7 juillet 2015 2 07 /07 /juillet /2015 14:44

Que l'on soit déjà en couple ou bien simplement en relation depuis peu, lorsque l'on aime il y a comme un très puissant phénomène d'attraction très consommateur d'énergie spirituelle, physique et mentale qui transforme la personne en un véritable aimant (dans tous les sens du terme) irrésistiblement attiré par l'être aimé. Ce phénomène, c'est l'Amour avec un grand A et, évidemment, l'on s'attend toujours à ce qu'il soit réciproque et dure… l'éternité, et même plus encore !

Mais nous le savons tous, la réciprocité en amour se calcule sur une échelle infinie et n'est jamais assouvie, ou du moins ne semble jamais l'être. C'est dans cette sensation de manque, justifiée ou non, que l'on reconnaît le véritable amour avec l'ensemble des tourments qui l'accompagnent irrémédiablement. Par ailleurs il semblerait que ces petits désagréments soient quelque peu proportionnels à tout l'Amour qui se dégage de la relation, comme s'il fallait compenser tout ce bonheur amoureux par une contrepartie d'inconvénients relationnels associés : la jalousie en étant le moteur principal.

Aimer, oui ! Mais ne pas en souffrir : impossible ! L'Amour est une charge émotionnelle qui peut partir sans prévenir aussi rapidement qu'une balle de fusil et atteindre sa cible, droit au coeur ! Alors… attention, le moindre faux pas est une blessure, la moindre maladresse devient une torture et l'erreur se porte comme un péché mortel ou une peine capitale. Alors, l'on voit de suite que le sujet est brûlant comme la braise et qu'il semble évident que le partage, tant du bonheur de l'amour que de son fardeau, devient une nécessité absolue vissée dans l'esprit.

Forcer la réciprocité de cette charge émotionnelle, accéder sans entrave et directement au regard ardent de l'être aimé, se fondre dans cette fusion amoureuse qui ne devrait faire qu'une, voici ce que recherche toute personne passionnée et réellement amoureuse. Hélas, parfois le partenaire n'est pas tout à fait sur la même longueur d'onde, voir ne chante pas la même chanson en duo. Les raisons de ce type de déphasage sont nombreuses mais il en existe principalement de deux sortes :

Le (la) partenaire n'est ni un exubérant ni un extraverti de ses sentiments et semble "moins amoureux" qu'il ne l'est en réalité. Il est évident que ce n'est pas la façon d'exprimer extérieurement ses sentiments qui en fait un critère d'évaluation amoureuse mais cela peut néanmoins compter beaucoup et brouiller les pistes quant à une certaine sincérité ou spontanéité que l'on croirait attendre. Dans ce cas, il faut faire plus attention aux mots et aux actions qu'aux éclats non contenus qui n'accompagnent pas toujours un Amour pourtant sincère et puissant. Nous dirons alors que la réciprocité amoureuse n'est pas en cause mais s'exprime différemment.

Deuxième cas plus singulier et moins réjouissant, effectivement le (la) partenaire n'est pas aussi profondément ancré dans la relation amoureuse et dans ce cas la réciprocité n'est pas au rendez-vous, ou bien assez éloignée de ce qu'elle devrait être. Il y a ici un fossé relationnel entre les deux partenaires et il faut réagir vite avant que cela ne se transforme en gouffre ou pire en tremblement de terre suivi d'une rupture à moyen terme.

Ces deux cas de figure doivent être bien définis avant de commencer tout travail de magie pour agir efficacement, auquel cas les rituels ne cibleront pas la bonne cause pour les bons effets en retour. Donc, la toute première étape est de cerner le contexte amoureux via un rituel de magie blanche qui permet de soulever le voile des sentiments du partenaire. Il faut aussi que le demandeur soit en bon accord avec le praticien et en toute confiance pour transmettre son propre ressenti de la situation amoureuse, vouloir focaliser l'attention du partenaire n'est pas non plus l'assujettir à un esclavage amoureux, il faut connaître et fixer toutes les limites acceptables qui sont de mise pour chacun dans ce contexte ainsi décrypté !

Une fois que les bases de la relation amoureuse sont mieux définies et connues, le demandeur lui-même voit sa propre situation de manière beaucoup plus clairement et peut donc cerner l'action à entreprendre : demander un rituel de magie rouge pour renforcer l'attraction réciproque, ou hélas parfois se rendre compte que la relation ne sera jamais réciproque et alors décider une action dans une tout autre direction…

Quand une personne me consulte, elle est soumise à son propre filtre de perception et ne capte pas forcément la réalité de sa relation amoureuse. L'étude du contexte et des divers éléments dévoilés permettent d'ôter ce filtre personnel et de la laisser face à face avec cette réalité, ce qui peut entraîner deux directions opposées en réponse à cette compréhension plus dégagée de sa situation amoureuse. Dans tous les cas, j'ai l'habitude de dire qu'il est préférable de bien connaître la réalité de son Amour plutôt que de le fantasmer ou de le rêver… Cela est bien plus satisfaisant que l'incertitude ou que l'erreur !

Si vous désirez mieux connaître votre situation amoureuse tout en renforçant votre attirance mutuelle et votre charme personnel, alors n'hésitez plus à me demander conseil lors d'une étude qui vous donnera par la suite la véritable clef via le bon rituel pour qu'il (ou elle) soit encore plus enthousiaste à vos côtés et vous témoigne tout son Amour !

Contactez-moi simplement via mon téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien envoyez-moi un message en cliquant sur ma bannière de site ci-dessous (pour ma page de formulaire de contact). À très bientôt et soyez enfin sûr de ses sentiments et de l'action de votre charme sur votre partenaire !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Amour Magique
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche