pour les raisons que l'on pourrait croire… je vous laisse deviner !).

Comme l'Amour est donc la plupart du temps aveugle aux yeux du profane, non seulement en terme de choix de personne mais aussi en ce qui concerne les chemins pour y parvenir, la magie peut grandement aider là où l'habituelle et pragmatique logique pêche par l'utilisation des mauvais filtres de perception. Pour ma part je préconise l'utilisation de deux types de rituels afin de dépasser ce handicap, d'une part un rituel de magie blanche bien adapté au profil du demandeur afin de rééquilibrer l'harmonie nécessaire pour reprendre une véritable confiance en soi, d'autre part un rituel spécifiquement ciblé au contexte amoureux pour trouver les chemins dont nous parlions.

L'Amour et le Karma sont irrémédiablement liés en destinée et il est souvent difficile d'entraîner l'un sans l'autre avec la bonne méthode si l'on ne connaît pas tous les rouages de cette fantastique machinerie en mouvement que l'on appelle l'Existence ! N'hésitez pas à me contacter si vous désirez mon aide afin de prendre les bonnes décisions et les bons chemins. Pour ce faire: par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct et non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message via mon formulaire de contact (cliquez sur ma bannière ci-dessous). À très bientôt pour que votre karma contribue positivement à votre quête amoureuse !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche