7 octobre 2015 3 07 /10 /octobre /2015 20:01

Notre activité, qu’elle soit générique, intellectuelle ou sexuelle, suit les cycles des saisons et tout comme le temps elle peut se couvrir de gros nuages noirs ou au contraire briller de tous ses feux pour resplendir avec force. Mais en ces périodes plus fraîches qui arrivent, il y a de quoi refroidir quelque peu les ardeurs des plus téméraires qui voudraient pourtant exulter en toute légitimité et réchauffer les coeurs et les corps. Alors comment booster sa propre libido et emporter dans le mouvement celle du (ou des) partenaire(s) afin nous puissions tous rayonner sous de chauds et prometteurs lendemains amoureux ?!

Notons d'ailleurs qu'hommes et femmes sont ici ex aequo, exactement sur le même podium en ce qui concerne les baisses de régime sexuel même si celles-ci ne s'expriment pas de la même façon et n'ont généralement pas les mêmes causes. En ce qui concerne les effets induits par cette baisse de libido ils sont multiples et impliquent souvent quelques inconvénients voire des problèmes plus importants dans la vie de tous les jours, notamment avec le conjoint (s'il y en a un) qui pourrait penser à mal.

Dans certains cas la baisse de libido touche le couple de part et d'autre les deux partenaires en même temps et cela peut aboutir à une sournoise routine qui progresse ponctuellement ou plus insidieusement en installant une sorte de no man’s land amoureux qui n'a pas de sens véritable que celui d'un hasard mal choisi au niveau du timing. L'on pourrait rire de telles mésaventures, lesquelles sont plus communes qu'on ne le pense, mais cela instaure une sorte de rupture du désir qui peut s'installer et conduire à une rupture tout court si rien n'est fait.

Bien entendu, en ce qui concerne les couples très amoureux, ce n'est pas une baisse de forme qui va bouleverser l'ordre des choses de manière radicale mais c'est plus la répétition de ces épisodes qui va créer une sorte d'habitude du manque puis le désir risque de s'estomper si la routine prend le dessus. Pour les couples moins unis le risque est bien plus fort de voir leur relation s'étioler progressivement avec comme objectif une rupture programmée même si celle-ci n'est pas directement voulue consciemment.

Enfin, pour tous ceux qui cherchent et qui ne sont pas encore en couple, la baisse de libido, c'est-à-dire cette chute du désir tant mental que physique, peut s'avérer être un terrible frein à toute relation sérieuse puisque les corps et les esprits ne s'attirent plus. Dans ces situations un peu ubuesques où l'individu (ou plutôt son intellect) s'obstine à vouloir se lier sans en avoir les ressources de désir, rien ne se passe jamais et la quête est sans espoir. Mais cela ne serait pas trop grave si la personne s'en rendait compte mais dans la majorité des cas il y a comme un aveuglement à vouloir persister en amour sans disposer de la flamme nécessaire pour allumer le feu !

Lors de séances, mon travail consiste à bien cerner les personnes qui justement n'arrivent pas ou plus à se sublimer avec assez de force pour montrer non seulement les capacités mais aussi les signes d'une demande amoureuse en vue d'une relation durable. On peut parler sans extravagance qu'il y a ici une sorte d'infirmité toute relative (car souvent ponctuelle) à ne pas pouvoir ou savoir mettre en oeuvre le mécanisme du désir si nécessaire à la relation amoureuse.

Dans bien des cas il suffit initialement de dynamiser les potentialités de l'esprit afin de rompre cette inertie qui s'est installée et pour faire redémarrer ce qui est si naturel en chacun de nous : de désir d'amour et de jouer ce subtil jeu du relationnel. Je compare l'Amour à une danse et comme nous l'avons tous déjà vu, nous sommes comme ces oiseaux avec leurs danses qui sont les prémisses nécessaires à la formation d'un couple, du moins à une relation. Les humains sont comme les oiseaux mais s'ils n'ont pas conscience qu'il existe certains "pas" à accomplir selon une chorégraphie qui suit le rythme du partenaire, alors la danse est déjà terminée avant d'avoir commencée.

C'est dans cette optique de synchronisation avec des partenaires potentiels (ou avec le sien… si l'on est en déphasage) que les rituels peuvent redonner un second souffle amoureux très efficace pour (re)lancer une relation à son beau fixe. Ce sont avant tout les rituels de magie rouge qui sont les plus efficaces en la matière afin de redonner l'impulsion nécessaire mais parfois c'est aussi l'énergie qui manque et ici la magie blanche pourra aussi aider à recharger les batteries !

Dans le cadre de mon activité professionnelle je vous conseille afin de retrouver le goût du désir qui peut faire défaut ou bien cette énergie qui peut tout changer si l'on sait la combiner au bon moment avec une volonté retrouvée ! Les mots sont simples mais disposent d'une puissance inégalée lorsque le contexte de l'Amour est proche et ne demande qu'à s'exercer librement.

Se libérer des entraves que l'on s'est soi-même posées est aussi une solution afin de dépasser ses limites et d'atteindre son but ! Contactez-moi pour en discuter ensembles : par téléphone directement au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message via mon formulaire de contact (cliquez sur ma bannière ci-dessous). À très bientôt pour redonner des couleurs à votre vie amoureuse !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche