23 février 2015 1 23 /02 /février /2015 17:55

Dans un monde où l'apparence compte beaucoup même si de nos jours elle est accompagnée de superficialité, nous sommes parfois surpris par l'attrait que suscitent certaines personnes qui n'ont vraiment rien pour se faire aimer mais qui arrivent néanmoins à attirer à elles tout se qui passe dans leur rayon d'action. Quels sont donc les secrets de séduction qui font ainsi briller certains individus comme des étoiles dans la nuit noire aux seuls yeux de ceux avec lesquels ils sont compatibles ? Comment cette étrange attraction émerge-t-elle du néant pour finalement irrésistiblement attirer physiquement, mais aussi mentalement et spirituellement ?

L'Amour est un grand mystère pour la plupart, et choisir un ou une partenaire reste une énigme devant laquelle nous sommes comme devant le sphinx et ses questions qui nous dépassent largement. Il est vrai qu'avec plusieurs milliards d'individus sur Terre le choix pourrait hélas sembler difficile voire impossible si nous devions effectivement absolument choisir la personne la plus adaptée… Bien heureusement, les différences culturelles, sociétales, morphologiques, et tellement d'autres nombreux paramètres à loisir, définissent une incroyable variété de solutions si différentes que cela nous permet assez paradoxalement de recentrer précisément nos affinités !

D'ailleurs, que se passe-t-il donc quand "le courant" passe bien ? Y a-t-il une petite lumière verte qui s'allume et qui clignote pour nous signaler que nous approchons du but ? Évidemment, évoqué de cette façon, nous pouvons toujours attendre la lumière ! Pourtant, l'on dit bien "flasher" sur quelqu'un… et ce n'est pas un hasard…

Maintenant, dévoilons un petit secret et soulevons légèrement le voile de l'Amour : les profanes pensent choisir par eux-mêmes leurs partenaires, selon des critères conscients et bien définis qu'ils ont en tête… et bien ils se trompent ! De tout temps les vrais initiés, chamans, sorciers et autres mages, savent parfaitement qu'il est primordial pour un individu "d'être en phase", non pas avec autrui pour former un couple, mais avec le chemin karmique de cette personne pour avancer, pour évoluer, finalement pour "vibrer plus fort et plus haut", et là est toute la différence !

Pour la petite histoire, il m'arrive souvent de rencontrer, durant mes séances professionnelles, des personnes qui disent ne plus rien comprendre en l'Amour : elles sont en couple avec l'homme ou avec la femme qui correspond à leur idéal selon une grande partie de leurs critères, et pourtant elles ne sont pas heureuses, ne ressentent pas ou plus l'Amour… Comment expliquer ce paradoxe ? Pourquoi un tel écart entre ces choix, lesquels semblent en théorie et en pratique importants pour vivre à deux, et cette vie à deux qui n'a aucune véritable saveur ?

Examinons déjà les "raisons logiques" qui font que les individus peuvent "se mettre ensemble" :
- la solitude leur pèse trop et ils risquent de somatiser gravement et de tomber malades
- le manque d'une sexualité épanouie peut entraîner d'importantes névroses et psychoses
- disposer de peu de moyens matériels pour vivre est un fort facteur de regroupement
- la nécessité pour certains d'une réelle stimulation intellectuelle ou émotionnelle pour vivre
- la pulsion irrésistible de transmettre ses gènes s'impose, en deux mots : le désir d'enfant(s)
- le statut social apporté par le biais du mariage ou d'un autre type d'institution bien établi

il existe encore certainement d'autres facteurs, ou bien un mélange de ces divers paramètres, qui poussent les individus à vivre ensemble sans pour autant être tombé sur la bonne personne.

Il est évident que dans la vie courante il existe des contraintes qui ne permettent pas à certains d'avoir le temps, ma maîtrise ou la clairvoyance de trouver l'Amour ou, si j'ose dire, la personne ayant la bonne fréquence pour vibrer en phase. Ici tout est dit, d'ailleurs l'on entend souvent dire que le "feeling" passe ou ne passe pas entre deux personnes, est-ce à dire aussi qu'il y aurait un courant spécial ou bien quelque chose d'immatériel qui impliquerait cette attirance réciproque ?

Les initiés savent parfaitement qu'en matière d'attirance ou de séduction il existe effectivement des facteurs visibles mais aussi et surtout de puissantes forces invisibles qui entrent en jeu dans le domaine de l'Amour. Rien n'est simple puisque nous ne sommes pas individuellement responsables de cet état de fait, tomber amoureux n'est pas un choix, tomber amoureux est un accord de vibrations harmonieuses entre deux individus, le fameux flash étant cette lumière intérieure qui nous fait dire que "l'on s'entend", c'est-à-dire que l'on perçoit clairement la vibration de l'autre qui est en phase avec la sienne, une douce mélodie dont chacun apporte les notes complémentaires ! Comme vous le voyez, à ce moment l'on peut très légitime se poser question suivante : mais qui donc écrit la partition musicale de nos Amours ?!

Disposant d'une grande expérience professionnelle dans le domaine des relations amoureuses, et vu sous l'angle des initiés des Arts de la Magie, c'est avec ce regard que je peux vous aider à soulever le voile qui perturbe votre perception claire des personnes qui sont en phase avec vous. Ne passez pas à côté de l'Amour en vous focalisant sur les trivialités du quotidien, n'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions travailler ensemble sur des rituels qui permettent de vous ouvrir aux bonnes personnes, de vibrer à deux au diapason. Pour ce faire, cliquez sur ma bannière ci-dessous pour m'envoyer un message (via un simple formulaire) ou bien plus directement : téléphonez-moi au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour développer naturellement et trouver vos atouts cachés.

France-Emmanuelle

 

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans rituel d'amour
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche