17 septembre 2015 4 17 /09 /septembre /2015 16:22

Qu'est-ce que le "Charme" en amour sinon une attitude positive et totalement réceptive vis-à-vis d'autrui afin d'être encore plus proche, généralement plus proche d'une personne en particulier, plus proche physiquement et mentalement. Cet état d'esprit, puisque c'en est avant tout un, semble simple à concevoir et à comprendre mais toujours aussi difficile à entreprendre pour la grande majorité des gens, pourtant en ce qui concerne les femmes en particulier, l'attraction naturelle qu'elles provoquent chez les hommes devrait grandement faciliter les rapports humains des deux sexes, mais dans la réalité il en est tout autre…

Alors pourquoi le monde de l'Amour n'est pas si simple alors qu'en théorie tout concorde à ce que les rencontres s'effectuent, à ce que la nature humaine exerce son penchant pour le rapprochement relationnel. Avec aussi autant de capacités à communiquer et à échanger, l'humain est l'un des plus performants de la création pour multiplier les contacts et trouver sa moitié !

Beaucoup de coachs en développement personnel parlent plus ou moins avec justesse de la "loi de l'attraction" qui semble être à la mode en ce moment en psychologie. En ésotérisme on préfère lui donner un nom légèrement différent sous la forme plus directe de "Loi d'Attraction" qui qualifie plutôt la Loi du même nom que le phénomène plus trivial de la simple attraction (notamment sexuelle ou sentimentale) car c'est avant tout une Loi universelle qui s'applique à toute entité et non seulement à l'humain.

En effet, en ésotérisme la Loi d'Attraction n'est pas issue des intentions ou des qualités des êtres humains, elle est bien supérieure et s'applique aussi aux idées, aux actions et aux symboles, ce qui en fait intrinsèquement une "puissance" en soi, laquelle pourra être interprétée et réorientée selon des principes plus adaptés à ce type de force via les rituels dont la fonction est de gérer ces flux et ces forces en applications avec les autres Grandes Lois universelles. Mais, sans rentrer dans des détails techniques ou des discours qui pour le novice ou le profane ne ressembleraient qu'à des élucubrations incompréhensibles, voyons plutôt ce que les rituels peuvent vraiment effectuer grâce à cette Loi d'Attraction.

Tout d'abord il faut savoir que les rituels (de magie) ne sont que des outils qui mettent en place les éléments, tant matériels que symboliques ou idéologiques pour calquer au plus près d'une réalité contextuelle qui doit être "réorientée", en d'autres termes plus simples : les rituels modifient une situation dans un contexte précis pour faire évoluer ce même contexte dans une direction, généralement celle qui résout une problématique. Et, en ce qui concerne le choix privilégié aujourd'hui : celui des relations amoureuses du côté des femmes afin d'influencer un tant soit peu leur contexte relationnel (au sens large…) avec les hommes.

En ce qui concerne justement les problématiques amoureuses, les lecteurs fidèles sauront que la Magie Rouge est la plus efficace de toutes afin de faire bouger notre "fameux contexte amoureux" avec les rituels teintés de ladite même couleur rouge (par convention). Il existe une multitude de rituels de magie rouge mais certains sont effectivement plus susceptibles d'utiliser bien à propos notre Loi d'Attraction avec un fort bonus de réussite si le contexte de départ est bien défini avant.

Comme je le dis aussi souvent, pour bien entreprendre dès le début les travaux (de magie), il faut avant tout en définir les contours le plus précisément possible (c'est comprendre le contexte) pour ensuite en trouver un axe qui permette d'orienter vers le but rechercher. En général, les rituels sont souvent les mêmes : les femmes recherchent l'homme qui ressemble le plus à la figure de leur "âme soeur", ou bien cherchent à retrouver celui qu'elles ont (momentanément) perdu.

Dans cet ordre d'idée l'on retrouve assez vite les grands rituels de Magie Rouge : rituels de retour d'affection, rituel de retour d'Amour et rituel pour trouver l'âme soeur. Ce trio de rituels caractérise les démarches positives de recherche de l'Amour dans ce domaine mais il existe d'autres types de rituels connexes qui permettent aussi, selon le contexte, d'arriver au but recherché. Ce que j'appelle les rituels secondaires sont ceux qui permettent d'écarter les problèmes, notamment celui posé par la jalousie qui est un terrible frein à une recherche amoureuse harmonieuse… ou bien si l'infidélité est présente.

Pour une femme, contrairement à l'homme, la recherche de l'Amour est véritablement intellectualisée et reste empreinte de symboles puissants très bien définis, ce qui permet à la Loi d'Attraction de s'exprimer pleinement en donnant aux rituels les bons angles d'attaques pour la réussite du but recherché. En qualité de praticienne depuis plusieurs années, j'aide les femmes qui désirent retrouver l'Amour à reprendre confiance et à donner ainsi toute la puissance de leur volonté dans des rituels adaptés au contexte qui est le leur.

N'hésitez donc pas à me contacter pour en discuter et entreprendre une démarche pour trouver le rituel adapté à votre situation amoureuse. Pour ce faire : téléphonez-moi directement au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé) ou bien envoyez-moi simplement un premier message via mon formulaire de contact en cliquant sur ma bannière web ci-dessous ! À très bientôt pour que la Loi d'Attraction se mette tout naturellement au service de votre quête d'Amour !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche