9 novembre 2015 1 09 /11 /novembre /2015 23:34

Quand l'Amour va, tout va ! Et par conséquent il est primordial de le conserver comme le plus précieux des cadeaux afin d'en avoir, d'une certaine façon, la pleine et unique garde. Mais, tout comme l'admirable trésor que l'on voudrait sien pour la vie, il faut bien savoir que d'autres pourraient aussi le convoiter pour en faire leur et donc ravir ce coeur si cher qui éclaire notre quotidien ! Alors, comme l'assure le dicton : "mieux vaut prévenir que guérir" et c'est bien ici le sujet de notre article.

Protéger son Amour et en éloigner les imposteurs, voici une tâche apparemment simple car nous sommes hélas toujours trop sûrs de nous et de la réciprocité des sentiments indéfectibles de notre partenaire… à tel point que parfois nous en oublions qu'il faut entretenir le feu et le protéger des mauvais vents. Tout bon coach amoureux vous dirait qu'il suffit d'être un minimum vigilant, voire simplement attentif afin d'assurer cette veille et ainsi ne plus craindre aucune rivalité alors que tout semble aller pour le mieux.

Pour autant et bien au contraire du profane, l'initié spécialiste de l'Amour sait que même lorsque l'on ne voit pas la tempête venir c'est qu'il est déjà trop tard pour se mettre à l'abri et garder ses acquis ou ses biens ! Aussi, il est préférable de prévoir et de ne pas penser que toute chose est immuable dans ce monde en perpétuel changement qui recèle parfois de chemins escarpés avec des gouffres en contrebas. De plus, renforcer sa relation amoureuse alors qu'apparemment tout est au beau fixe reste bien plus facile que d'essayer de recoller les morceaux en pleine tourmente !

Durant ma pratique professionnelle, et ce depuis de longues années déjà, j'ai pu voir de nombreuses situations amoureuses de toutes sortes, celles qui perduraient sans problèmes majeurs dans un environnement pourtant difficile et celles qui soudain se détérioraient alors que le contexte était à son plus haut point du bonheur possible. Il n'y a donc aucune règle à la bonne marche d'une relation amoureuse, par contre ce qui est certain et avéré c'est que le danger vient toujours de l'extérieur, l'ennemi(e) arrive et se présente comme rival(e) qui cherche à évincer !

Bien entendu chacun pense que le partenaire est fidèle ou du moins qu'il saurait résister à des avances ou aux diverses tentations si cela se produisait… En théorie, tout laisse à penser effectivement qu'une relation stable et harmonieuse résistera à toutes ces vicissitudes amoureuses et que rien ne viendra ternir la relation, encore moins la mettre en danger.

En temps "normal" la logique laisserait à penser qu'il n'y a effectivement aucun risque, pourtant n'oublions pas qu'un homme ou une femme qui cherche à séduire ira jusqu'au bout afin d'y arriver, même en utilisant en dernier recourt des méthodes magiques, tels des rituels d'envoûtement ou de possession amoureuse. Et justement, dans ces conditions où le partenaire est sous emprise magique ou bien tombé sous le charme via quelque autre "procédé spécial", nous ne sommes plus dans la normalité d'un contexte quotidien habituel mais bel et bien dans une situation extrêmement périlleuse pour le couple, voire dangereuse.

Je suis régulièrement confrontée à ce type de demandes qui consiste à cibler une personne afin qu'elle tombe amoureuse ou bien qu'elle rompe avec son partenaire habituel. Néanmoins, dans certaines situations dramatiques ou délicates, à étudier avec une grande minutie, il est concevable d'avoir recours à ce type de rituels qui force un peu le destin, mais dans certains cas je me refuse catégoriquement à aller plus loin.

D'ailleurs, pour la paix des ménages et des couples constitués, je privilégie bien évidemment le rituel d'éloignement des rivaux (ou rivales…) afin de préserver une harmonie déjà présente, ainsi, en écartant le risque il est alors permis de voir une situation qui aurait pu complètement dégénérer (ou empirer jusqu'à la rupture) se retourner et se stabiliser pour finalement se bonifier progressivement. Une crise de couple est à l'image d'un feu de forêt, il ne faut pas attiser les flammes d'un côté comme de l'autre en s'agitant de toute part mais au contraire maîtriser avec patience l'incendie dès le départ de feu !

Pour ce faire le rituel d'éloignement agit comme l'eau sur le feu, il éteint les ardeurs et étouffe les désirs illégitimes écartant ainsi le danger immédiat. Mais en complément de ce rituel de magie rouge il est nécessaire de s'assurer qu'il n'y a aucune magie derrière cet assaut en utilisant un rituel de magie blanche qui la détectera si besoin et créera une protection si nécessaire. Les associations de plusieurs magies complémentaires sont souvent très utiles lorsqu'un charme est en activité, à la fois pour s'en protéger et évidemment pour l'annihiler.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide afin de sauver votre relation amoureuse via un rituel d'éloignement ou bien tout simplement afin de vérifier s'il y a un risque ou un quelconque danger imminent. N'hésitez pas à me contacter au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message  (cliquez ma bannière ci-dessous pour ouvrir mon formulaire de contact). À très bientôt et que votre relation amoureuse surmonte tous les obstacles et éteigne tous les feux !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche