7 avril 2015 2 07 /04 /avril /2015 14:27

Les maisons hantées font certainement partie de ce folklore des films d'horreur depuis que le cinéma existe, même durant les années 30 l'un des premiers réalisateurs Georges Méliès aimait faire apparaître des fantômes et des monstres dans ses oeuvres en noir et blanc, mais ce que l'on ne sait pas toujours c'est que la plupart des scénarios des films récents s'inspirent grandement de faits ayant réellement existé… Bien entendu, il est assez rare d'entendre parlé de lieux maudits ou de poltergeist errant dans les habitations, et pour cause, ceux qui ont été confrontés à ce genre d'évènements préfèrent plutôt rester discrets ou même les passer sous silence tant l'épreuve est traumatisante et impossible à relater sans suspicion.

Bien heureusement, nos lieux d'habitation ne sont pas constamment hantés par de terribles démons tourmenteurs ou par des esprits frappeurs maléfiques, ceci dit, dans toute maison résident des êtres invisibles qui s'approprient, avec ou sans notre accord, certains recoins calmes ou bien qui profitent de la nuit pour investir nos espaces libres en notre absence. Ces êtres (ou plutôt ces entités) sont généralement inoffensifs dans le sens qu'ils ne sont pas agressifs, ils demeurent à notre contact un peu comme un animal de compagnie qui serait caché et dont vous ignoreriez même l'existence.

Les personnes qui disposent d'une sensibilité exacerbée ou bien qui sont entraînées, notamment au yoga et à la méditation, sont néanmoins susceptibles de capter une sorte de présence non loin d'eux, comme une onde qui vibre ou une très faible lueur dans l'obscurité. De même, en des circonstances peu habituelles ou lors de périodes de stress, il peut y avoir quelques manifestations de la part des entités familières car elles captent toutes les modifications de l'environnement et celles concernant les personnes qui y habitent. Dans un même ordre d'idée, si un nouveau venu se trouve dans les lieux, une perturbation psychique peut se traduire généralement par des bruits inconnus ou par quelques déplacements d'objets personnels.

Les entités familières des habitations n'aiment pas le changement, elles n'ont pas non plus la même échelle de temps et sont comme de gros animaux en hibernation perpétuelle, rien ne les fait trop bouger sauf si l'on essaie directement de les déranger et de les réveiller en plein rêve. Si cela était le cas, alors tout au mieux pourrait on entendre un peu plus de craquements inhabituels ou chercher ses lunettes ou son stylo qu'on avait pourtant bien placés à un endroit précis sur son bureau et que l'on retrouve un peu plus à gauche ou à droite… comme si une force avait légèrement poussé l'objet. Donc, rien à craindre du "petit peuple", comme les appellent couramment les irlandais.

Même s'ils ne sont pas dangereux ni hostiles, nos résidents invisibles peuvent néanmoins consommer un peu de notre énergie vitale, rien de grave s'ils ne sont pas trop nombreux, dans le cas contraire et surtout dans les grandes bâtisses il faut agir afin de ne pas se faire envahir. Les symptômes sont souvent les mêmes qu'une fatigue intense associée à un manque de vigilance ou d'attention, au pire une baisse des défenses immunitaires pouvant affaiblir l'organisme et l'exposer à des petits tracas de santé de manière récurrente. J'ai déjà eu plusieurs cas de personnes ayant du jour au lendemain des problèmes de sommeil associés à des pertes de mémoire. Dans cette configuration, il est clair qu'il faut agir et qu'un rituel de dégagement afin de restituer de l'espace vitale sera nécessaire, plus un deuxième rituel de magie blanche pour retrouver un seuil d'énergie acceptable.

Parfois, les symptômes sont beaucoup moins évidents à déceler mais les personnes savent parfaitement que quelque chose ne va pas du tout dans leur appartement ou dans certaines pièces de leur maison sans pouvoir en identifier la source. Il est alors nécessaire d'effectuer un rituel de dévoilement afin de percevoir si une autre cause n'est pas à l'origine de ce sentiment d'inquiétude ou d'étrangeté qui persiste. Encore une fois, la magie blanche est ici utile pour, d'une certaine façon, éclairer la situation et décider d'une action plus précise et radicale.

On me demande souvent comment la magie blanche peut opérer à distance sur un lieu, c'est effectivement ignorer que le véritable acteur du rituel est celui qui en fait la demande puisque le praticien focalise le rituel en accord avec les entités personnelles du commanditaire qui va ensuite recevoir et porter le rituel, il est le réceptacle du principe actif sur le lieu. Le praticien, comme je l'ai déjà dit, n'est que l'intermédiaire, le façonneur du rituel et garant de son bon fonctionnement, il le crée en fonction de la demande tout en suivant le choix du libre arbitre mais en conseillant au préalable lors de l'analyse contextuelle du problème.

Par conséquent, et il n'est pas vain de le rappeler : le demandeur doit s'investir positivement dans le rituel pour le porter, sachant que celui-ci a été créé et lancé par le praticien pour résoudre sa problématique de manière spécifique et ciblée. Un commanditaire (ou demandeur) qui ne pourrait pas porter et catalyser le rituel verrait ce dernier très amoindri au niveau de son efficacité, tout comme la corde d'un arc qu'on ne tendrait pas assez et dont la flèche pourtant acérée ne pourrait atteindre la cible par manque de puissance.

La bonne coordination du demandeur et du praticien est un impératif à la réussite d'un rituel de désenvoûtement de lieu, en effet, qui ne saurait au mieux capter ce qui ne va pas dans son propre environnement et agir en conséquence grâce au rituel bien ajusté par le praticien !? Parfois, l'on peut aussi avoir recours à des mandalas protecteurs de lieu qui sont aussi de puissants relais du rituel sur place.

Comme d'habitude, si vous désirez vous entretenir sur ce sujet du désenvoûtement d'un lieu d'habitation, merci de me joindre, soit directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé), soit par l'intermédiaire de mon formulaire de contact en cliquant sur ma bannière ci-dessous. À très bientôt, et que votre demeure reste votre sanctuaire en toute sécurité !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans désenvoûtement
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche