30 novembre 2015 1 30 /11 /novembre /2015 18:10

Trouver le Grand Amour reste (ou a été) pour la plupart d'entre nous la grande quête existentielle par excellence. À tout âge, jeune ou plus âgé, si l'on est seul dans la vie, pour certains célibataires et pour d'autres veufs ou séparés, trouver l'âme soeur semble être devenu une mission capitale. La véritable question ne se pose pas, chercher celle ou celui qui sera le meilleur partenaire est effectivement bien un but en soi, mais ce sont souvent les critères qui nous animent dans cette recherche qui sont hélas généralement totalement erronés ou bien éloignés de la réalité pour former un couple harmonieux.

Alors, la vision que nous avons de notre "âme soeur" serait-elle fausse ou bien profondément déformée par notre assez mauvaise perception que nous avons d'autrui, ou bien sommes-nous plutôt dans une sorte de rêve éveillé dans lequel les femmes n'ont qu'une version très "prince charmant" des hommes en tête et où ceux-ci ne chercheraient que la miraculeuse et unique femme parfaite ?

Dans les deux cas, tant pour les femmes que pour les hommes, nous savons tous que courir après une relation totalement idéalisée n'est ni raisonnable ni très sérieux car elle restera à jamais impossible à atteindre pour finalement ne laisser en nous qu'une sorte de déception d'avoir échoué avec ce sentiment mêlé de remord ou de regrets d'avoir laisser s'échapper d'autres occasions bien plus réalistes, intéressantes et parfaitement viables.

La grande énigme de l'Amour n'est pourtant pas dans cette impossible quête, puisqu'après quelques tentatives pour trouver la perle rare chacun se fait heureusement une raison et revient à des perspectives bien plus proches de la réalité. Mais par la suite, comme rien n'est jamais simple, comment évaluer une relation amoureuse, du moins être certains qu'il y a bien plus que du désir ?  

L'ésotérisme est la science "des choses cachées", ainsi ce qui n'est pas directement détectable ou visible pour un profane l'est tout à fait pour un initié aux arts de la Magie (ou pour qui possède le "Don"). Une multitude de rituels très divers permettent de donner une approche fiable du contexte amoureux selon différents paramètres à prendre en compte. Généralement, l'on se sert de la Magie Rouge pour toute démarche touchant au domaine de l'Amour mais il existe aussi des rituels blancs très efficaces qui permettent de quantifier tout ce qui se rapporte à l'énergie (vitale ou spirituelle) qui est un facteur positif d'une grande importance.

En effet, un "Grand Amour" sans énergie vitale ou spirituelle n'a strictement aucun sens ou aucune perspective pérenne… Personne ne cherche une relation durable qui ressemblerait de près ou même de loin à une "étoile filante" dans le ciel de ses amours ! C'est donc ici qu'un simple rituel de magie blanche (afin de capter la puissance en jeu dans une relation) peut véritablement être utile avant de se lancer dans une série plus complexe de travaux de Magie Rouge pour consolider ou pour bien catalyser un Amour naissant.

Certains me parlent du coup de foudre comme d'une relation fantastique… du moins au début ! Oui, effectivement personne ne niera qu'il peut être très agréable de "flasher" soudain sur quelqu'un comme si l'on voyait un arc-en-ciel pour la première fois, d'autant plus si cela est réciproque ! Mais, cela ne ressemble-t-il finalement pas un peu à notre "étoile filante" précédemment évoquée ? Encore une fois, il ne faut bien évidemment pas manquer ces moments d'exception ni les éviter, ils font partie de notre destinée afin que nous puissions évoluer et prendre les bons chemins, ils sont comme ces raccourcis qui nous permettent ensuite de trouver l'itinéraire du but que nous voulons atteindre, alors empruntons-les !

Mais l'Amour véritable ne peut pas être jalonné de coups de foudre en continuelle série (même si certains semblent faussement s'en vanter)… non, à la longue le coeur n'y résisterait pas ! De toute façon, ceux qui l'on déjà vécu une fois savent que la foudre ne tombe pas deux fois au même endroit, autant dire qu'elle ne tombe pas sur vous coup sur coup. Et heureusement, car à la manière d'une sorte de drogue dopante, "l'après" ressemble souvent à une longue chute dans un puits sombre et froid. Après l'éclair du flash, souvent l'aveuglement soudain, ou "black-out"…

Je pense que certains ou certaines se seront assez bien reconnus dans ces quelques schémas amoureux types et que le fait d'évoquer ces aventures donnera un peu de distance nécessaire ou une mise en abîme avec un oeil plus exercé afin de trouver une nouvelle direction dans cette essentielle quête de l'Amour. Sachons simplement que nous ne sommes jamais les meilleurs juges en matière de relations amoureuses lorsque ce sont évidemment les nôtres puisque l'amour sait nous aveugler à un tel point que nous pouvons en perdre notre chemin, ne parle-t-on pas d'ailleurs des égarements de l'amour ?

Afin de ne plus nous égarer et ni sombrer ou bien encore rester aveugle, je vous propose mon aide via les rituels de magie blanche et rouge que j'ai évoqués. N'hésitez pas afin de m'exposer votre problématique amoureuse pour trouver ensemble une solution viable et durable. Pour ce faire téléphonez-moi au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien envoyez-moi un massage via mon formulaire de contact (en cliquant sur ma bannière web ci-dessous). À très bientôt pour que vous puissiez trouver le meilleur chemin qui mène à l'Amour véritable.

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche