17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 17:49

Nous connaissons tous cette citation : "il n'y a pas d'Amour, il n'y a que des preuves d'Amour". Doit-on y voir avec humour que l'Amour est comme un crime et que l'on cherche à tout moment les preuves de ses actes délictueux ? Évidemment non, mais pourtant l'Amour est un acte fort dont chaque parcelle être collectée avec la régularité d'un métronome pour en prouver la réalité et ainsi en concevoir le poids dans son intégralité. Ce sont tous ces petits actes d'amour qui en font un grand Amour, par conséquent ne passons pas à côté des petits instants d'amour qui forme ce grand tout. Le rituel de consolidation est justement effectué pour que la réalité globale de chacun de ces instants soit perçue comme ce tout dont l'éclat ne serait être démenti !

La grande question en Amour reste celle de l'engagement… bien souvent les personnes s'aiment mais n'ont pas le courage ou la volonté de passer la barrière qui les mènera à former un véritable couple. Cette constatation est navrante puisque tout réunit généralement ces deux personnes mais il y a comme une sorte de barrière invisible qui les empêche de passer le pas, d'aller de l'avant pour vivre pleinement cet Amour. Comment comprendre ce constat et surtout comment résoudre cette situation embarrassante, voire finalement bloquante ?

Il existe plusieurs réponses à notre interrogation, l'une tout à fait sociétale et sociologique (donc profane), l'autre bien plus mystérieuse et dont seuls les initiés possèdent la compréhension, du moins une explication… Tout d'abord, il est vrai que nos sociétés poussent les individus à toujours devenir plus égocentriques et indépendants, même si la multiplication des moyens de communication via l'informatique et la technique en général nous permettent de nous connecter à un plus grand nombre de personnes qu'auparavant, paradoxalement cela renforce l'individualité de chacun et pose des barrières invisibles tout en perturbant le jeu normal des relations humaines. Par conséquent, il semblerait que tomber amoureux souvent soit plus facile que de former un couple durable en trouvant l'âme soeur.

Autre explication plus complexe à comprendre pour la plupart des gens qui ne sont pas forcément au fait des Connaissances ésotériques : une explication de l'ordre de l'initiation et du développement personnel karmique. En effet, nous avons chacun nos routes existentielles tracées avec des buts personnels à atteindre, lesquels nous obligent souvent à ne prendre que la voie la plus formatrice dans la direction qui nous semble la plus apte à atteindre ces buts. Bien évidemment, nous ne sommes pas conscients des itinéraires qui nous sont impartis, ce sont nos entités personnelles qui se chargent de nous orienter le mieux possible sur les pistes à suivre et… celles à écarter.

Dans cet ordre d'idée, l'on voit de suite que nous avons effectivement conscience de posséder au quotidien notre libre arbitre mais qu'il s'exerce néanmoins avec un choix préférentiel d'orientations préétablies et relativement limitées… Mais, ne criez pas à l'imposture ! Car ces orientations sont celles qui vous conviennent le mieux afin d'évoluer dans un sens positif et selon une logique initiatique véritablement efficace. De plus, mais ici nous rentrons dans un domaine encore plus ésotérique, d'une certaine façon, les orientations fixées l'on été par vous-même, mais via vos entités guides.

Alors, avec toutes ces contraintes, sociétales au quotidien ou bien celles karmiques plus "occultes", il est vrai qu'un engagement amoureux finalisé en couple reste complexe, surtout si l'on pense qu'il s'applique aussi dans les deux sens, c'est-à-dire évidemment à deux ! Mais ne désespérons pas, non seulement la nature est bien faite pour nous donner les signaux appropriés mais nous pouvons aussi compter sur nos entités-guides pour proposer ce qui sera le plus dans la trame positive de notre existence.

Ceci dit… je précise que les choix karmiques sont effectivement les plus adaptés à notre "évolution spirituelle globale", avec toutes leurs phases d'initiation et d'adaptation, mais qu'ils le sont bien moins si l'on porte un regard moins large et plus trivial sur l'existence. Ce qui signifie que parfois le destin (l'orientation karmique) nous fait parcourir beaucoup de chemin avant d'arriver au but, notamment dans le domaine de l'Amour qui est un facteur clef d'évolution, donc aussi d'initiation et d'échecs planifiés…

Car, notons que l'initiation spirituelle passe par des étapes successives, elle n'est pas en ligne droite directe, elle ressemble aux essais que vous pourriez avoir en utilisant pour la première fois un arc afin de décocher en plein mille la flèche dans la cible à 30m… ce qui est relativement rare de réussir du premier coup sans entraînement ou expérience ! Justement, c'est de l'expérience dont s'enrichit l'évolution de chacun dans ces tests au quotidien qui nous font prendre tel ou tel chemin afin d'arriver au but. Ce sont hélas avec les erreurs que l'on progresse le plus, et… les choix karmiques s'en donneront à coeur joie pour nous en semer tout au long de l'existence !

Heureusement, il existe des rituels qui interpellent nos entités afin de leur signifier, dans certaines conditions, qu'il est temps de trouver l'Amour véritable et de stopper, provisoirement ou définitivement, les erreurs de parcours ou les choix erronés imposés par l'initiation spirituelle de notre voie karmique. Ainsi, le praticien du rituel se faire traducteur du demandeur en ce qui concerne son orientation amoureuse afin de trouver la bonne personne pour former un couple. Nous allons dire qu'ici, le rituel donne un coup de pouce avec l'approbation des entités personnelles. L'un de ces rituels est celui que j'appelle "rituel de consolidation", il porte assez bien son nom afin de renforcer un des choix qui se présentent, lequel sera "pointé" et validé karmiquement.

Dans le cadre de mon activité professionnelle et en qualité de praticienne des Arts magiques, je réalise ce rituel de consolidation amoureuse après étude du contexte du demandeur. Si ce contexte est en accord avec l'analyse karmique qui s'en dégage, alors le rituel pourra être effectué. Si vous désirez me contacter afin de savoir si ce rituel de consolidation amoureuse est adapté à votre situation, n'hésitez pas à me contacter très simplement via ma bannière web ci-dessous (envoi d'un formulaire classique) ou bien plus rapidement et directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour que votre vie amoureuse trouve plus rapidement sa cible de coeur !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans rituel d'amour
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche