21 mars 2015 6 21 /03 /mars /2015 21:12

Il n'y a rien de magique dans la dépression, cette affection, qui peut entraîner n'importe quel individu dans les limbes d'une existence douloureuse et sombre, est de loin la maladie de notre siècle victime de ses excès et de ses paradoxes de société. L'individualisme étant pourtant au coeur de notre système, chacun cherchant à posséder toujours plus et à vivre toujours plus intensément sans limites, il arrive néanmoins que celles-ci rattrapent la réalité physiologique et psychologique de l'être humain et le fassent s'effondrer sur lui-même avec son ego surdimensionné.

Le mal de vivre, ce que l'on appelle plus couramment la dépression, peut avoir des visages très divers et être provoqué par de très multiples causes souvent cumulatives… nul besoin d'en faire une liste tant celle-ci serait longue à énumérer ces causes et nous les connaissons toutes. Pour autant, parfois il arrive qu'une personne en pleine forme et sans aucun problème majeur se retrouve à descendre lentement et progressivement sans explication dans ce gouffre où se mêlent la maladie, la souffrance et le malheur. Alors, une question se pose : cette descente aux enfers n'aurait-elle pas comme cause principale un rituel d'envoûtement !?

Connaissant bien le milieu médical, beaucoup de mes connaissances, et notamment des médecins et infirmières en exercice, m'ont informé sous le sceau du respect déontologique de certains cas inexplicables d'atteinte de leurs patients par des maux d'origines inconnues. Les symptômes sont assez semblables en ce qui concerne le déroulement progressif mais assez rapide de cette "maladie" : affaiblissement, maux de tête, problèmes de sommeil, problème de mémoire et de compréhension, altération du raisonnement logique et une grande lassitude générale aboutissant généralement au déclin de la volonté de vivre…

D'un point de vue purement clinique, les symptômes de la dépression ressemblent trait pour trait à ceux qui peuvent provenir d'un envoûtement, à la différence près que pour l'un il y a une cause bien définie alors que pour l'autre il n'y en a aucune, tout arrive rapidement, en quelques jours ou semaines, la situation se dégrade, non seulement au niveau de la personne concernée mais aussi de son environnement immédiat. Dans ces cas, il est certain qu'il s'agit d'un rituel ou d'un sortilège d'envoûtement !

Je vous dirai qu'évidemment l'on ne doit pas consulter immédiatement un praticien dès les prémisses d'un petit bobo bizarre ou de problèmes inhabituels ! Je conseille vivement de voir un spécialiste en cas de problème de santé afin qu'un premier diagnostic soit effectué dans les formes de manière conventionnelle. De même, inutile d'accourir chez un praticien des Arts Magiques à au moindre problème qui survient au quotidien. Par contre, si une multitude de petits tracs ou ennuis surviennent en cascade comme une réaction en chaîne provenant de nulle part en s'aggravant, alors il y a peut-être matière à consulter un praticien pour qu'il analyse la situation sous un angle plus ésotérique…

Sans chercher à faire peur avec tous ces aléas de la vie qui peuvent vite se transformer en calvaire pour les uns et en tragédie pour d'autres, il est préférable de prendre le mal à sa source et d'être rapidement fixé sur l'origine exacte des problèmes. La plupart du temps, personnellement, en une seule séance je peux percevoir s'il y a une cause magique derrière une situation problématique, si un rituel négatif a été lancé sur une personne, c'est-à-dire si un envoûtement est oui ou non en cours.

N'oublions pas que certaines formes d'envoûtements peuvent tout à fait provenir d'individus qui ne sont pas des professionnels de la magie mais qui pour autant cherchent à s'y adonner afin de nuire sans complexe à autrui dans un but précis ou simplement pour s'amuser, cela est relativement courant dans les campagnes où certaines traditions ésotériques sont encore très présentes et actives. Très souvent ce sont les citadins qui arrivent en milieu rural en pensant être en territoire conquis et qui se retrouvent en première ligne de front d'ennuis de toutes sortes, face à ces méthodes de grands-mères un peu sorcières… On ne se méfie jamais assez de voisins qui n'ont rien de sorciers en puissance et qui pourtant s'amusent à fabriquer de petites poupées à votre effigie en prononçant des phrases bizarres dans votre dos !

Humour mis à part, quand les problèmes arrivent l'on est moins enclin à en rire et mieux vaut alors y voir plus clair quant à la nature exacte de ces derniers. Maintenant, n'oublions pas non plus que d'autres personnes peuvent aussi faire appel à des professionnels pour lancer des sorts ou effectuer des rituels d'envoûtement ! Dans ce cas, l'on voit très rapidement arriver de gros orages menaçants sans avoir consulté auparavant la météo, et il y a alors effectivement des risques d'avoir en cascades d'importants problèmes de toutes sortes.

Comme le conseille le dicton : "mieux vaut prévenir que guérir", surtout trop tard… De mon côté je préconise toujours de bien s'assurer qu'il n'y a pas "anguille sous roche" en ce qui concerne une situation peu habituelle à laquelle l'on est confrontée au quotidien. Parfois, et les initiés le savent bien, de mauvaises pensées exprimées fortement peuvent se transformer en sorte d'égrégores et perturber durablement une personne. Cela arrive assez souvent dans les milieux professionnels où les jalousies et rancunes peuvent prendre forme et se révéler être aussi néfastes que des envoûtements, voire même s'y substituer radicalement au niveau du résultat...

Comme d'habitude, si vous désirez me contacter afin que je puisse vous aider à résoudre un problème en effectuant le rituel spécifique dont vous avez besoin ou bien un rituel de protection contre certains sortilèges et envoûtement, n'hésitez pas à me téléphoner au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé) pour en discuter ou bien à m'envoyer simplement un message en cliquant sur ma bannière ci-dessous (via un classique formulaire). A très bientôt pour vivre libre et en toute quiétude protégé des influences négatives !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Envoutement-Desenvoutement
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche