12 août 2015 3 12 /08 /août /2015 18:20

Beaucoup de femmes célibataires ou seules tombent sous le charme d'hommes mariés pour de multiples raisons, la première raison importante et évidente réside dans le statut même de l'homme déjà engagé puisque cela implique qu'une femme lui a déjà fait confiance… et c'est ici une qualité très recherchée qui rassure toutes celles qui doutent des hommes en général. Au-delà de ce statut, il y a une attirance pour ce type d'homme qui permet aussi à la femme de se rassurer elle-même sur son propre compte en se disant qu'un homme marié qui s'intéresse à elle le fait certainement pour des raisons valables et non banales, ce qui valorise ainsi fortement cette relation qui se veut néanmoins illégitime dans ce contexte précis. Enfin, être en concurrence directe avec une autre femme permet de se gratifier d'avoir réussi à emprunter (ou à voler) l'homme d'une autre, c'est ici une notion de pouvoir qui s'exerce pleinement, un peu pour la gloire, il est vrai de le rappeler.

Mais, même s'il semble apparemment plutôt attrayant d'exercer une certaine dépendance sur un homme marié, une femme qui entre dans ce jeu adultérin n'est hélas jamais satisfaite de son sort et finalement de n'être que la «numéro deux» après la femme légitime. Cette situation reste insupportable et la plupart du temps c'est une véritable torture à subir jour après jour, quel que soit le type de relation déjà engagée le sentiment de ne compter qu'à moitié ou de ne passer qu'en second plan persiste et dure le plus souvent pour ne jamais finir.

Dans ces configurations, les femmes qui ont franchi le pas, et se retrouvent un peu prises à leur propre piège, désirent généralement que la situation évolue radicalement en leur faveur au détriment de celle qui est "dans la place". Aussi, il n'est pas rare de voir ces femmes venir consulter afin qu'un praticien des Arts de la Magie puisse effectuer le rituel qui permettra enfin de leur donner satisfaction, en d'autres mots : d'écarter la légitime à leur profit.

Alors, effectivement, écarter "une rivale", d'autant plus si celle-ci est légitimement à sa place d'épouse ou de partenaire de l'homme que l'on convoite pour soi seule, cela n'est pas évident… Et j'en vois déjà certaines penser à la Magie Noire pour en finir au plus vite et ainsi jeter cette abominable rivale aux tréfonds des oubliettes ! Mais cela serait hélas très dangereux pour la relation que d'y ajouter encore plus de souffre que de nécessaires alors que l'on recherche l'opposé, c'est-à-dire l'amour du partenaire ciblé.

C'est ici qu'intervient la Magie Rouge, laquelle semble nettement plus indiquée pour ce type de situation où il est préférable d'engager à ses côtés le désir et les sentiments amoureux plutôt que la destruction et le chaos (de la Magie Noire…). La Magie Rouge est une alliée précieuse qui peut renforcer le pouvoir de séduction et ainsi faire gagner des batailles qui seraient perdues d'avance… mais la vraie question est la suivante : les rituels de magie rouge peuvent-ils faire basculer l'ultime bataille en gain final de cette guerre amoureuse ?

La Magie Rouge dispose d'armes réellement très efficaces qui peuvent faire la différence là où toute autre initiative échouerait lamentablement ou risquerait de dégrader encore plus une situation amoureuse déjà en équilibre précaire. Les principaux types de rituels qui peuvent aider à l'emporter sont axés sur le renforcement de ses propres atouts en terme d'attraction amoureuse et sexuelle mais aussi proportionnellement sur l'affaiblissement de ceux de la rivale qui de ce fait sera assez rapidement en perte de vitesse. De plus, la magie rouge peut évidemment aussi agir sur la cible, c'est-à-dire sur l'homme en le rendant temporairement sexuellement passif avec sa légitime et inversement plus actif de l'autre côté, ainsi les rituels peuvent réussir à inverser une position amoureuse : la première place est alors à portée de main… et il faut agir en conséquence !

L'action est indépendante de l'acte magique par définition car c'est au libre arbitre des personnes dans le contexte qui est présent d'intervenir ou pas afin de modifier une situation. Cela signifie que la Magie ne fait pas tout, elle ne donne que les meilleures cartes à un certain moment, autant ensuite savoir les jouer lorsque cela se présente, un peu comme dans une partie de poker où l'on aurait l'avantage, il faut ensuite miser fort pour l'emporter…

Évidemment, dans la réalité les cartes sont bien différentes et plus difficiles à reconnaître, elles sont visibles par l'initié lorsque le contexte est exposé par le rituel, mais elles restent cachées à ceux qui n'ont ni la capacité ni la volonté de détecter au bon moment l'élément "joker" qui leur permet de gagner la partie. Heureusement, le praticien des Arts de la Magie est habitué à décrypter ces instants qui conjuguent l'ensemble des paramètres du succès.

Dans cette perspective et en qualité de professionnelle je peux vous aider à analyser une situation difficile afin d'effectuer le ou les meilleurs rituels les plus adaptés pour que vous puissiez envisager d'écarter le flou d'une situation amoureuse et savoir si vous devez persister dans telle ou telle direction. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter ensemble, directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message via le formulaire de mon site en cliquant sur ma bannière ci-dessous.

A très bientôt et que la Magie Rouge vous aide à trouver le bon chemin vers l'Amour !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche