23 septembre 2015 3 23 /09 /septembre /2015 19:55

Contrairement aux femmes, les hommes se doivent d'être beaucoup plus directs et entreprenants pour séduire et en règle générale ils sont en recherche constante de nouvelles conquêtes même s'ils sont déjà en couple s'ils ne savent pas faire face à leurs pulsions. C'est un point important à souligner qui implique une grande dépense d'énergie vitale de la part de la gent masculine en de très inutiles et nombreuses approches pour la plupart du temps un résultat négatif au final. Alors comment certains hommes font-ils pour attirer plus les femmes ou bien utiliser (consciemment ou non…) la Loi d'Attraction dont j'ai déjà parlé sur l'article précédent ?

Comme en Amour rien n'est (heureusement) jamais écrit d'avance, tellement de facteurs de toutes sortes peuvent influer sur les décisions ou sur la direction des évènements qu'il est extrêmement difficile de prévoir précisément si une relation amoureuse va se former harmonieusement sans connaître le contexte de cette relation et en étudier les contours avec précision. C'est pour cette raison que les initiés savent parfaitement qu'avant toute intervention ou prise de décision (voire même d'élaboration de rituel) il faut bien comprendre tous les rouages d'une potentielle relation amoureuse et en définir les points forts ainsi que surtout les risques d'embûches qui peuvent éventuellement se placer en travers du chemin.

Les hommes ont hélas aussi beaucoup plus de mal à expliquer précisément leur demande et le type de relation qu'ils recherchent, contrairement aux femmes qui sont plus ouvertes sur le sujet ils s'orientent plus sur des critères physiques qui finalement ne sont pas accessoires mais restent secondaires si l'on approfondit le sujet plus sérieusement pour une relation durable, harmonieuse et stable.

Dans cette optique, la Loi d'Attraction fournit des solutions inattendues et efficaces via les rituels en proposant (pour simplifier) deux types de relations amoureuses pour les hommes : la relation plus sensuelle (disons même sexuelle…) et la relation plus aboutie (plus sentimentale, si l'on peut dire). De ce constat, la Magie Rouge va nous aider à mieux cerner ce que veulent réellement les hommes en établissant l'étude préliminaire du contexte relationnel en place puis en choisissant le rituel adéquat.

Mais évidemment rien n'est jamais aussi simple que de dire qu'il n'y a que deux principales voies possibles sur le chemin de l'Amour pour les hommes, parfois l'on ne peut discerner la typologie recherchée (ou la tendance la plus distincte), et dans ce cas nous aurons une troisième voie plus ouverte qui permettra de trancher ultérieurement lors d'une deuxième phase de travaux plus ciblés. Néanmoins, l'histoire personnelle de chacun permet de différentier normalement assez rapidement le profile de la relation qui est recherchée, et dans ce sens les rituels appliqueront la Loi d'Attraction selon des angles différents, voire selon des approches prudentes ou bien plus audacieuses…

Les rituels de magie rouge ne sont finalement en grande partie que des rituels d'attraction, ils sont basés sur une double attirance assez paradoxale qui en définit ici toute la subtilité et la complexité de l'être humain : le fait que les contraires s'attirent pour une meilleure complémentarité mais aussi que ceux qui se ressemblent se recherchent tout autant ! Avec une telle double Loi d'Attraction, beaucoup semblent perdus quant à la méthode à adopter et ceux qui cherchent ne savent plus où donner de la tête tant le paradoxe de l'Amour est puissant et mouvant.

Le travail du praticien sera donc de bien définir en temps réel en quelle phase se trouve le demandeur afin d'adapter ce qu'il recherche au contexte en cours, c'est ici la principale difficulté à faire comprendre : que selon le "tempo existentiel" du contexte la danse de l'Amour (si j'ose dire) s'orientera vers tel ou tel pas en harmonie avec la musique jouée et… selon le partenaire, bien évidemment. Cette parabole qui fait de l'Amour une sorte de danse, avec son rythme et ses mouvements (ici plus d'humeur) nous rappelle encore une fois la grande diversité de la Vie et de ce qu'elle nous propose chaque jour, si nous y prenons bien garde afin de tenter notre chance !

N'hésitez donc pas à me contacter pour définir ensemble une démarche active et pour trouver le rituel adapté à votre situation et à votre typologie amoureuse. Pour ce faire : téléphonez-moi directement au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé) ou bien envoyez-moi simplement un premier message via mon formulaire de contact en cliquant sur ma bannière web ci-dessous ! À très bientôt pour que la Loi d'Attraction se mette tout naturellement au service de votre quête d'Amour !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche